Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Je suis smicard mais je me plains pas , comme la plupart de mes concitoyens je pourrais me faire du fric en me bougeant le cul mais je suis plus cigale que fourmi et j'ai jamais reussi à m'interesser au fric mais ça aussi on s'en fout. Par contre qu'en est il de Didi ? pourquoi "monte" t il à Paris ? ou va t il passer la nuit ? qu'est il arrivé à Rastacouaire ? ça ce sont les vraies questions que je m'interroge.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
Je peux pas t'aider: j'habite en banlieue et surtout j'héberge déjà un pote qui s'est retrouvé sans boulot, sans appart', sans voiture et sans nana en l'espace de 3 semaines!!
Et oui ça va vite... c'est marrant mon pote avait envoyé un mail collectif d'appel à l'aide à 25 personnes, seules 5 lui ont répondu même pour lui dire non. Comme quoi ce genre d'accidents de la vie permet de faire un bon tri dans ses connaissances!

rien à voir: mon pote en question s'est fait faire des tatouages de ouf' par Sacha sur les deux bras et la moitié du torse voici celui de son bras droit:
M.Twirly
surtout un qui offre la picole, c'est louche...
didithegrave
Merci pour votre sollicitude, mais j'ai finalement atterri quelque part je ne sais comment, torché.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
caribou71
on appelle ça un commissariat de police
numero27
didithegrave a écrit :
Merci pour votre sollicitude, mais j'ai finalement atterri quelque part je ne sais comment, torché.

bah vas y racontes qu'est ce que tu as fait de ta soirée, bon une chose est sure, tu n'es pas venu à Paris pour voir Muse à Bercy, ni pour voir des potes, ni ta famille, bref racontes un peu ta soirée urban survivor. invente si il faut on s'en fout, fais nous rêver.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
C'est marrant de voir quelques gauchos du forum qui d'habitude donnent des leçons au monde entier laisser un de leur pote à la rue avec des excuses toutes plus bidons les unes que les autres . Ca ne m'eonne pas plus que ça, mais c'est une jolie illustration du "fait ce que je te dis mais pas ce que je fais " du même style que de ceux qui veulent des logements sociaux ou des logements pour les roms ou pour les sans papiers mais pas trop prés de chez eux quand même....

Je me marre......
AnGeL_Of_SiN
meouetdoncornic a écrit :
C'est marrant de voir quelques gauchos du forum qui d'habitude donnent des leçons au monde entier laisser un de leur pote à la rue avec des excuses toutes plus bidons les unes que les autres . Ca ne m'eonne pas plus que ça, mais c'est une jolie illustration du "fait ce que je te dis mais pas ce que je fais " du même style que de ceux qui veulent des logements sociaux ou des logements pour les roms ou pour les sans papiers mais pas trop prés de chez eux quand même....

Je me marre......

il a demandé les propositions en MP ... qui te dit que personne n'a répondu?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
oui bien sur !!!!!!
Jimmy W
Ben en tout cas, au moins moi. je dois être de droite, c'pour ça.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité

Je me marre......

vieil argument étriqué et éculé sans cesse asséné aux idéalistes par les pragmatiques!

Quiconque prétend vouloir un monde différent vit forcément dans le compromis du monde tel qu'il est.

Par contre c'est certain qu'on peut toujours compter sur les radins, les égoïstes, les racistes et les cons de droite pour mettre en pratique au jour le jour leurs grandes valeurs sociales et politiques!

Remarque, des poseurs de droite il y en a aussi: les beaufs snobinards et sans culture qui étalent leur fric en exhibant des possessions de mauvais goût, ou qui se plaignent tout le temps des impôts qu'ils paient mais sont bien contents de se faire rembourser leurs soins de santé, ou de pouvoir appeler les flics quand le petit dernier se fait tirer son scooter dernier cri.

Comme dit Saul Williams: "you ain't rich dog, you just got money".
Invité
  • Invité
Puis un arabe quoi... dans ces cas là, droite ou gauche c'est très subsidiaire...
El mamar
chix4free a écrit :

Je me marre......

Encore un lurker qui prétend donner des leçons à la faune backstagienne... c'est moi qui me marre...

Regarde les quelques messages qu'il a posté, ils sont pas mal aussi
Invité
  • Invité
El mamar a écrit :
Regarde les quelques messages qu'il a posté, ils sont pas mal aussi

ils piquent les yeux ses messages: une orthographe déplorable, à la limite on se demande si ce n'est pas fait exprès...
Le Heyd
Bien le style à être un multi de rastacouairtignac qui vient de se faire ban non?

En ce moment sur backstage...