meouetdoncornic a écrit :
C'est marrant de voir quelques gauchos du forum qui d'habitude donnent des leçons au monde entier laisser un de leur pote à la rue avec des excuses toutes plus bidons les unes que les autres . Ca ne m'eonne pas plus que ça, mais c'est une jolie illustration du "fait ce que je te dis mais pas ce que je fais " du même style que de ceux qui veulent des logements sociaux ou des logements pour les roms ou pour les sans papiers mais pas trop prés de chez eux quand même....
Je me marre......
vieil argument étriqué et éculé sans cesse asséné aux idéalistes par les pragmatiques!
Quiconque prétend vouloir un monde différent vit forcément dans le compromis du monde tel qu'il est.
Par contre c'est certain qu'on peut toujours compter sur les radins, les égoïstes, les racistes et les cons de droite pour mettre en pratique au jour le jour leurs grandes valeurs sociales et politiques!
Remarque, des poseurs de droite il y en a aussi: les beaufs snobinards et sans culture qui étalent leur fric en exhibant des possessions de mauvais goût, ou qui se plaignent tout le temps des impôts qu'ils paient mais sont bien contents de se faire rembourser leurs soins de santé, ou de pouvoir appeler les flics quand le petit dernier se fait tirer son scooter dernier cri.
Comme dit Saul Williams: "you ain't rich dog, you just got money".