Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :

Très Français dans l'approche tout ça: les représentants de l'ordre sont là pour limiter, recentrer, punir, mais quand il s'agit d'expliquer, d'informer, de dialoguer là plus personne.
Ma demande n'est pourtant pas très compliquée, et je n'ai toujours pas eu de réponse:

Existe-t-il un registre de qui est banni, temporairement ou définitivement?

merci
mollotof
bonniwell a écrit :

Existe-t-il un registre de qui est banni, temporairement ou définitivement?

merci

Une sorte de tableau d'horreur quoi. Pour ajouter au bannissement l'opprobre publique
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ninimini existe, je l'ai rencontrée.

Réunion au sommet ce soir entre les geeks Jzu, Oliolo, Niniminifruit et moi. Manquait Chikse, toujours estropié.
Skelter
  • Skelter
ZePot a écrit :
Ninimini existe, je l'ai rencontrée.

Bon j'espère qu'elle s'était rasé la moustache.
Elle est sympa sinon?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Citation:
Elle est sympa sinon?

moi qd je parle d'une fille "sympa", ça veut dire moche mais bon....

" Elle est jolie ta copine que tu vas me présenter "

"... tu verras elle est SUPER SYMPA !!!"

oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
D'abord je tiens à rassurer tous les éventuels producteurs de Zero absents hier soir ; les nouvelles chansons sont très prometteuses et la greffe du nouveau guitariste très efficace.

Tout le monde était très chic, élégant et cohérent, même si Jzu ne portait pas de boots.
On s'en tamponne des morceaux prometteurs et des histoires de guitariste... Ce qui nous importe, c'est de savoir si ça va rapporter des pépètes, quand et combiens ?
Parce que les trucs prometteurs et intègres qui dépassent pas les 5000 ex... Je commence a connaitre le zinzin.

Sinon, les 5 mois d'arrêt de travail du médaillé au 200m haies, pour une entorse et un poignet foulé, sont révoltants... Comme si on avait besoin de ses membres, pour passer ses journées le cul visé sur une chaise a roulettes ergonomique devant un bureau en formica... Et c'est nous q'on paye avec nos impôts et nos cotisations, une honte...
Enfin, au moins il revient aux affaires juste avant les élections US, c'est toujours une période faste, pleine d'émulation et de joie chez les vendeurs d'armes...
ZePot
  • ZePot
Toujours cette démarche bassement matérialiste ! Beurp's en champion du shredder plus pour gagner plus, on aura tout vu.

Quoi qu'il en soit c'est pas pour tout de suite. On enregistre à Ferber en octobre, l'album ne sortira pas avant l'an prochain.
didithegrave
J'aurai pu poster dans le topic de la lose.

Mais je cherche un canap' à squatter à Paris demain.
Me mp, j'offre la picole.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
numero27
debalmond a écrit :
Paris en ce moment, c'est un peu comme le ghetto de Varsovie en 42... y'a pu de place pour accueillir personne... même un canapé dans une arrière-cour insalubre du 19ème... c'est minimum 500 euros par mois...

Les nouveaux nazis/fascistes, ce sont les propriétaires fonciers et les agents immobiliers dans Paris... ces gens là n'ont en rien a foutre de la souffrance et des problèmes de leurs contemporains du moment qu'ils engrangent de la thune...

Il faudrait ouvrir un nouveau tribunal type Nuremberg... pour juger les propriétaires, les marchants de biens, les agents immobiliers... bref, la lie de la société contemporaine...

oui c'est bien beau tout ça , mais au final tu lui file ton canap' ou il va se faire f... ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
David Watts
debalmond a écrit :
avec chiottes sur le palier

Voilà qui me rappelle le Paris de mon enfance dans le 11ème.
Je pensais pas que ça existait encore.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
numero27
debalmond a écrit :
numero27 a écrit :

oui c'est bien beau tout ça , mais au final tu lui file ton canap' ou il va se faire f... ?

C'est toi, qui as un 90m² de bourge dans le 4ème et qui vote Bayrou... C'est donc a toi de lui filer un canap pour la nuit... Moi en ce moment, je suis pauvre, c'est la crise... j'habite a Montreuil chez les gueux avec chiottes sur le palier et sans salle de bain privative...

bah j'ai 2 bonnes excuses : chez moi j'y suis pas et il y a pas de canap.

Mais bon courage hein, si ça tenais qu'a moi ce serait avec plaisir, en tous cas envisage pas de passer la nuit dehors, il fait un temps de merde, au pire des cas, enchaine, soirée / afters ça rentabilisera le sejour.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Jimmy W
Je lui ai proposé mon aide, mais il a fait la sourde oreille : antisémite va
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
numero27
debalmond a écrit :
numero27 a écrit :

bah j'ai 2 bonnes excuses : chez moi j'y suis pas et il y a pas de canap.

Bah justement, si t'es pas chez toi, c'est libre donc tu peux filer les clés pour une nuit a un voyageur (perso j'ai déjà accueilli des gens de ce forum de passage a Paris quand j'étais riche et que j'avais de la place... bref, je ne suis pas un vieux bourge bayrouiste, flippé et rigide du 4éme comme toi...)

Oui mais tu laissais pas une femme psychopate et 2 marmots qui braillent comme comité d'acceuil, là tu peux être sur que n'importe qui preferera dormir dans tes chiottes sur le palier ... même moi je préfererai ... c'est dire !
on s'en fout mais j'abite le 15 ..le 4 c'est là ou je bosse
numero27
Je suis smicard mais je me plains pas , comme la plupart de mes concitoyens je pourrais me faire du fric en me bougeant le cul mais je suis plus cigale que fourmi et j'ai jamais reussi à m'interesser au fric mais ça aussi on s'en fout. Par contre qu'en est il de Didi ? pourquoi "monte" t il à Paris ? ou va t il passer la nuit ? qu'est il arrivé à Rastacouaire ? ça ce sont les vraies questions que je m'interroge.

En ce moment sur backstage...