Rassemblement sur Paris le 25/06/2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
Bon et moi... histoire de voir que je suis pas un "fasco, frustré, méchant, qui toture des bébés fourmis a la loupe"....
Nan sèrieux ca pourrait être sympa mais je n'ais pas de basse acoustique.
Par contre j'ais un Ukulele (premiere curiosité), un XP en plus (deuxième curiosité) et que je connais a peut prés mes accords (troisième curiosité)...
Je pourrait fairer peter le theme de la croisière s'amuse... au Ukulele ca tue

C'est con pour la basse, j'aurais bien cassé les pieds a coup de slap en sextolets
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 15 Mai 2005, 22:53
ouaip moi ca me dit bien,merci pour ton MP psico !
il y aura du matos eventuellement?sinon,que faudrait t il,parce que moi,j ai pas de caisse,mais si quelqu un en a une,ya ptet moyen de se demerder!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 15 Mai 2005, 23:03
bon, si ya des bordelais de tentés, qu'ils me MPisent. si on est au moins trois, c'est bon
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
psicoblues
kom75 a écrit :
il y aura du matos eventuellement?sinon,que faudrait t il,parce que moi,j ai pas de caisse,mais si quelqu un en a une,ya ptet moyen de se demerder!
de rien

point de vue matos tu raménne ce que tu peut mais bon de préférence acoustique vu que ce sera dans un park.
Le but principale est de se rencontrer et pourquoi pas jammer
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 16 Mai 2005, 01:02
psicoblues a écrit :
kom75 a écrit :
de rien

point de vue matos tu raménne ce que tu peut mais bon de préférence acoustique vu que ce sera dans un park.
Le but principale est de se rencontrer et pourquoi pas jammer

si quelqu'un a une caisse assez grande,qu'il est dispo pour m'amener,et me raccompagner,je peu tout a fait ramener une batterie(pourrie!!) et un ampli guitare,voire deux (tout lampes).enfin je prefererai n en prendre qu'un!
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 16 Mai 2005, 01:22
J'vous rappelle qu'on est en plein Paris et que si vous voulez vous faire dégager direct, le meilleur moyen est d'amener une batterie et autre ampli
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 16 Mai 2005, 06:17
Razor a écrit :
J'vous rappelle qu'on est en plein Paris et que si vous voulez vous faire dégager direct, le meilleur moyen est d'amener une batterie et autre ampli

Ou alors d'amener à boire...au choix... Aussi un bon moyen de se faire bien voir...
psicoblues
kom75 a écrit :
si quelqu'un a une caisse assez grande,qu'il est dispo pour m'amener,et me raccompagner,je peu tout a fait ramener une batterie(pourrie!!) et un ampli guitare,voire deux (tout lampes).enfin je prefererai n en prendre qu'un!
heu ouai, moi j'ai une caisse mais bon, on sera dans un park et je ne pense pas qu'une batterie sera autorisé
Deplus pour brancher les amplis ça va être relativement difficille

@Razor: tu viens ?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Malmsteen33
J'aurais aimé venir...mais je serais dans le Sud
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
bahamut54321
un pti message pour ceux qu'il veulent ramener desamplis: vous allez les brancher ou ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 16 Mai 2005, 11:21
De toutes façons il faut oublier de suite les systeme d'amplification sinon on va se faire virer direct, idem pour la batterie, on est ds Paris, pas au fin fond d'un champs en rase campagne privilégié plutot les acoustiques, les p'tits djembes, et autres trucs sympathiques

Psico: Je sais pas si je serais là je te dirais ça en temps voulu
bahamut54321
Razor a écrit :
De toutes façons il faut oublier de suite les systeme d'amplification sinon on va se faire virer direct, idem pour la batterie, on est ds Paris, pas au fin fond d'un champs en rase campagne privilégié plutot les acoustiques, les p'tits djembes, et autres trucs sympathiques

Psico: Je sais pas si je serais là je te dirais ça en temps voulu

la dernière fois on s'était fait geuler dessu par un vigile parqu'on avait de l'alcool ! mais dans quel monde on vit
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...