ca peut se faire... (je sais pas avec exactitude ce que je fais ce jour là)
mais des grattes electriques pas branchées c'est dommage ?
faut amener une folk plutot ?
ok, je t'ai quand même mis dans la liste au cas que tu puisse venir(et j'espère que tu sera là )
Sinon, oui le mieu est de prendre une acoustique et voir ce que peuvent faire les shredeurs avec une acoustique
Sinon si tu as un sytème d'amplification portatif ça peut être cool!
ouep mon cher silk, on va fouiner...tu crois que benjamin ca peut le brancher?
le meilleur moyen de le savoir reste de lui poser la question
("mon cher silk" on aura tout vu…)
sinon ce serait peut etre mieux le dimanche nan? surtout pour nous les provinciaux qui montons a la capitale? (non j'esperais pas faire un peu de shopping mais si un peu quand meme… ops
sinon ce serait peut etre mieux le dimanche nan? surtout pour nous les provinciaux qui montons a la capitale? (non j'esperais pas faire un peu de shopping mais si un peu quand meme… ops
oui en effet j'y ai pensé et j'ai même posé la question.
C'est comme voulez
Moi je fais pas de gratte mais j'aime bien les rassemblements, j'habite tout près du parc, j'aurai fini mon bac, bref que du bonheur...Alors ze peux venir ? =)
Bah voui, j'demande toujours si je peux venir moi :-) AU fait, pour le " encore un qui demande " et le " admis ", remplaçons par " une " et " admise ". Et c'est parfait!
A plus
Bah voui, j'demande toujours si je peux venir moi :-) AU fait, pour le " encore un qui demande " et le " admis ", remplaçons par " une " et " admise ". Et c'est parfait!
A plus
Bon et moi... histoire de voir que je suis pas un "fasco, frustré, méchant, qui toture des bébés fourmis a la loupe"....
Nan sèrieux ca pourrait être sympa mais je n'ais pas de basse acoustique.
Par contre j'ais un Ukulele (premiere curiosité), un XP en plus (deuxième curiosité) et que je connais a peut prés mes accords (troisième curiosité)...
Je pourrait fairer peter le theme de la croisière s'amuse... au Ukulele ca tue
C'est con pour la basse, j'aurais bien cassé les pieds a coup de slap en sextolets