Rassemblement sur Paris le 25/06/2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Razor a écrit :
De toutes façons il faut oublier de suite les systeme d'amplification sinon on va se faire virer direct, idem pour la batterie, on est ds Paris, pas au fin fond d'un champs en rase campagne privilégié plutot les acoustiques, les p'tits djembes, et autres trucs sympathiques

Psico: Je sais pas si je serais là je te dirais ça en temps voulu

la dernière fois on s'était fait geuler dessu par un vigile parqu'on avait de l'alcool ! mais dans quel monde on vit
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 16 Mai 2005, 12:11
Non on ne s'est pas fait gueuler dessus, sauf qu'il faut etre plus discret et mettre tout les cadavres dans un sac
lamaroufle
Razor a écrit :
Non on ne s'est pas fait gueuler dessus, sauf qu'il faut etre plus discret et mettre tout les cadavres dans un sac
Il me semble qu'on nous avait dit que la conso d'alcool sur la voie publique, c'est interdit...
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 16 Mai 2005, 12:42
Oui mais ça faut pas le dire fort
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 16 Mai 2005, 12:44
soyons prévoyants quoi, préparons les bouteilles-leurres à l'étiquette trompeuse
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
psicoblues
bahamut54321 a écrit :
la dernière fois on s'était fait geuler dessu par un vigile parqu'on avait de l'alcool ! mais dans quel monde on vit
donc tu était vraiment là
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
bahamut54321
psicoblues a écrit :
bahamut54321 a écrit :
donc tu était vraiment là

MDR bah oui j'était là !!!!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

lamaroufle
chacal a écrit :
soyons prévoyants quoi, préparons les bouteilles-leurres à l'étiquette trompeuse
LOL binouze en tenue camouflage
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 16 Mai 2005, 13:07
Puis faut enlever les étiquettes des bouteilles de pinard etc
psicoblues
c'est étonnant qu'il n'y pas encorre de modo quise propose pour venir
mais bon en même temps, ça pourrai faire peur à plus d'un :mdr:
bloodsugah
psicoblues a écrit :

Je les vois déja ceux qui vont harceler avec une insistance immense notre sosie de Jodie Foster preferé.
lamaroufle
psicoblues a écrit :
La derniere fois, Aragorn etait venu
psicoblues
lamaroufle a écrit :
La derniere fois, Aragorn etait venu
oui mais bon, Aragorn n'est pas modo et deplus il est super cool je sens que je vais me faire encore plein de copain modo lol
lamaroufle
Et j'avais raté la fois ou Lanfeust est venu
bahamut54321
y'a pas marcaut qui était venu aussi ?

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Mai 2005, 16:07
bardu a écrit :
Razor a écrit :
J'vous rappelle qu'on est en plein Paris et que si vous voulez vous faire dégager direct, le meilleur moyen est d'amener une batterie et autre ampli

Ou alors d'amener à boire...au choix... Aussi un bon moyen de se faire bien voir...
ben oui mais on est musiciens guitariste en plus on est obliges d'avoir de l'alcool

cryfingers a écrit :
Une ronde immense avec plein de gratteux accoustiques, un riff et chacun fait un solo en impro!!!!

Peut etre des petits duels sympathoche s'imposeront!!!lolol
+1 ca manquait un peu la derniere fois on a pas pu bien voir (enfin entendre… ) coment chacun jouait c'etait dommage…

chacal a écrit :
c'est definitif tu merite vraiment ton Pseudo…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...