shaolintao a écrit :
super_taz a écrit :
c'est un peu facile de se refugier devant sa vie de famille pour poster n'importe quoi
bla bla, et le mieux c'est d'attaquer de suite et répondre à la va vite n'importe quoi parce que tu as reconnu "france soir"
https://factuel.afp.com/les-li(...)anent
"Selon les recherches et calculs effectués par l'AFP sur Euros for Docs, près de 195.000 euros ont été déclarés par des industriels au Pr Lacombe (identifiée sur la base grâce à son identifiant RPPS de professionel de santé, pour éviter tout homonymie) entre 2012 et 2019. Seuls 5 entreprises ont déclaré plus de 10.000 euros sous son nom sur la période : MSD (Merck), AbbVie, Gilead Sciences, Johnson & Johnson, Bristol-Myers Squibb.
"En travaillant comme ça avec tous les labos, on ne peut pas penser que je puisse favoriser un medicament plutôt qu’un autre", plaide encore Karine Lacombe."
Mais oui Madame, peut importe, ça fait quand même un bon bonus tous les mois
Bon on est pas a plus de 200 000 c'est vrai
tu me reproches de repondre a la va vite, mais toi ca ne te derange pas de poster des informations trompeuses parce que c'est le premier truc qui te tombes sous la main
20 minutes est un journal qui a produit des articles de qualité depuis le début de l'epidemie, et je n'ai pas reconnu leur style plutot mesure dans ce que tu as écrit, ce qui m'a fait tiquer, et rechercher la source veritable (le faux journal France soir en l'occurence).
du coup j'ai cherché sur d'autres sources fiables, et je n'ai pas trouvé les montants évoqués - donc non, je n'ai pas repondu a la va vite.