Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :

Ce n'est pas une attaque lourde, mais cela n'a pas le moindre rapport avec le sujet et ce que j'ai écrit. Cela s'adresse à ma personne et ne critique en rien mon propos. Ce n'est pas une conversation, c'est une attaque. Je fais quoi avec ça? je ne peux répondre que par une attaque du même genre, puisque le sujet, tout à coup, c'est moi, ma personne. Je vois un problème dans ce genre d'attitude, qui est l'activité favorite de certains ici.
Vous battez pas, je vous aime tous
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Et il change de logique au milieu du tour

En fait ça illustre parfaitement le bonhomme, il fait des « meta-analyses », à la fin il n’obtient pas le résultat escompté du coup pif paf pouf, on le change pour présenter à la fin un résultat qui va dans son sens
Saddakoh
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :

Ce n'est pas une attaque lourde, mais cela n'a pas le moindre rapport avec le sujet et ce que j'ai écrit. Cela s'adresse à ma personne et ne critique en rien mon propos. Ce n'est pas une conversation, c'est une attaque. Je fais quoi avec ça? je ne peux répondre que par une attaque du même genre, puisque le sujet, tout à coup, c'est moi, ma personne. Je vois un problème dans ce genre d'attitude, qui est l'activité favorite de certains ici.

Alors il y a la possibilité de ne pas répondre, ou de répondre de manière fine et intelligente.

Après il est en effet possible de répondre directement, et de viser l'escalade, et là, qui sait jusqu'où cela ira.

Je sais que vous vous appréciez tous les 2, je ne souhaite pas vous séparer l'un de l'autre.
Biosmog
  • Biosmog
Saddakoh a écrit :

Je sais que vous vous appréciez tous les 2, je ne souhaite pas vous séparer l'un de l'autre.

Voilà. D'ailleurs, désolé d'abuser de ta bonté, mais en cas de ban, serait-il possible de nous mettre dans la même cellule?
oldamp
  • oldamp
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :

Tu peux aller chercher tes potes !

lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 05 Sep 2020, 12:12
T'as un de ces sens de l'humour toi
Biosmog
  • Biosmog
lp57 a écrit :

En fait je n'ai pas vraiment compris: linge sale en famille? "vraie agression" vs ma plainte pour des broutilles ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 05 Sep 2020, 12:51
Biosmog a écrit :
lp57 a écrit :

En fait je n'ai pas vraiment compris: linge sale en famille? "vraie agression" vs ma plainte pour des broutilles ?

Un gars dans un lavokilo qui demande à un autre de mettre son masque, le gars refuse, vu qu'il se chie part chercher des relous comme lui, et défoncent le premier gars à coûts de barre ... Sordide !
KongLeChinois
Saddakoh a écrit :
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :

Alors il y a la possibilité de ne pas répondre, ou de répondre de manière fine et intelligente.

Après il est en effet possible de répondre directement, et de viser l'escalade, et là, qui sait jusqu'où cela ira.

merci c'est gentil à toi
Étant le total opposé de Biosmog, il est logique na nous nous retrouvions en débat d'idées très souvent.

Le seul truc qui me "perturbe" un peu c'est son manque de sens de l'humour et de second degré mais Skynet m'avait prévenu en me précisant à son sujet que l'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 2020, 13:12
KongLeChinois a écrit :
il est logique na nous nous retrouvions en débat d'idées très souvent.

KongLeChinois a écrit :
Biosmog a écrit :
Ce que tu fais systematiquement entre chaque post de tes interventions. C'est dingue
Avoue, ça ne fait pas trop débat d'idée.
Biosmog
  • Biosmog
lp57 a écrit :
Biosmog a écrit :
lp57 a écrit :

Un gars dans un lavokilo qui demande à un autre de mettre son masque, le gars refuse, vu qu'il se chie part chercher des relous comme lui, et défoncent le premier gars à coûts de barre ... Sordide !

oui je me souviens de cette histoire, mais je ne comprends pas ce que oldamp a voulu dire par là (et encore moins où c'est drôle).

Lao a écrit :
KongLeChinois a écrit :

KongLeChinois a écrit :
Biosmog a écrit :
Ce que tu fais systematiquement entre chaque post de tes interventions. C'est dingue

Oui, c'est ce que je voulais souligner. Me traiter d'imbécile parce que je dis des imbécillités ça fait partie des débats. Mais me traiter d'imbécile parce je suis un imbécile, j'ai de la peine à comprendre l'aspect "débat". Je ne crois pas avoir été compris par les autres en me plaignant de ça.
KongLeChinois
Lao a écrit :
KongLeChinois a écrit :

KongLeChinois a écrit :
Biosmog a écrit :

oui mais...

https://www.guitariste.com/for(...)17159

oldamp
  • oldamp
Biosmog a écrit :

oui je me souviens de cette histoire, mais je ne comprends pas ce que oldamp a voulu dire par là (et encore moins où c'est drôle).

.

Tu demandais comment répondre !

Biosmog a écrit :
Ce n'est pas une conversation, c'est une attaque. Je fais quoi avec ça? je ne peux répondre que par une attaque
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 2020, 13:47
Ouais ! ambiance cour de récré quoi ! ... continuez et bon courage à Saddakoh
!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KongLeChinois
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :

.

Biosmog a écrit :
Ce n'est pas une conversation, c'est une attaque. Je fais quoi avec ça? je ne peux répondre que par une attaque

et oui c'est bien ce que je dit : c'est dur l'humour
"on ne peut pas rire de tout avec tout le monde" Skynet

Biosmog
  • Biosmog
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :

.

Biosmog a écrit :

Merci! c'était évident pourtant. Et c'est vrai que je distingue un petit trait d'humour.

En ce moment sur backstage...