Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Et concernant Marseille, on a d'un côté la conférence politique, et de l'autre on lit ça :

https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html

Le foutoir complet quoi.

Toujours pareil :il y'a ceux qui bossent et et il y'a ceux qui pérorent
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 28 Août 2020, 08:54
bjeje a écrit :
J’ai vu quelques extraits de l’intervention de Raoult aujourd’hui (je suis de loin, les batailles d’experts vrais ou auto-proclamés, que ce soit sur les plateaux télé ou ailleurs ce n’est pas mon truc) mais il y a une question que je me pose : si Raoult s’est vraiment planté, si tout ce qu’il affirme est faux, que c’est scientifiquement prouvé alors le mec est cramé, mort et à perdu toute crédibilité. Alors pourquoi persister comme il le fait ? Pour son quart d’heure de gloire, à cause de son égo, pour exister médiatiquement ? Je n’y crois pas, il doit forcément y avoir un truc derrière sinon à quoi bon...

Aucune idée Bjeje. Peut être qu'il reste vendeur médiatiquement.

Après c'est peut-être plus sa renommée qui prend une claque que sa carrière. Je veux dire que ça m'étonnerait qu'il se retrouve au chômage.
Le bonheur rangé dans une armoire
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
J’ai vu quelques extraits de l’intervention de Raoult aujourd’hui (je suis de loin, les batailles d’experts vrais ou auto-proclamés, que ce soit sur les plateaux télé ou ailleurs ce n’est pas mon truc) mais il y a une question que je me pose : si Raoult s’est vraiment planté, si tout ce qu’il affirme est faux, que c’est scientifiquement prouvé alors le mec est cramé, mort et à perdu toute crédibilité. Alors pourquoi persister comme il le fait ? Pour son quart d’heure de gloire, à cause de son égo, pour exister médiatiquement ? Je n’y crois pas, il doit forcément y avoir un truc derrière sinon à quoi bon...

T'as répondu toi même à ta question.

En plus on est à l'heure de la post vérité donc tout le monde s'en fout de ce qui est vrai ou pas scientifiquement du moment que ça va dans son sens...

Raoult est directeur d'institut donc il fait plus de politique que de la science je pense...
DonatRayI
La mortalité à Marseille , c'est deux fois moins qu'a Paris ! Pas besoin de chercher plus loin pourquoi tant de haine ! Vous et les autres , de Paris en veulent à ce Professeur qui ne passe pas sa vie sur le plateau ! Il soigne , guérit , et dérange , parce qu'il ne rentre pas dans les rangs ! Les labos qui veulent vendre leurs produits très chers , ne digère pas qu'un médoc de quelques centimes a produire remplisse parfaitement ses fonctions depuis plus de 70 ans ....L’appât du gain c'est le nerf de cette guerre !
fifdefif
DonatRayI a écrit :
La mortalité à Marseille , c'est deux fois moins qu'a Paris ! Pas besoin de chercher plus loin pourquoi tant de haine ! Vous et les autres , de Paris en veulent à ce Professeur qui ne passe pas sa vie sur le plateau ! Il soigne , guérit , et dérange , parce qu'il ne rentre pas dans les rangs ! Les labos qui veulent vendre leurs produits très chers , ne digère pas qu'un médoc de quelques centimes a produire remplisse parfaitement ses fonctions depuis plus de 70 ans ....L’appât du gain c'est le nerf de cette guerre !

il fait revenir ta femme en moins de 24 h et régle les problèmes d'injection de tout les TDI VW sur simple photo !!
DonatRayI
Monsieur n'a plus d'argument ? Et comme d'autres dit une connerie pour avoir l'air d'un être supérieur ? Triste France ....Sardou le disait ...dans une chanson ce que tu es , tu devrais l'écouter ....!
fifdefif
DonatRayI a écrit :
Monsieur n'a plus d'argument ? Et comme d'autres dit une connerie pour avoir l'air d'un être supérieur ? Triste France ....Sardou le disait ...dans une chanson ce que tu es , tu devrais l'écouter ....!

Si il y a des êtres supérieurs sur ce topic,je sais que je n'en fait malheureusement pas parti.............et c'est ma croix.
Je vais regarder si il n'y a pas un sujet sur les border Collie d'ailleurs

PS : j'ai peut être exagéré sur les injecteurs TDI ,il me semble que son truc c'est plutôt les turbo .Toujours sur photo par contre .C'est cool ça évite de les démonter
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
DonatRayI a écrit :

On attend toujours ton premier argument. Le problème avec les fanatiques comme toi, c'est qu'ils ne connaissent pas la différence entre un argument et une profession de foi.

J'ai une question à laquelle tu pourras répondre par contre: est-ce que tu as un autographe de ton Maître ou visionner des vidéos de lui de temps en temps te suffit?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
J'ai peut être exagéré sur les injecteurs TDI ,il me semble que son truc c'est plutôt les turbo .Toujours sur photo par contre .C'est cool ça évite de les démonter

Les motos russes! C'est pas faute de le répéter: il arrive à démarrer les motos russes!

Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 28 Août 2020, 10:54
Un petit Atarax DonatRayI ? Ça te ferait le plus grand bien on dirait...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2020, 11:10
DonatRayI a écrit :
La mortalité à Marseille , c'est deux fois moins qu'a Paris ! Pas besoin de chercher plus loin pourquoi tant de haine !...

Tu as tendance à voir de la haine partout (pourtant la paille , .... la poutre ..... tu connais ?).
Ceci dit, toujours pas de source à tes affirmations ?
DonatRayI
Tout ça s'appelle "noyer le poisson" vous êtes des Maitres ! Je vous félicite ! Perso , je suis uniquement fan de la vérité , j'ai une expertise différente de la votre , mais je vous comprends , vous avez un vécu relativement nouveau par rapport à moi d’où votre naïveté...Mais je ne vous en veux pas ! Je n'aime simplement pas entendre toujours vos même mensonges ceux des médias , du Gouvernement , votre propagande est lassante !
Quand vous aurez vieillit vous deviendrez plus sage , plus raisonné , plus apte à comprendre , moins endoctrinés peut être , c'est ça l'avantage ....
tonio66
Les sources , c'est pour ceux qui croivent . Ceux qui sachent , eux , n'en n'ont pas besoin....
tonio66
DonatRayI a écrit :
Tout ça s'appelle "noyer le poisson" vous êtes des Maitres ! Je vous félicite ! Perso , je suis uniquement fan de la vérité , j'ai une expertise différente de la votre , mais je vous comprends , vous avez un vécu relativement nouveau par rapport à moi d’où votre naïveté...Mais je ne vous en veux pas ! Je n'aime simplement pas entendre toujours vos même mensonges ceux des médias , du Gouvernement , votre propagande est lassante !
Quand vous aurez vieillit vous deviendrez plus sage , plus raisonné , plus apte à comprendre , moins endoctrinés peut être , c'est ça l'avantage ....

Mais éclaire nous de ta lumière ! Mais avec des arguments et de raisonnements qui tiennent la route, parcequ'on les attends toujours .
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2020, 11:39
.... quand je pense que Biosmog est "accusé" de condescendance ....
Pour ma part je pense que j'ai déjà assez vieilli (sans té) comme ça.
Allez
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...