Qui n'aime pas son boulot? partagez avec moi votre desespoir

gary.hogst
Qui d'autre que moi en a ras le bol de faire un boulot à la con ??

Pour la petite histoire, je suis un peu prof (cad maître auxiliaire, c'est pareil mais payé deux fois moins et quand ils ont le temps, c'est à dire pas très souvent)

Lâchez vous !
Partagez vos colères, vos ras-le-bol
Et puis tant qu'on y est vos rêves de reconversion.

Si ce post est nul
tant pis
Mais j'en avais envie
gary.hogst
Bon... ce post EST nul...
Demon Queen
tu crois ?
j'aurais aimé discuter de ce problème avec toi mais, perso, j'aime beaucoup mon boulot désolée
Demon Queen
je travaille dans un cabinet médical c'est pas toujours facile mais mon patron est super cool & ... heu... ben c'est tranquille quoi
gary.hogst
Ouais l'ambiance c'est important...
Si tu peux te marrer en bossant...

Enfin........
Mon boulot est TROP serieux pour moi qui ne le suis pas du tout...
C'est un peu le problème...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 06 Juin 2004, 00:04
ah j'ai fait le secrétaire medical aussi !!! putain les tarés qu'on y croise

Et accessoirement mon taf d'aujourd'hui est un pur cauchemar ! J'attends de me faire licencié...et voir ce que je px faire dans la zik. c'est pas gagné !
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 06 Juin 2004, 00:06
Moi ca va parfois l'ambiance est tendue mais on arrive a ce marrer malgré la tonne de taf, puis le fait qu'on puisse écouter la musique qu'on veut a fond aide pas mal
Demon Queen
Cryles a écrit :
ah j'ai fait le secrétaire medical aussi !!! putain les tarés qu'on y croise

c'est clair !!!! mais y'en a qui font vraiment flipper parfois...
mais bon, dans l'ensemble, j'me marre bien & ce qui me plaît le plus, c'est que je n'ai pas de collègue & que je gère seule mon boulot bon, en ce moment, c'est pas ça mais...

Citation:
Et accessoirement mon taf d'aujourd'hui est un pur cauchemar ! J'attends de me faire licencié...

arf... suis navrée de l'apprendre
berrybrest
Moi, moi, moi !
Je n'aime pas mon boulot mais comme j'ai la sécurité de l'emploi et que de toute façon je suis à peu près sûr de n'en aimer aucun...
Résultat les journées ressemblent à un film d'horreur de huit heures, le passage le plus gore restant bien évidemment le matin. Heureusement qu'il y a la guitare . Ah mais non, j'oubliais ma tendinite... En ce moment ma vie est une fête perpétuelle .

:{}:
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Moi je me suis arrangé pour ne pas travailler en fait. je me suis arrangé pour faire ce qui me plait. Donc c'est cool.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
boarf ca fait un an que j'ai une mission de planqué (mais alors....planqué!)

L'ambiance avec mes collègues est plutot excellente, ca "déconne un maximum" donc je me plains pas...

Y'a des gens à la chaîne dont même les pauses toilettes sont minutées, alors je me considère privilégié
gary.hogst
dave mustaine a écrit :
Moi, moi, moi !
Je n'aime pas mon boulot mais comme j'ai la sécurité de l'emploi et que de toute façon je suis à peu près sûr de n'en aimer aucun...
Résultat les journées ressemblent à un film d'horreur de huit heures, le passage le plus gore restant bien évidemment le matin. Heureusement qu'il y a la guitare . Ah mais non, j'oubliais ma tendinite... En ce moment ma vie est une fête perpétuelle .

Je crois qu'en fait, je suis un peu comme toi (sauf que je ne suis pas encore tout à fait fonctionnaire )

Cela dit, je fais des tas de choses à côté qui m'éclatent (malheureusement) cent mille fois plus que mon taf... mais bon, de la à en vivre... pour l'instant, c'est pas trop ça...

L'idéal c'est vraiment d'être son propre chef dans un truc qui vous éclate !

:{}:
gary.hogst
marcaut a écrit :
Moi je me suis arrangé pour ne pas travailler en fait. je me suis arrangé pour faire ce qui me plait. Donc c'est cool.

C'est-à-dire ????
Tu fais quoi ?
Tu vis comment ??

En ce moment sur backstage...