Qui n'aime pas son boulot? partagez avec moi votre desespoir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 14 Juin 2004, 11:03
Earwen a écrit :
Tu veux dire charges sociales comprises j'espère ?

Nope !

Il se trouve que j'ai bossé pendant 2ans sur la France et l'Angleterre pour GE-Capital, l'un des plus gros chiffre d'affaire du monde, avec une bonne paye pour mon âge (22ans à l'époque), place que j'ai quitté pour éviter de tomber dans les affaires de gros sous, coucheries, fraudes, couverture et autres saloperies du genre, que j'ai trouvé une place dans une boite qui se montait à l'époque, et qui aujourd'hui écrasée de charges est contrainte de fermer. Donc licenciement économique. Mais je rappel qu'on paye l'état sur l'année d'avant... donc cata. Mais il existe pire comme histoire, genre des mecs qui finissent à la rue en 3 mois. Alors je suis pas trop à plaindre.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 11:05
Cryles a écrit :
Earwen a écrit :

Nope !

Il se trouve que j'ai bossé pendant 2ans sur la France et l'Angleterre pour GE-Capital, l'un des plus gros chiffre d'affaire du monde, avec une bonne paye pour mon âge (22ans à l'époque), place que j'ai quitté pour éviter de tomber dans les affaires de gros sous, coucheries, fraudes, couverture et autres saloperies du genre, que j'ai trouvé une place dans une boite qui se montait à l'époque, et qui aujourd'hui écrasée de charges est contrainte de fermer. Donc licenciement économique. Mais je rappel qu'on paye l'état sur l'année d'avant... donc cata. Mais il existe pire comme histoire, genre des mecs qui finissent à la rue en 3 mois. Alors je suis pas trop à plaindre.

Purée... 3000 euros d'impôts... j'imagine ton salaire net....
T'avais mis de coté j'espère...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Demon Queen
8O

ah ouais... tout de suite, on comprend mieux...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Juin 2004, 11:06
Cryles a écrit :
eh ben en attendant voila la paperasserie qu'il faut se gaver !!! C'est dans tout ce papier qu'ils partent mes 3000E d'impôts ? Eh ben mon vieux....

Exactement. Les impots financent a 100% la paperasse de l'administration.
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 11:07
BiZ a écrit :
Cryles a écrit :
eh ben en attendant voila la paperasserie qu'il faut se gaver !!! C'est dans tout ce papier qu'ils partent mes 3000E d'impôts ? Eh ben mon vieux....

Je confirme ^^

Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 14 Juin 2004, 11:08
Earwen a écrit :

D'une année à l'autre, et par une série de jeux très fins, ils ont tout bouffé, et ils ont pas fini...
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 11:09
Cryles a écrit :
Earwen a écrit :

D'une année à l'autre, et par une série de jeux très fins, ils ont tout bouffé, et ils ont pas fini...

Pfff y'a des abus quand même...

Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 14 Juin 2004, 11:10
Earwen a écrit :

Je suis franchement pas à plaindre par rapport à d'autres....
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 11:11
Cryles a écrit :
Earwen a écrit :

Je suis franchement pas à plaindre par rapport à d'autres....

C'est vrai qu'il y'en a qui se retrouve à la rue... alors que d'autres font de jolis détournements

Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 14 Juin 2004, 11:13
J'ai surtout la chance d'avoir les moyens de me battre et de savoir exactement de quoi je parle. N'importe qui d'un peu perdu ou manquant de conseil précis et avisés, ou éventuellement dans une période de fragilité personnelle, ça arrive beaucoup, ne peut s'en sortir qu'avec beaucoup de casse
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 14 Juin 2004, 11:16
Et ben y'a des trucs ca fait peur a lire hin...
Moi mon patron se plaind surtout pas vu que je suis de la main d'oeuvre pas cher pour lui, je fais autant de taf qu'un autre (horaires, rendement etc, 45h) mais je suis payé 49% du smic et il touche une prime de plus de 10 000 balles a la fin de mon contrat, meme si qu'on il viens me parler c'est pour m'engueuler lol... Vive les formations
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 14 Juin 2004, 11:22
Demon Queen a écrit :

toi aussi t'es étudiant Just B ?

Non pas vraiment étudiant ... je bosse en informatique de gestion, mais il y a trop de bureau et d'informatique a mon gout, je me tate à finir mes études ... ca manque de 'terrain' .. j'aime pas les tours de 40 étages ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 14 Juin 2004, 11:31
Cryles a écrit :
Earwen a écrit :

les affaires de gros sous, coucheries, fraudes, couverture et autres saloperies du genre, que j'ai trouvé une place dans une boite qui se montait à l'époque, et qui aujourd'hui écrasée de charges est contrainte de fermer. Donc licenciement économique. Mais je rappel qu'on paye l'état sur l'année d'avant... donc cata. Mais il existe pire comme histoire, genre des mecs qui finissent à la rue en 3 mois. Alors je suis pas trop à plaindre.

Je confirme dans les SSII le detournement des lois et la remuneration des salariés est truffée de magouille en tout genre ... ce n'est pas pour rien qu'on les appelle des boites a fric ... mais ca serait trop long d'expliquer le véritable fonctionnement de ces boites et leurs méthodes pour te mettre la pression si tu n'es pas suffisement rentable ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Juin 2004, 13:12
Earwen a écrit :
BiZ a écrit :
Cryles a écrit :

Je confirme ^^
Pardon, a 99% la paperasse et 1% les feignantes qui surfent sur le oueb
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 14 Juin 2004, 14:42
BiZ a écrit :
Earwen a écrit :
Bah moi je tue le temps ici pendant que je suis au boulot... sinon le week-end je viens pas

Tout pareil

Qui en plus ne sont pas toutes seules
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 14:46
BiZ a écrit :
Pardon, a 99% la paperasse et 1% les feignantes qui surfent sur le oueb

Bande de phallocrate !!!!!