Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Déc 2007, 16:52
outmachin a écrit :
mmm... non. Pas assez de cheveux.

trop jeune pour comprendre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
outmachin
fabh a écrit :
outmachin a écrit :
mmm... non. Pas assez de cheveux.

trop jeune pour comprendre

Point du tout ^^ Je suis méga fana des cheveux. Pour moi, une fille avec des cheveux trop courts n'est d'aucun intérêt
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Déc 2007, 17:09
Ah si c'est de l'ordre du fétichisme, forcement..

Mais je ne sais pas si tu as vu "A Bout De Souffle" de Godard. Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le regarder, et tu comprendras pourquoi cette fille est parfaite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shadow_gallery

C'est Jenny...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2007, 18:11
fabh a écrit :

Mais je ne sais pas si tu as vu "A Bout De Souffle" de Godard. Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le regarder, et tu comprendras pourquoi cette fille est parfaite.
Il existe une version américaine avec Valérie Kaprisky et pour une fois j'ai beaucoup aimé la version américaine pour 2 raisons
1 Valérie Kaprisky
2 c'est plus chaud et plus rock'n roll

Bande-annonce (enjoy) :
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

outmachin
fabh a écrit :

fétichisme n'imp.

Sinon non, pas vu, mais j'y penserai
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
elle est charmante Kaprisky
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
The Glow Inc.
Han !
Perso je suis ULTRA fan des cheveux courts chez les nanas. Ca va pas à toutes les filles mais ça fait vraiment ressortir les traits de visages chez certaines :

Bon par contre je suis aussi fan des garçons manqués, tomboys, et autres lesbiennes en fait
outmachin
Mouais je sais pas, perso j'adore toucher les cheveux, tout ça... je trouve ça vachement rassurant une fille avec des longs cheveux.

'faut pas essayer de comprendre
didithegrave
Une fille avec un visage fin et délicat, et des cheveux courts , c'est ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
C'est ta copine ton sex symbol ?

Pourquoi?
Toi non?
The Glow Inc.
Mmmh là je n'en n'ai pas mais quand j'en ai ben...non, c'est pas mon sex symbol absolu

Pour moi, un sex symbol doit incarner nos goûts en matière de nana à 100% et rester inaccessible. Pis toute façon quand on sort avec quelqu'un on se rend bien vite compte de ses défauts ( "OH MY GOD : elle a une GROSSE ch ") et donc impossible qu'elle soit un sex symbol pour moi.
CAIUS JULIUS
outmachin a écrit :
Mouais je sais pas, perso j'adore toucher les cheveux, tout ça... je trouve ça vachement rassurant une fille avec des longs cheveux.

'faut pas essayer de comprendre

Mmm, de beaux cheveux longs et bruns avec de petits yeux frippons et pétillants que l'on aperçoit au détour d'une mèche...

Je me fais du mal là je crois...

En ce moment sur backstage...