Qui aime son boulot ? partagez avec moi votre espoir

Demon Queen
ça c'est cool

moi aussi j'aime bien mon boulot : mon patron est très gentil (p'tet même un peu trop lol), les patients sont sympas dans l'ensemble, j'ai pas de collègues, j'ai accès à internet, mon patron n'est pas souvent là, ... tranquille quoi !
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 11:13
Demon Queen a écrit :
ça c'est cool

moi aussi j'aime bien mon boulot : mon patron est très gentil (p'tet même un peu trop lol), les patients sont sympas dans l'ensemble, j'ai pas de collègues, j'ai accès à internet, mon patron n'est pas souvent là, ... tranquille quoi !

Secrétaire médical est donc un métier cool, j'aurai pas cru...
Mais tes horaires doivent pas être terribles, et la paye non plus ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 14 Juin 2004, 11:17
J'aime bien ce que je fais, même si au fond de moi peut-être aurais-je préferé faire de la musique tout le temps. Ou au moins, avoir un boulot en rapport avec la musique, mais bon, d'un autre coté, j'ai quand même des plages horaires agréables, ce qui est bien.

Mais vivre de sa musique implique forcément des contraintes, matérielles ou artistiques (m'enfin, on peut très bien s'en affranchir). L'avantage justement de jouer en amateur, c'est que tu peux tout te permettre, que ça marche ou non, puisque c'est uniquement pour le plaisir. En plus, tu peux jouer ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux.

En attendant, je suis un musicien du dimanche (mais je joue aussi les autres jours)
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Demon Queen
Earwen a écrit :

Secrétaire médical est donc un métier cool, j'aurai pas cru...
Mais tes horaires doivent pas être terribles, et la paye non plus ?

bah moi non plus je ne pensais pas mais j'ai de la chance car mon patron supporte mon caractère de m****, même qu'on s'entend très bien et pour la paye, je n'ai pas à me plaindre : je travaille dans l'un des quartiers les plus riches de Paris & étant donné le prix de la consult', il peut me donner un salaire correcte
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Juin 2004, 11:29
Moi j'adore mon job ... pas mal de responsabilités, collegues geniaux, bonne paye, horaires souples, voyages, pas mal d'avantages ... meme si il y a bcp de boulot, c'est le pied ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Demon Queen
c'est quand même rassurant de voir que tout le monde ne déteste pas son boulot
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 14 Juin 2004, 11:47
Glamandshred a écrit :
Moi j'adore mon job ... pas mal de responsabilités, collegues geniaux, bonne paye, horaires souples, voyages, pas mal d'avantages ... meme si il y a bcp de boulot, c'est le pied ...

Pareil pour mes deux premiéres années .. mais la 3e ca s'est tassé et l'activité s'est ralentit ... le temps de trouver autre chose
Je ne suis pas Iggy Pop.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Juin 2004, 11:50
Just B a écrit :
Glamandshred a écrit :

Pareil pour mes deux premiéres années .. mais la 3e ca s'est tassé et l'activité s'est ralentit ... le temps de trouver autre chose

Dans quel domaine ?
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 14 Juin 2004, 12:02
Informatique de gestion .. mais je veux retourner dans ma branche ... Physique-chimie
La je planche pour melanger les compétence en Bio-Info ... m'enfin on verra bien
Et toi Glamandshred ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
nicoreporter
P'tit copier/coller d'un post envoyer dans le topic "qui n'aime pas son boulot..." :
Moi, j'adore ce que je fais. Depuis tout petit, je voulais être journaliste et je le suis aujourd'hui. Et depuis que je pige en plus pour Libé, je suis sur un nuage... Bon, par contre, le journalisme, c'est pas fait pour devenir riche... Mais je ne me plains vraiment pas...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Glam ND
  • Glam ND
Just B a écrit :
Informatique de gestion .. mais je veux retourner dans ma branche ... Physique-chimie
La je planche pour melanger les compétence en Bio-Info ... m'enfin on verra bien
Et toi Glamandshred ?

Production de concerts/spectacles
Glam ND
  • Glam ND
gglegrateu a écrit :
Tu cherche des groupes de temps en temps ?

Euh ... je pense que ce qu'on produit est un poil trop gros ...
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 14 Juin 2004, 14:30
Je suis au chômage depuis 6 mois mais quand je travaillais, j'aimai mon boulot comme développeur d'application.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur backstage...