Qui a Déja dragué dans le train ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
milie7617 a écrit :
heureusement que tu ne lui a pas parlé je pense pas quel aurais aprécié "t bonne"
en effet ce terme et trés dévalorisant pour une fille
avec moi tu t aurais pris une bonne paire de baffe
lol

pourquoi, t'es bonne?
Azertymat
joe_chip a écrit :
milie7617 a écrit :
heureusement que tu ne lui a pas parlé je pense pas quel aurais aprécié "t bonne"
en effet ce terme et trés dévalorisant pour une fille
avec moi tu t aurais pris une bonne paire de baffe
lol

pourquoi, t'es bonne?

http://www.tasdecons.com/cons.asp
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
joe_chip
Stigma a écrit :
ma copine s'est déja fait draguer dans le train par Franck Dubosc (elle s'etait trompé de wagon et il revenait du festival du film d'horreur dans la region, ou quelque chose comme ça)

"bonjour mademoiselle, je suis Franck Dubosc, oui l'humoriste, je reviens d'un festival du film d'horreur et je vous trouve plutôt bonne hum... ha c'est votre ami là bas, coucou !! il marche bizarre non? ha il s'est fait circoncire?"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Mar 2004, 13:19
mouarf...moi le jour ou quelqu'un me dira " t'es bonne " déja ça risque pas parce que je suis moche mais il se prendrait mon poing dans la gueule
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fraust
  • fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le 06 Mar 2004, 13:22
si c est bien toi sur la photo ben t pas moche non plus t....faudra plutot ke tu me vois sur le tromb la tu verras ce qu est kelk un demoche
starway to heaven
Petit Lutin
On ne dit pas qu'une fille est bonne on dit qu'une fille est physiquement intelligente !
Bande de pas romantiques faut tout vous apprendre
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Mar 2004, 13:37
bibi a écrit :
divina.56 a écrit :
mouarf...moi le jour ou quelqu'un me dira " t'es bonne " déja ça risque pas parce que je suis moche mais il se prendrait mon poing dans la gueule

vous habitez chez vos parents ?

et ouais!!!dommage
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 06 Mar 2004, 14:50
mdr delire c'etait quel train ou tu étai ?? Quel heure ?? quel jour ? Faut retrouver la femme
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 06 Mar 2004, 15:14
Ahhhh ca me rappele quelque chose ca !!!
Moi aussi, ca m'est arrivé il y'a deux ans je crois.
Je faisais le trajet de Paris a Luxembourg, je m'installe tranquillement dans le train, seul a mon siege de la rangée de gauche, et la, je la vois entrer . Elle s'installe juste de l'autre coté, en face de moi, dans la rangée de siege a droite, nous etions chacun coté fenetre, et personne entre nous deux pour nous gener la vue. Cette fille etait tellement belle pas tres grande, un corps parfait, un visage d'ange, de beaux cheveux assez longs. Et pdt 3h30 de train, je n'ai pas pu m'empecher de la regarder et elle aussi d'ailleurs... Me regardait elle seulement par curiosité, apres avoir remarqué que je la regardais moi meme...hum...je ne saurai jamais. 2 ans apres, je me souviens encore exactement d'elle et de ce qu'elle portait Tout ca c'est fini qd nous sommes arrivés a la gare de Luxembourg, je lui ai ouvert la porte du train, elle m'a fait un grand sourire en me remerciant...c'est les seules paroles qu'on aura echangé. J'etais deja avec quelqu'un, alors je me suis juste contenté de regarder. Mais je me souviendrai encore lgtps de cette fille magnifique et d'un charme irresistible
hate_field
ceem a écrit :
Je faisais le trajet de Paris a Luxembourg, je m'installe tranquillement dans le train, seul a mon siege de la rangée de gauche, et la, je la vois entrer . Elle s'installe juste de l'autre coté, en face de moi, dans la rangée de siege a droite, nous etions chacun coté fenetre, et personne entre nous deux pour nous gener la vue. Cette fille etait tellement belle pas tres grande, un corps parfait, un visage d'ange, de beaux cheveux assez longs. Et pdt 3h30 de train, je n'ai pas pu m'empecher de la regarder et elle aussi d'ailleurs... Me regardait elle seulement par curiosité, apres avoir remarqué que je la regardais moi meme...hum...je ne saurai jamais. 2 ans apres, je me souviens encore exactement d'elle et de ce qu'elle portait Tout ca c'est fini qd nous sommes arrivés a la gare de Luxembourg, je lui ai ouvert la porte du train, elle m'a fait un grand sourire en me remerciant...c'est les seules paroles qu'on aura echangé. J'etais deja avec quelqu'un, alors je me suis juste contenté de regarder. Mais je me souviendrai encore lgtps de cette fille magnifique et d'un charme irresistible

quel lover ce ceem
Petit Lutin
ceem a écrit :

Et tu ne regrettes pas d'avoir rien fait ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ourson91
nutos a écrit :
http://www.tasdecons.com/cons.asp

Tres bon ça

je suis le 58086292
Matthieu S
Deathtones a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas osé lui dire qu'elle était cher bonne ....

peut-être parce que tu t'es souvenu que t'étais trop moche

ok, je déconne

En ce moment sur backstage...