ceem a écrit :
Ahhhh ca me rappele quelque chose ca !!!
Moi aussi, ca m'est arrivé il y'a deux ans je crois.
Je faisais le trajet de Paris a Luxembourg, je m'installe tranquillement dans le train, seul a mon siege de la rangée de gauche, et la, je la vois entrer
. Elle s'installe juste de l'autre coté, en face de moi, dans la rangée de siege a droite, nous etions chacun coté fenetre, et personne entre nous deux pour nous gener la vue. Cette fille etait tellement belle
pas tres grande, un corps parfait, un visage d'ange, de beaux cheveux assez longs. Et pdt 3h30 de train, je n'ai pas pu m'empecher de la regarder et elle aussi d'ailleurs... Me regardait elle seulement par curiosité, apres avoir remarqué que je la regardais moi meme...hum...je ne saurai jamais. 2 ans apres, je me souviens encore exactement d'elle et de ce qu'elle portait
Tout ca c'est fini qd nous sommes arrivés a la gare de Luxembourg, je lui ai ouvert la porte du train, elle m'a fait un grand sourire en me remerciant...c'est les seules paroles qu'on aura echangé. J'etais deja avec quelqu'un, alors je me suis juste contenté de regarder. Mais je me souviendrai encore lgtps de cette fille magnifique et d'un charme irresistible