Qui a Déja dragué dans le train ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Deathtones a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas osé lui dire qu'elle était cher bonne ....

peut-être parce que tu t'es souvenu que t'étais trop moche

ok, je déconne
Deathtones
nan je suis bon portant LOL
C'est marrant "une bonne " c'est péjoratif mais pourquoi un bon ne lais pas ?
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 06 Mar 2004, 19:00
Petit Lutin a écrit :
ceem a écrit :
Ahhhh ca me rappele quelque chose ca !!!
Moi aussi, ca m'est arrivé il y'a deux ans je crois.
Je faisais le trajet de Paris a Luxembourg, je m'installe tranquillement dans le train, seul a mon siege de la rangée de gauche, et la, je la vois entrer . Elle s'installe juste de l'autre coté, en face de moi, dans la rangée de siege a droite, nous etions chacun coté fenetre, et personne entre nous deux pour nous gener la vue. Cette fille etait tellement belle pas tres grande, un corps parfait, un visage d'ange, de beaux cheveux assez longs. Et pdt 3h30 de train, je n'ai pas pu m'empecher de la regarder et elle aussi d'ailleurs... Me regardait elle seulement par curiosité, apres avoir remarqué que je la regardais moi meme...hum...je ne saurai jamais. 2 ans apres, je me souviens encore exactement d'elle et de ce qu'elle portait Tout ca c'est fini qd nous sommes arrivés a la gare de Luxembourg, je lui ai ouvert la porte du train, elle m'a fait un grand sourire en me remerciant...c'est les seules paroles qu'on aura echangé. J'etais deja avec quelqu'un, alors je me suis juste contenté de regarder. Mais je me souviendrai encore lgtps de cette fille magnifique et d'un charme irresistible

Et tu ne regrettes pas d'avoir rien fait ?

Non, car celle pour laquelle je me suis retenu le merite, et je suis toujours avec elle
Petit Lutin
Félicitations !!!
C'est beau l'amour
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
RENALDO
ceem a écrit :
Ahhhh ca me rappele quelque chose ca !!!
Moi aussi, ca m'est arrivé il y'a deux ans je crois.
Je faisais le trajet de Paris a Luxembourg, je m'installe tranquillement dans le train, seul a mon siege de la rangée de gauche, et la, je la vois entrer . Elle s'installe juste de l'autre coté, en face de moi, dans la rangée de siege a droite, nous etions chacun coté fenetre, et personne entre nous deux pour nous gener la vue. Cette fille etait tellement belle pas tres grande, un corps parfait, un visage d'ange, de beaux cheveux assez longs. Et pdt 3h30 de train, je n'ai pas pu m'empecher de la regarder et elle aussi d'ailleurs... Me regardait elle seulement par curiosité, apres avoir remarqué que je la regardais moi meme...hum...je ne saurai jamais. 2 ans apres, je me souviens encore exactement d'elle et de ce qu'elle portait Tout ca c'est fini qd nous sommes arrivés a la gare de Luxembourg, je lui ai ouvert la porte du train, elle m'a fait un grand sourire en me remerciant...c'est les seules paroles qu'on aura echangé. J'etais deja avec quelqu'un, alors je me suis juste contenté de regarder. Mais je me souviendrai encore lgtps de cette fille magnifique et d'un charme irresistible

T'as de la chance d'avoir rien fait !C'ETAIS MA NANA!!! OH TU VA VOIR
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 06 Mar 2004, 21:21
stitch a écrit :
divina.56 a écrit :
bibi a écrit :
divina.56 a écrit :
mouarf...moi le jour ou quelqu'un me dira " t'es bonne " déja ça risque pas parce que je suis moche mais il se prendrait mon poing dans la gueule

vous habitez chez vos parents ?

et ouais!!!dommage

A propos de nos lieux de résidence... Belle Divina.56, as tu remarquer que nous ne vivions qu'a quelques kilomètre l'un de l'autre ?

T'as des progres a faire en geo toi nan ? Nancy / Lanester....
Lorraine / Bretagne.....nan ?

Bon ben
ourson91
ceem a écrit :
stitch a écrit :
divina.56 a écrit :
bibi a écrit :
divina.56 a écrit :
mouarf...moi le jour ou quelqu'un me dira " t'es bonne " déja ça risque pas parce que je suis moche mais il se prendrait mon poing dans la gueule

vous habitez chez vos parents ?

et ouais!!!dommage

A propos de nos lieux de résidence... Belle Divina.56, as tu remarquer que nous ne vivions qu'a quelques kilomètre l'un de l'autre ?

T'as des progres a faire en geo toi nan ? Nancy / Lanester....
Lorraine / Bretagne.....nan ?

Bon ben

ben quoi ça ne fait que quelques kilomètres... 650 environ!
Petit Lutin
Moi j'ai déjà dragué dans le bus par contre ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Maxcreed
Rhalala, quel topic intéressant !

Pour ma part j'ai jamais rien tenté, c'est assez flippant je trouve ! Surtout dans un endroit comme le train ! Qu'est-ce que tu veux lui dire ????

Euh salut, vous êtes jolie ! => super, heureusement que le ridicule ne tue pas !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 07 Mar 2004, 15:32
c'est bien connu les ch'ti sont timides........ah je me sens moins seul lol
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Maxcreed
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Deathtones
Tin zut si je la revois je vais cahce lui faire claqué son string

désolé ->
Deathtones
zut je suis encore bourré

Faut dire aussi un concrits pas bourré est un faux dépouilleur
jeuxvid
Les gens faout fonçer dans le temps c'est bien connu qui ne tente rien n'a ren alors arrêter d'être timide
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
ceem
  • ceem
  • Publié par
    ceem
    le 07 Mar 2004, 16:55
jeuxvid a écrit :
Les gens faout fonçer dans le temps c'est bien connu qui ne tente rien n'a ren alors arrêter d'être timide

Moi j'avais deja...tout ce que j'aurai gagné en essayant, c de perdre la premiere
Et meme si celle du train etait superbement belle et pleine de charme, elle vallait surement pas le coup de perdre la premiere

En ce moment sur backstage...