Quels dons avez-vous ?

Overgaia
Voila, suite au topic sur le Dessin, je me demandais quels dons avez-vous ?
Pour la musique, le dessin, le sport, etc
Aussi est-ce que vous pensez que chaque personne a un don que vous pouvez en avoir plusieurs etc
On en parle ^^
flomarceau
Emmerder le monde !!!

Nan plus sérieux, si j'en crois les gens autour de moi, j'ai surtout un don pour m'exprimer en public... On m'a même conseillé de faire de la politique .

mais j'veux pas moi !!! Tout ce que je veux, c'est être en classe tranquille avec les mômes moi !!!!

Exemple comique : j'ai une copine qui m'a comparé à Lénine MDR.
"she said I'll throw myself away..."
Overgaia
Mdr la comparaison XD
Mais en général les profs sont bons devant un auditoire, certains savent mieux capter l'attention que d'autres, mais si on t'as conseillé la politique tu dois pas être mauvais ^^'
Oui j'ai un don...

Je suis le meilleur guitariste du monde
flomarceau
J'osais pas le dire mais en fait c'est moi espèce d'usurpateur !!!

En même temps, un topic pareil... fallait s'y attendre... Et imaginez que Jude (dont j'ai fait la connaissance ya peu) repasse par là...
"she said I'll throw myself away..."
Overgaia
Lol ^^'
Nan sérieusement je pense qe tout le monde à un don mais que ceux qui ne le savent pas on leur a pas donné les moyens de le découvrir.
Personnellement on m'a mis à la musique à l'âge de 7 ans et jpense avoir un don pour la musique, mes profs me l'ont dit, j'pense surtout pour le côté artistique de la chose, la composition etc... Je sais pas si ils parlaient de la technique ou quoi mais ptêt les deux, en tout cas sa m'a bien aidé pour la guitare
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 21 Août 2005, 15:29
Waaah, pas un seul mec qui a les pieds sur terre et qui a voté non !! y zont tous la grosse teete-euh

Bah moi j'ai pas de don.

Overgaia
Lol nan c'est un topic anti-modestie :p
Donc tu peux y aller
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
moi en fait jen ai deux:je suis né avec un pinceau dans la main et quand j'etait petit on m'appellait forest gump!
oh jai aussi un don incroyable pour trouver les ennuies mais je me demande si ça serait plutot dans la classe malediction ça.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 21 Août 2005, 16:15
oui, moi j'ai le don de foutre la merde...

souvent, c'est volontaire, mais des fois, meme quand je veux pas foutre la merde, ben j'y arrive...

c'est dur d'etre doué, je vous le dis!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SonataCeltica
je sais lancer des boules de feu et cuire des saucisses a 200m par onde sub-étherique d'antichaleur.
once and for all DICE away
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 21 Août 2005, 16:49
perso c'est la maladresse ..

Je suis maladroit dans tout les domaines
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

BIBIwood
J'ai un don, je suis modeste .

Nan serieusement, le dessin, je recopie bien les dessins, mais apres pour les objets de entourage ou meme imaginé des dessins, c'est vraiment pas mon truc .
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.

En ce moment sur backstage...