Quels dons avez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIBIwood
J'ai un don, je suis modeste .

Nan serieusement, le dessin, je recopie bien les dessins, mais apres pour les objets de entourage ou meme imaginé des dessins, c'est vraiment pas mon truc .
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Heavy_Tibo
gregory1324 a écrit :
Oui j'ai un don...

Je suis le meilleur guitariste du monde

Malmsteen est de retour!
Moi j'ai le don de calmer les gens et de voire une situation sous differents points de vue (analyse globale de la situation quoi)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Spiff51
Oui.

Je suis beau.
Frenchkiki
oui j'en ai un. celui de me foutre de tous et de me laisser allez

quoi c'est pas un don ?

ok poussez pas
Tifa Lockheart
J'ai aucun don, que ce soit en dessin (il me faut absolument un modèle, j'arrive pas à créer des personnages ou à inventer leurs expressions ), en écriture (mon niveau de français a considérablement baissé depuis que je suis allée en Deug d'allemand ) ou en musique (no comment, c'est l'echec le plus cuisant de ma vie )... Bon j'arrive a peu près a me maintenir la tete hors de l'eau en ce qui concerne les études, mais de là à dire que j'ai un don, il y a un fossé vertigineux...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Tifa Lockheart a écrit :
J'ai aucun don, que ce soit en dessin (il me faut absolument un modèle, j'arrive pas à créer des personnages ou à inventer leurs expressions ), en écriture (mon niveau de français a considérablement baissé depuis que je suis allée en Deug d'allemand ) ou en musique (no comment, c'est l'echec le plus cuisant de ma vie )... Bon j'arrive a peu près a me maintenir la tete hors de l'eau en ce qui concerne les études, mais de là à dire que j'ai un don, il y a un fossé vertigineux...

tu es beau gosse ??non non pas d'allusions malseines c'est pas un rencard jesuis pas pédé!!!,cest juste que cest un don aussi,physique mais sans ait un!alors si tu en est hein desespere pas!sinon,bha cherche t'en a surement un que tu connait pas encore
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Spiff51
aldanis a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

tu es beau gosse ??non non pas d'allusions malseines c'est pas un rencard jesuis pas pédé!!!,cest juste que cest un don aussi,physique mais sans ait un!alors si tu en est hein desespere pas!sinon,bha cherche t'en a surement un que tu connait pas encore

Qu'est ce que je disais
Spiff51
aldanis a écrit :
oh jai aussi un don incroyable pour trouver les ennuies mais je me demande si ça serait plutot dans la classe malediction ça.

flomarceau a écrit :
Emmerder le monde !!!

masxs a écrit :
oui, moi j'ai le don de foutre la merde...

souvent, c'est volontaire, mais des fois, meme quand je veux pas foutre la merde, ben j'y arrive...

peulinguetif a écrit :
sinon si on peut appeler ça un don chercher la m***e chuis champion de l'univers pour ça
les types qui veulent me peter le biniou jles comptent meme plus

Mais on dirait que tout les guitaristes de ce topic cherchent les crasses :mdr:
Spiff51
peulinguetif a écrit :
ben l'alcool, la drogue, les cordes qui petent quand on joue avec les dents, le larsen de l'ampli qui te pete les oreilles...tout ça ça modifie un peu le comportement

Décadent va
StevenGHT
T'oublies le sexe
Moi jpense avoir un pti truc pour l'anglais , j'ai aucun probleme sur cette langue , mais pas vraiment un don , juste une facilité ^^ et d'autre petits truc , par contre je suis un GROSSE brelle
Fafounet
Mon don c'est de mettre les filles en confiance .

"On va dans ma chambre?"
"Si tu veux mais il se passera rien, hein?"
"T'inquiete pas va..."

Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 22 Août 2005, 00:29
le don de retenir ce qui n'est pa utile mais d'oublier tout le reste v.v

En ce moment sur backstage...