Quels dons avez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 22 Août 2005, 00:29
le don de retenir ce qui n'est pa utile mais d'oublier tout le reste v.v
exentre
Sabaku a écrit :
le don de retenir ce qui n'est pa utile mais d'oublier tout le reste v.v

Mais lol, j'ai un don quazi similaire, celui de me rapeller des conneries que je sort en soirée mais pas des choses importantes...
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
Farf@dey
J'ai le don d'avoir pleins de dons!!
Allez y dechainez vous!!!
jadore les divers dons super inutiles qu'on a!!!!mdr
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 22 Août 2005, 02:09
J'ai pas vraiment un don...mais plutot une malediction.

il suffit que je souhaite la mort d'une personne qui ma fait du mal pour que cette meme personne meure dans les mois qui viennent.

Mon frere est paareil, ça sapel avoir la bouche cabri a la réunion.

C'est assez térifant et ça ne se passe jamais volontairement. donc évitez de me filer une liste par MP :mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Fafounet
Sauron a écrit :

il suffit que je souhaite la mort d'une personne qui ma fait du mal pour que cette meme personne meure dans les mois qui viennent.

Mon frere est paareil, ça sapel avoir la bouche cabri a la réunion.

C'est assez térifant et ça ne se passe jamais volontairement. donc évitez de me filer une liste par MP :mdr:

Vaut mieux etre sympa avec toi alors

c'est assez flippant ton truc...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Sauron a écrit :

:mdr:

pareil!!!!(mais quest ce qui vient s'empaler sur le couteau que j'ai dans la main aussi ce con!!!)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Jethrophile
Moi mon don c' est la chance dans 'l école
Par exemple toute ma vie j' ai été nul en français (7 de moyenne en moyenne). Et cette année (l' année de ma seconde) je voulais passer en 1ère Es (demande un bon niveau en français ), les deux premier trimestres j' ai eu 12 de moyenne ( sans rien faire), mes profs voulaient quand même me faire redoubler.
Et le troisième trimestre j' ai eu 17.5 de moyenne en français (alors que j' ai rien foutu) et finalement je suis passé.
C' est comme pour le brevet des collèges, j' ai eu 59.5/120, donc normalment j' aurais du ne pas l' avoir de 0.5 points , mais grâce au controle continu je 'l ai eu .
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
GuitaristeX
zotri a écrit :
Waaah, pas un seul mec qui a les pieds sur terre et qui a voté non !! y zont tous la grosse teete-euh

Bah moi j'ai pas de don.

Si on avait voté comme ca pour la constitution Bon treve de plaisanterie !

Moi j'ai le don de savoir anticiper bcp de choses ... de prévoir les réactions des gens et ce qu'ils vont dire quand je leur parle... C'est pas forcement un don mais une capacitée a observer son prochain et savoir tres vite analyser la situation.
n-jerix
j'ai le don d'etre super malchanceux
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Août 2005, 11:43
moi j'ai le don diego
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Août 2005, 13:12
Moi j'ai le don de detecter les topics qui partent en live et de les fermer si vous voyez ce que je veux dire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Overgaia
En effet ça commence a devenir un peu n'importe quoi, par exemple les "j'ai le don d'être le meilleur" ça va une fois mais bon...
Amikaleument

En ce moment sur backstage...