maddoudou22 a écrit :
Salut,
Je viens de signer un contrat de travail sur Paris
Du coup, comme jusqu'à présent j'habitais en Province, je dois chercher un logement à Paris
Voilà: je ne connais que très peu cette ville et j'aurai aimé savoir s'il y a des coins 'chauds' à éviter selon les arrondissements. J'ai vu par exemple que les logements sont souvent moins chèrs dans le 20ème qu'ailleurs, ça présage quoi ? Sinon je m'interesse aussi au 92 (Clichy, Chatillon, Montrouge, Garches, Clamart): là aussi il y a des trucs à savoir ?
Merci pour vos aides
Paris c'est hyper cher et les proprio font des difficultés pour louer. C'est vraiment la misère pour trouver un appart'.
Le 20ème oui ça craint mais bon tout dépend de là où tu es, certains endroits sont pas mal.
En règle générale les arrrondissements les moins chers sont les plus craignos niveau cadre de vie et population:
19ème, 18ème, une partie du 17ème(Guy Mocquet, place Clichy), 10ème, 20ème.
Pour le 92 là aussi c'est cher mais Montrouge, Chatillon, Issy, Vanves sont abordables et limitrophes de Paris(14ème et 15ème).
Evite Colombes, Asnieres, Nantere...
Voilà. Sinon pour sortir le soir: Saint Germain(6ème), Saint Michel(5ème), Les Halles(1er) mais ça craint, Le marais(3/4ème), Bastille/Oberkampf(11ème).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy