Skelter a écrit :
Désolé mais ça craint effectivement ces 2 arrondissements que je connais très bien aussi figures toi.
Comme je l'ai dit tout dépend de là où tu es mais bon ne viens pas me dire que des coins comme Belleville, place des fêtes, crimée ou Stalingrad ne sont pas craignos...
Le truc c'est que dans ces arrondissements il y a des cités. D'ailleurs dans ma liste d'endroits craignos j'aurais pu ajouter le 13ème voire certains coins du 12ème.
Moi aussi j'ai habité dans ces coins là, rue sainte Marthe plus précisement; à deux pas de Belleville et pas loin de Stalingrad. Comme j'avais une copine rue d'Aubervillier(très très mauvaise réputation aussi) je faisait souvent le trajet Belleville rue d'Aubervilliers en passant par Stalingrad tard le soir ou la nuit. J'allais aussi plusieurs fois par semaine gare de l'est. Il ne m'est absolument jamais rien arrivé! Même pas un type qui m'aborde pour me taxer une clope sans me dire bonjour!
Tout dépend de ce que tu entends par craignos, si pour toi voir des tox et des gens qui visiblement ne sont pas des anges c'est craignos, alors oui, Paris c'est chaud. Si tu mesure ça au risques effectifs, alors non, Paris n'est pas plus chaud que quasiment toutes les grandes villes de France et d'Europe.