Quelques conseils pour habiter à Paris ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Déc 2004, 13:12
moi je bosse sur paris (saint lazare ) je vis a levallois perret 2 station de la dite gare ,je n'ais pas l'impression de vivre a l'exterieure de paris puisque il y a le train le metro mais j'ais une certaine tranquilité que je n'avais pas sur paris
moreaud1972@yahoo.fr
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :

Désolé mais ça craint effectivement ces 2 arrondissements que je connais très bien aussi figures toi.
Comme je l'ai dit tout dépend de là où tu es mais bon ne viens pas me dire que des coins comme Belleville, place des fêtes, crimée ou Stalingrad ne sont pas craignos...
Le truc c'est que dans ces arrondissements il y a des cités. D'ailleurs dans ma liste d'endroits craignos j'aurais pu ajouter le 13ème voire certains coins du 12ème.

Moi aussi j'ai habité dans ces coins là, rue sainte Marthe plus précisement; à deux pas de Belleville et pas loin de Stalingrad. Comme j'avais une copine rue d'Aubervillier(très très mauvaise réputation aussi) je faisait souvent le trajet Belleville rue d'Aubervilliers en passant par Stalingrad tard le soir ou la nuit. J'allais aussi plusieurs fois par semaine gare de l'est. Il ne m'est absolument jamais rien arrivé! Même pas un type qui m'aborde pour me taxer une clope sans me dire bonjour!
Tout dépend de ce que tu entends par craignos, si pour toi voir des tox et des gens qui visiblement ne sont pas des anges c'est craignos, alors oui, Paris c'est chaud. Si tu mesure ça au risques effectifs, alors non, Paris n'est pas plus chaud que quasiment toutes les grandes villes de France et d'Europe.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ah ce moment là Saint Denis c'est pas craignos, parce qu'en 10 ans j'ai jamais eu de problème^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 17 Déc 2004, 13:52
Désolé Skelter, je me suis un peu emporté. Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas dire tel ou tel arrondissement, c'est à oublier et tel autre c'est bien. Globalement, plus les coins sont sympa et tranquilles, plus le loyer est cher et c'est comme ça partout.
La region Parisienne, n'est pas un endroit facile à vivre. On y voit des extrêmes, de la grosse fortune affichée sans complexe à la misère la plus noire. Les gens sont repliés sur eux-même et tout est très speed. A mon avis, il vaut mieux s'ecarter un peu dans une banlieue tranquille à moins d'avoir les nerfs solides et pas mal d'argent sinon, tu finiras toujours par te dire que ça craint.
Born to run
sarssipius a écrit :
Skelter a écrit :

En règle générale les arrrondissements les moins chers sont les plus craignos niveau cadre de vie et population:
19ème, 18ème, une partie du 17ème(Guy Mocquet, place Clichy), 10ème, 20ème.

J'ai habité 2 ans dans le 10ème (à 5minutes de Belleville et 5 minutes de Répu) et franchement y avait rien de craignos... Au contraire j'étais tout à côté du Canal tranquille... Picnic les jours de soleil, petits bars sympas, métro pas loin, non franchement c'était un des coins les plus sympas où j'ai habité... Dommage que l'appart était aussi petit...

mais c'est là que j'habite!!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Déc 2005, 12:38
la limite sevres/ville d'avray est extrat pour bosser à st cloud (2 stations de train pas la gare sevres ville d'avray....

j'habite à 5 minutes de la gare et j'arrive en maximum 10min à st cloud...

apres reste le prix du logement et je suis pas expert mais y a un appart à loué je crois dans la résidence en face de chez moi...
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 08 Déc 2005, 13:06
Jimi H a écrit :
la limite sevres/ville d'avray est extrat pour bosser à st cloud (2 stations de train pas la gare sevres ville d'avray....

j'habite à 5 minutes de la gare et j'arrive en maximum 10min à st cloud...

apres reste le prix du logement et je suis pas expert mais y a un appart à loué je crois dans la résidence en face de chez moi...

Et par cette même gare t'es à La Défense en 10min!
Skelter a écrit :
Ah ce moment là Saint Denis c'est pas craignos, parce qu'en 10 ans j'ai jamais eu de problème^^

Tient un compère.
Plait-il ?
YAPOUSSIE
fenderjeff a écrit :
maddoudou22 a écrit :
Voilà: je ne connais que très peu cette ville et j'aurai aimé savoir s'il y a des coins 'chauds' à éviter

juste un : paris

PAS MIEUX
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Snoop
  • Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le 13 Déc 2005, 23:01