ds9 a écrit :
Franchement, j'ai habité dans le 20e, le 19e et dire que ça craint, c'est parfaitement débile, j'ai jamais eu aucun problème et si on ne s'amuse pas à traîner dans les rues à deux heures du mât, y pas plus de risques que dans n'importe quel arrondissement. Bon ok, le 19 c'est moche, la population est métissée (et alors?), mais y a pas de soucis, y a même des coins très sympas. J'ai aussi habité dans le 92 à Colombes et je te conseilerais juste d'éviter gennevilliers ou certains coins de nanterre où là oui, c'est un peu la zone... Asnières, ne craint pas plus que ça. Il y a des coins tranquilles dans le 93 aussi, faut pas se faire des films.
Et c'est un mec qui aime pas beaucoup Paris qui te dis ça.
Désolé mais ça craint effectivement ces 2 arrondissements que je connais très bien aussi figures toi.
Comme je l'ai dit tout dépend de là où tu es mais bon ne viens pas me dire que des coins comme Belleville, place des fêtes, crimée ou Stalingrad ne sont pas craignos...
Le truc c'est que dans ces arrondissements il y a des cités. D'ailleurs dans ma liste d'endroits craignos j'aurais pu ajouter le 13ème voire certains coins du 12ème.
Et quand je dis craignos c'est pas forcément en rapport avec la délinquance mais aussi le cadre de vie, ces endroits sont assez laids et parfois on se croierait Saint denis.
Pareil pour le 10ème, ça dépend où: République et ses environs c'est cool mais vers Gare de l'est, Chateau d'eau, etc... ça craint un max.
Le 18 ème c'est pareil, montmatre/abesses c'est carrement un petit village tranquille au milieu de Paris tandis que vers Barbes et compagnie bah ça craint.
Idem pour le 17ème, ce n'est pas le même monde si on est à Guy mocquet ou à Ternes.
Voilà donc tes considérations sur la débilités de mes propos je m'en cure les dents.
Boobie: J'ai bossé 2 ans là bas et je trouve que c'est un peu paumé comme coin mais bon les goûts et les couleurs...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy