Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 12 Fév 2005, 20:27
Ma plus grande peur est qu'une meuf me disent encore : "Non, je ne peux pas sortir avec avec toi, t'es mon ami..."

[mode deprime : on]

[mode deprime : off]

lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Nausikaa
Les requins... rien que de les voir à la TV j'me sens mal (pas mâle !!!)
Beurk !!!
?: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
damdahu
j'ai peur des abeilles des taon des frelon et toutes ces salopries!
une seule a 3 metre et Zoup! je disparais net!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'ai une phobie pas possible, c'est la voiture ou le bus en montagne, impossible de me faire monter dans l'un d'eux sachant qu'on irait en montagne, j'ai souvent fais des rèves affreux à ce sujet.

J'ai peur aussi des centrales nucléaires, les fonds marins, du lycée.

J'ai aussi une espèce de "peur" mais qui me fascine aussi, c'est l'univers et tout ce qui relève de l'astronomie, un météorite qui s'écrase sur la terre.
Le fait qu'une soit comme "une erreur chimique de la nature", savoir qu'un jour tout s'arrètera, le soleil s'éteindra bien un jour.

Les questions aussi sur le genre "Y'a-t-il eu un commencement?" ou "d'où vient tout ce qui existe" me font la même sensations que la peur mais sans en avoir.

Sinon pleins de petits trucs chiant de tout les jours, un peu peur des inconnus, de la foule... (enfin c'est surtout de la timidité ça)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
=Gypsy=
comme beacoup de gens probablemetn , l'aragophobie rhhaaaa sales betes ces araignées !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nausikaa
Gypsy eyed a écrit :
comme beacoup de gens probablemetn , l'aragophobie rhhaaaa sales betes ces araignées !

C'est ARACHNOPHOBIE !!! T'as peur du dictionnaire aussi ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Teurgoule
Hardy a écrit :
Ma plus grande peur est qu'une meuf me disent encore : "Non, je ne peux pas sortir avec avec toi, t'es mon ami..."

[mode deprime : on]

[mode deprime : off]

lol

Ouai ça sa fiche les cojones,

Moi je suis un petit peu agoraphobe Un magazin bondé je suporte pas dés qu'ily a vraiment trop de monde op je me casse.
rien n'est pire qu'une araignée aussi petite soit elle même dans les jeux ca me fait flipper.... je supporte pas d'en voir une, j'ai même du mal à en entendre parler... sinon dans une moindre mesure, les insectes, passer entre des portes coulissantes et les escalators en descente
beatnik queen
ahlala..mais qu'est-ce que vous avez tous contre les araignées? c'est tout mimi...

beh sinon, j'ai oublié les zabeilles dans mes phobies yuck!

et j'ai découvert que j'ai le vertige aussi...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 12 Fév 2005, 21:56
Salut !

Moi j'ai une phobie qui est assez génante. J'ai peur de la foule (j'me souvient plus du nom exact). Et particulièrement des gens. C'est très embêtant surtout dans mon travail.

A plus !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
foxracing
Calypsa a écrit :
rien n'est pire qu'une araignée aussi petite soit elle même dans les jeux ca me fait flipper.... je supporte pas d'en voir une, j'ai même du mal à en entendre parler... sinon dans une moindre mesure, les insectes, passer entre des portes coulissantes et les escalators en descente

tu n'aimes pas entendre parler des araignées? et ben ecoute cette histoire vrai : en vacance aux seychelles je me leve la nuit pour boire un coup, en passant ds le couloir, lumière éteinte, je sens une piqure sur la jambe, pensant à un moustique j'ai instinctivement donné un coup dessus, mais j'ai senti un truc assez gros, que je n'ai pas écrasé mais seulement enlevé, j'allume la lumière, et je vois un beau spéciment velu comme tu ne les aime pas, et qui se déplacait à une vitesse incroyable , par séquence!! elle se déplacait très vite et s'arrêtait d'1 coup!
je voulais prendre un truc pour la foutre dehors, mais je ne pouvais pas la lacher des yeux sans risque de plus la retrouver, j'ai pris le 1er truc sous la main, un magasine, et j'essayais de la rabattre vers la porte, voila qu'elle commence à faire des bonds immense!! , à moment donné elle a sauté sur le magasine et failli atterir sur ma main!! résultat je l'ai laché, et le temps de me baisser pour le ramasser, elle avait disparu!! j'ai un peu cherché, sans la trouver, puis comme j'étais crevé je suis retourné dormir, en inspectant un peu ma chambre avant quand même, et finalement je n'avais rien sur la jambe, car je l'avais enlevé juste à temps...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MrGarrison
quel horreur, je supporte pas ces bebetes non plus....
résultat a cause de ton histoire ca me démange de partout brrrrrr...
voyeeeeeeez...
beatnik queen
ahlala... franchement quoi... vous les attaquez et puis vous vous plaignez qu'elles vous sautent dessus c'est tout mimi et tout doux une araignée si si!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Purple1984
beatnik queen a écrit :
ahlala... franchement quoi... vous les attaquez et puis vous vous plaignez qu'elles vous sautent dessus c'est tout mimi et tout doux une araignée si si!

Long live rock 'n' roll !
beatnik queen
purple, tu me crois pô?? t'as déjà essayé au moins de les laisser tranquillement passer à côté de toi ou les prendre si elles avaient l'air sympa? c'est très gentil comme bestiole si si!

pô comme les zabeilles...yerck

James Ensor rocks!
foxracing
beatnik queen a écrit :
purple, tu me crois pô?? t'as déjà essayé au moins de les laisser tranquillement passer à côté de toi ou les prendre si elles avaient l'air sympa? c'est très gentil comme bestiole si si!

pô comme les zabeilles...yerck

fin moi ds l'histoire que j'ai raconté jme suis fait ataqué sans raison! enfin je suppose que ds le noir j'ai du passer trop près d'où réaction de défense..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...