Calypsa a écrit :
rien n'est pire qu'une araignée aussi petite soit elle
même dans les jeux ca me fait flipper.... je supporte pas d'en voir une, j'ai même du mal à en entendre parler... sinon dans une moindre mesure, les insectes, passer entre des portes coulissantes
et les escalators en descente
tu n'aimes pas entendre parler des araignées? et ben ecoute cette histoire vrai : en vacance aux seychelles je me leve la nuit pour boire un coup, en passant ds le couloir, lumière éteinte, je sens une piqure sur la jambe, pensant à un moustique j'ai instinctivement donné un coup dessus, mais j'ai senti un truc assez gros, que je n'ai pas écrasé mais seulement enlevé, j'allume la lumière, et je vois un beau spéciment velu comme tu ne les aime pas, et qui se déplacait à une vitesse incroyable
, par séquence!! elle se déplacait très vite et s'arrêtait d'1 coup!
je voulais prendre un truc pour la foutre dehors, mais je ne pouvais pas la lacher des yeux sans risque de plus la retrouver, j'ai pris le 1er truc sous la main, un magasine, et j'essayais de la rabattre vers la porte, voila qu'elle commence à faire des bonds immense!!
, à moment donné elle a sauté sur le magasine et failli atterir sur ma main!! résultat je l'ai laché, et le temps de me baisser pour le ramasser, elle avait disparu!! j'ai un peu cherché, sans la trouver, puis comme j'étais crevé je suis retourné dormir, en inspectant un peu ma chambre avant quand même, et finalement je n'avais rien sur la jambe, car je l'avais enlevé juste à temps...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH