Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Fév 2005, 16:11
Lycanthrope a écrit :
SILK a écrit :
je vais pas vraiment faire dans l'originalite, j'ai une phobie du sol, de la foule (enfin un peu… je vais pas aux manifs ), et un fond de claustro aussi qui traine

Phobie du sol ?
Tu commence tout tes morceaux en Mi du coup ?

Non, sérieusement tu peut développer un peu stp ?

ouais j'ai arrache toutes les frettes qui permettaient d'avoir un sol

non j'ai le vertige, a peur du vide, de la chute quoi mais ce qui fait mal dasn la chute c'set le sol!

Lycanthrope a écrit :
Slaughter a écrit :
Mwa ça m'arrivera pas je pense, mais ce qui pourrait être ma phobie, ça serait d'être au milieu d'un océan, même sur un bateau et de sauter dans l'eau, j'aurai trop peur de ce qu'il y aurait dessous >.<

Clair, une de mes plus grosses phobies ça !!
Je crois qu'on a trop regardé les dents de la mer étant jeune
marrant ca ca me fais rien du tout au contraire suis plutot content d'etre dasn l'eau (et en particulier dessous) c'est meme un truc j'aii du mal a comprndre qu'on en ai peur…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Fafounet
cyion a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
cyion a écrit :
Moi j'ai vraiment, mais vraiment les boules du vide, même 3 mètres, genre j'ai essayé de sauter du plongeoir, pas moyen, j'arrivai même plus à descendre à l'échelle, mes jambes tremblaient...

Une fois, des potes on fait un saut à l'élastique d'un pont vers Grenoble genre 110mètres et ils ont fait une vidéos qu'il m'ont montrer. J'ai dégobillé mes spaghetti du midi rien qu'à l'idée d'y avoir été...

Sinon j'aime pas les nains de jardins (ce qui rejoins le post d'avant) j'ai toujours l'impression qu'y en a un qui matte du coin de l'oeil avec sson sourire mesquin, et qu'il va me sauter sur la tronche...

Surement dû au fait qu'à 6-7ans j'ai été traumatisé par le film LEPRECHAUN...

Roooh moi j'adore les nains de jardin, j'en ai un dans ma chambre avec une contrebasse dans les mains

J'espère seulement qu'il t'enfilera pas la contrebasse dans la tête

Mais non c'est marcel mon nain j'vais le prendre en photo et le mettre sur le forum tu va voir il est tout gentil
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
spooner67
a ne pas considerer comme une phobie, mais comme une grande peur : les chevaux....ça peut paraître bizard mais je ne supporte pas la proximitée de ces animaux...ils sont trop grands et peuvent vite devenir incontrolable...

y'a le passage chez le coiffeur aussi....je stresse comme un dingue, je transpire de partout...

et y'a aussi comme d'autre le fait d'être enfermé, de ne plus pouvoir bouger les bras, les jambes....( si certains se rappelle la pub pour "The Legend of Zelda, Majora's Mask", il y avait un type dans sa baignoire, les jambes coulées dans du béton. Ben c'est le genre de truc que je ne suporterai pas du tout...ou encore etre enfermé dans une camisole de force...qu'elle horreur)...
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
J'ai peur de rien..........Bon, d'accord, une légère phobie du vide, pour faire dans l'inédit...

Sinon, je fais passer un message:
Si une personne (de sexe féminin, de préférence) a une phobie des fringues, qu'elle m'envoi des photos pour preuve...
Frthsvn
j'ai peur de presque tout des papillons , de la foule , du vide , des chenilles , des guepes (et tout ces monstres jaunes et noirs) , de trop de choses en fait d'ailleurs ... pff je suis naze je sais ... surtout pour la peur des papillons ...
777FrY777 a écrit :
j'ai peur de presque tout des papillons , de la foule , du vide , des chenilles , des guepes (et tout ces monstres jaunes et noirs) , de trop de choses en fait d'ailleurs ... pff je suis naze je sais ... surtout pour la peur des papillons ...

Tu arrives a sortir de chez toi ??
Frthsvn
SuperHappy a écrit :
777FrY777 a écrit :

Tu arrives a sortir de chez toi ??

oui mais je sursaute tout le temps ... et je sors que pour aller au lycée ... et puis bon ce ne sont pas des grosses phobies a part quand il y'a trop de monde , les abeilles , chenilles , du vide , de la mechanceté et des gens méchants le reste je supporte ..
papibouzou
[
Citation:
quote="gatysm"]moi aussi je peux pas blairer les insectes c'est horrible
[/quote]

Tous les insectes?
Il y en a pourtant de trés sympathiques et trés beaux dans les jardins
Parfois, j'aime bien les regarder par exemple les fourmis qui vont "traire" les pucerons sur un arbuste
Par contre je me méfie des araignées; mais quand je peux éviter de les tuer, je le fais. Je les attrape dans un verre et les relâche dehors
papibouzou
[
Citation:
quote="elaphe"]Moi perso.. (Faut pas rire hun.. Car la derniere fois que je l'ai dit a une pote elle a pété de rire....) J'ai une phobie mais une TRUE phobie.. Des poupées en porcelaine.. y compris les clown en porcelaine.. La derniere fois j'étais chez un copain.. Sa mere adorait les poupées en porcelaine.. et je ne le savais pas.. je suis rentrée chez lui et j'ai commencé a tremblé avoir des sueurs froide, mes jambes ont laché et j'ai pleuré ... Il a du mettre un drap par dessu les poupées...

Voilà, c'est ça une phobie; une peur intense qui n'a logiquement aucun objectif raisonnable; une peur débile. La peur des araignée, est une réaction face à un danger; un principe de précaution. La phobie va à l'encontre de la logique; elle a des racines plus profonde dans notre inconscient et l'objet de la peur est caché. La poupée représente quelque chose d'inconscient (qui pourrait ressurgir avec une analyse psychiatrique, un refoulement sexuel par exemple)

Je continue pas mon analyse plus loin sinon je vais aboutir à la conclusion que notre ami est un obsédé sexuel
Invité
  • Invité
moi j'ai peur de la mort et des araignées j'ai peur de a prof d'anglais mais bon c'est pas une phobie
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
papibouzou a écrit :
[
Citation:
quote="elaphe"]Moi perso.. (Faut pas rire hun.. Car la derniere fois que je l'ai dit a une pote elle a pété de rire....) J'ai une phobie mais une TRUE phobie.. Des poupées en porcelaine.. y compris les clown en porcelaine.. La derniere fois j'étais chez un copain.. Sa mere adorait les poupées en porcelaine.. et je ne le savais pas.. je suis rentrée chez lui et j'ai commencé a tremblé avoir des sueurs froide, mes jambes ont laché et j'ai pleuré ... Il a du mettre un drap par dessu les poupées...

Voilà, c'est ça une phobie

Pourquoi les autres ce n'est pas des phobies?

777FrY777 a écrit :
surtout pour la peur des papillons ...

Ah.. je ne suis pas la seule ça fait plaisir :]
Invité
  • Invité
Les églises, les cadavres, les cercueils, ...
juemo
  • juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le 12 Fév 2005, 18:49
Moi c'est les frelons une fois j'ai meme revé qu'il y avait un nid dans mon ampli.....
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
foxracing
pas de phobie pour moi, et j'ai peur de rien
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Purple1984
A vrai dire j'ai beau y réfléchir.... j'ai peur de rien non plus.

C'est normal docteur ?
Long live rock 'n' roll !
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 12 Fév 2005, 20:27
Ma plus grande peur est qu'une meuf me disent encore : "Non, je ne peux pas sortir avec avec toi, t'es mon ami..."

[mode deprime : on]

[mode deprime : off]

lol
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur backstage...