Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
beatnik queen a écrit :
purple, tu me crois pô?? t'as déjà essayé au moins de les laisser tranquillement passer à côté de toi ou les prendre si elles avaient l'air sympa? c'est très gentil comme bestiole si si!

pô comme les zabeilles...yerck

fin moi ds l'histoire que j'ai raconté jme suis fait ataqué sans raison! enfin je suppose que ds le noir j'ai du passer trop près d'où réaction de défense..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Cool..Spot
moi c'est de casser un crayon ou un stylo quand il marche pas... c'est très béte...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
bahamut54321
Jimix a écrit :
Salut !

Moi j'ai une phobie qui est assez génante. J'ai peur de la foule (j'me souvient plus du nom exact). Et particulièrement des gens. C'est très embêtant surtout dans mon travail.

A plus !

agoraphobie mon frere aussi est agoraphobe en revanche moi, je suis agoraphile
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
beatnik queen
Cool..Spot a écrit :
moi c'est de casser un crayon ou un stylo quand il marche pas... c'est très béte...

oh? zarbi, mwa j'adore sentir les Bic Cristal craquer sous mes dents
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Leblond
Une phobie qui est sans doute présente chez chaques êtres humains, la solitude.
MarinaM
Leblond a écrit :
Une phobie qui est sans doute présente chez chaques êtres humains, la solitude.

peut etre pas quand tu vois l'attitude de certains...
je pense que la phobie presente chez tout le monde, c'est la peur de l'inconnu, et notamment de la mort.
In Dub
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 12 Fév 2005, 23:02
Je pense pas que la solitude en soit une, comme tout elle a du bon et du mauvais, une phobie est vraiment quelque chose que l'on peut cotoyer tout les jours (agoraphobe etc), la mort, tout le monde en a peur je pense, mais on y pense vraiment tres peu de temps...
Je pense que les araignées restent dans le top 10
beatnik queen
ahlala... bon oki j'abandonne l'idée de vous faire aimer les 'tites araignées... tant pis. Sinon, +1 pour la solitude mais pas tout le temps... c'est bon parfois la solitude.

et pas mal d'agoraphobes quand même...marrant pour des futures/actuelles stars lol mais c'est vrai que mwa nan plous j'aime pas trop les gens^^
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 12 Fév 2005, 23:06
L'agoraphobie c'est vraiment extreme faut pas l'oublier hin. Moi aussi je sature quand je suis dans une grosse foule j'ai besoin de sortir et vite, une personne agoraphobe tomberait limite dans les vappes ou n'oserait meme pas approcher a moins de 100m.
WillieTheWimp
Moi j'ai peur de rien ... j'crois... enfin, peut etre ...mais j'en sais trop rien ... Enfin rien d'extreme en tout cas. Sinon, je le saurais.
C'est cool ça, quand même, d'avoir aucune phobie!
I put a spell on you, because you're mine !
bonobo79
Moi j'ai peur d'attrapper une phobie
MarinaM
Moi je suis pas agoraphobe, mais j'ai un trac d'enfer... impossible a controler, et c'est vraiment TRES TRES chiant ! (je précise que c'est par exemple pour un concert de violon, de guitare, prendre la parole ca me derange absolument pas)
In Dub
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 12 Fév 2005, 23:34
beatnik queen a écrit :
vi Raz' mwa pas agoraphobe, juste anti-sociale

Anti socialeuhhh anti socialeuhhh..... Hm désolé seul les fans des Robins comprendront
Purple1984
Naaan jte crois beatnik queen, a vrai dire les araignées je les aimais tellement que je les mangeais (si si jvous jure !)
Long live rock 'n' roll !
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 12 Fév 2005, 23:35
metallina a écrit :
Moi je suis pas agoraphobe, mais j'ai un trac d'enfer... impossible a controler, et c'est vraiment TRES TRES chiant ! (je précise que c'est par exemple pour un concert de violon, de guitare, prendre la parole ca me derange absolument pas)

Tu fais de la scene ?

En ce moment sur backstage...