Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
perso j'ai beau chercher je n'ai rien que je puisse considerer comme une phobie. mais j'avoue que me retrouver paralysé me serait assez insuportable!
j'avais egallement la peur d'etre attaché, mais j'ai passé deux ans avec un corset apres m'etre bousillé le dos. donc maintenant ne pas pouvoir bouger pendant de nombreuses heures ne me derange pas. mais je pense que ce vecu a declenché ma peur des paralysies!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
papibouzou
Psychiatrie. Crainte déraisonnable à l'égard d'objets, de situations ou de personnes, dont le sujet reconnaît le caractère injustifié, mais qu'il ne peut surmonter.

Je n'ai pas vu beaucoup de définition de phobies dans ce topic, mais surtout une réaction de peur face à un danger réel (le vide, le requin, la mort etc...). Je suis sujet au vertige, mais quel plaisir, il me procure par exemple au futuroscope, dans les grands manèges. J'ai eu des phobies, comme la peur de manger ou boire en public; de faire un chèque; de parler en public; des trucs débiles quoi, mais qui m'ont empoisonné la vie; elles se sont estompées d'elles mêmes (ça revient quand même quand je suis trés fatigué). La seule peur qu'il me reste, c'est celle de la mort car je ne suis pas croyant et ne crois pas en la réincarnation ou une vie dans l'au-delà. Je sais c'est triste; en fait je n'ai pas vraiment peur de mourir; mais que cela m'arrive avant d'avoir réalisé tout ce que j'ai envie de faire
Le²Ck+
moi aussi je dirait la mort
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Mwa ça m'arrivera pas je pense, mais ce qui pourrait être ma phobie, ça serait d'être au milieu d'un océan, même sur un bateau et de sauter dans l'eau, j'aurai trop peur de ce qu'il y aurait dessous >.<
didithegrave
Moi même ... Je suis parfois ma propre phobie , lorsque je lutte contre moi meme, c'est a dire tres souvent ... tres pénible

La rateauphobie ... autrement appelée la vestophobie ... ou blancophobie

Et puis les forum ou y'a un taux anormal de musiciens aussi ...

a ce propos ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Fév 2005, 06:20
SILK a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Topic from outre tombe .
Perso moi c'est les clowns et les mimes, en voir me met dans un etat pas jojo, je suis tout blanc et super mal a l'aise. A 18 ans presque je comprend tjr pas
original
il est marrant ce topic :
je vais pas vraiment faire dans l'originalite, j'ai une phobie du sol, de la foule (enfin un peu… je vais pas aux manifs ), et un fond de claustro aussi qui traine

Phobie du sol ?
Tu commence tout tes morceaux en Mi du coup ?

Non, sérieusement tu peut développer un peu stp ?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Fév 2005, 06:22
Slaughter a écrit :
Mwa ça m'arrivera pas je pense, mais ce qui pourrait être ma phobie, ça serait d'être au milieu d'un océan, même sur un bateau et de sauter dans l'eau, j'aurai trop peur de ce qu'il y aurait dessous >.<

Clair, une de mes plus grosses phobies ça !!
Je crois qu'on a trop regardé les dents de la mer étant jeune
sammyseal
Bon alors moi les piqures j'en ai rien a foutre, le vide non plus, mais ce qui me fait vraiment flipper, c'est les abeilles et les guepes et de manieres générales les insectes qui piquent et qui volent de manière imprévisible...(en plus je sens que je vais être servi, je pars en Inde pour 3 semaines bientot...
Les autres insectes ca va (tout ce qui ne vole ET ne pique pas (car les mouches, je m'en tape)) mais les abeilles je peux pas, ca a le potentiel de me gacher une journée, même une seule.

J'ai aussi peur des gros chiens mais je sais pas si c'est une phobie car bon, un gros labrador me fait pas trop peur non plus...

Et finalement, la je sais pas si il s'agit d'une phobie ou traumatisme ou juste ma nature peureuse...depuis que je me suis fait opérer d'une zone assez personnelle il y a quelques années (ne vous en faites pas, tout va tres bien maintenant), je protege toujours instinctivement cette zone en premier des qu'il y a un peu de chahutage ce qui m'empeche a vrai dire de faire pas mal de trucs (sauter a plat ventre sur un trampoline, j'pourrais jamais, si un jour quelqu'un ovulait me frapper j'aurais du mal a me protéger tout en protégeant la zone...)
Enfin bref...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
moi aussi je peux pas blairer les insectes c'est horrible
bahamut54321
je suis ratophobe

j'ai aussi très peur des insctes qui pique gueèpes abeilles frlon...et je ne supporte pas les cafards j'ai été traumatisé quand j'était petit.

je venais de déménager je passait ma première nuit dans mon nouveau lit et et je remarque qu'il ya un cafard sur mon lit j'ai flippé j'ai crié comme une ouf j'ai pas pu me rendormir après. une autre fois je promenais le chien et y'avais reelement de cafards partout dans la rue (ces deux evenement c'était a hong kong) ca m'avait bien fait flipper aussi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Moi c'est l'eau... je me debrouille pour nager mais soyez sur que quand il y a piscine a l'ecole je me debrouille pour pas y aller (je ne nage pas de façon "conventionnelle") et bien que j'habite au bord de la mer je ne vais pas à la plage durant l'été....sauf pour bronzer
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
Moi perso.. (Faut pas rire hun.. Car la derniere fois que je l'ai dit a une pote elle a pété de rire....) J'ai une phobie mais une TRUE phobie.. Des poupées en porcelaine.. y compris les clown en porcelaine.. La derniere fois j'étais chez un copain.. Sa mere adorait les poupées en porcelaine.. et je ne le savais pas.. je suis rentrée chez lui et j'ai commencé a tremblé avoir des sueurs froide, mes jambes ont laché et j'ai pleuré ... Il a du mettre un drap par dessu les poupées...

Euh euh.. Sinon les petites peurs qui serve a rien.. les insectes hun.. JE HAIS LES INSECTES!! Y compris les Papillons, et Coccinelle.. POUAAARRK!!! Et les escargot aussi (je sais c'est pas un insecte) je trouve ça immonde !

Sinon Juste comme ça.. j'ai 5 serpents chez moi.. et 5 Lezards.. Puis j'ai deja eu un iguane.. donc ceux qui aiment pas les reptiles.. Ils ont pas interet de rentre chez moi
cyion
  • cyion
  • Publié par
    cyion
    le 12 Fév 2005, 14:53
Moi j'ai vraiment, mais vraiment les boules du vide, même 3 mètres, genre j'ai essayé de sauter du plongeoir, pas moyen, j'arrivai même plus à descendre à l'échelle, mes jambes tremblaient...

Une fois, des potes on fait un saut à l'élastique d'un pont vers Grenoble genre 110mètres et ils ont fait une vidéos qu'il m'ont montrer. J'ai dégobillé mes spaghetti du midi rien qu'à l'idée d'y avoir été...

Sinon j'aime pas les nains de jardins (ce qui rejoins le post d'avant) j'ai toujours l'impression qu'y en a un qui matte du coin de l'oeil avec sson sourire mesquin, et qu'il va me sauter sur la tronche...

Surement dû au fait qu'à 6-7ans j'ai été traumatisé par le film LEPRECHAUN...
Fafounet
cyion a écrit :
Moi j'ai vraiment, mais vraiment les boules du vide, même 3 mètres, genre j'ai essayé de sauter du plongeoir, pas moyen, j'arrivai même plus à descendre à l'échelle, mes jambes tremblaient...

Une fois, des potes on fait un saut à l'élastique d'un pont vers Grenoble genre 110mètres et ils ont fait une vidéos qu'il m'ont montrer. J'ai dégobillé mes spaghetti du midi rien qu'à l'idée d'y avoir été...

Sinon j'aime pas les nains de jardins (ce qui rejoins le post d'avant) j'ai toujours l'impression qu'y en a un qui matte du coin de l'oeil avec sson sourire mesquin, et qu'il va me sauter sur la tronche...

Roooh moi j'adore les nains de jardin, j'en ai un dans ma chambre avec une contrebasse dans les mains
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
cyion
  • cyion
  • Publié par
    cyion
    le 12 Fév 2005, 14:59
Mrbeuarmaster a écrit :
cyion a écrit :

Roooh moi j'adore les nains de jardin, j'en ai un dans ma chambre avec une contrebasse dans les mains

J'espère seulement qu'il t'enfilera pas la contrebasse dans la tête
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Fév 2005, 16:11
Lycanthrope a écrit :
SILK a écrit :
je vais pas vraiment faire dans l'originalite, j'ai une phobie du sol, de la foule (enfin un peu… je vais pas aux manifs ), et un fond de claustro aussi qui traine

Phobie du sol ?
Tu commence tout tes morceaux en Mi du coup ?

Non, sérieusement tu peut développer un peu stp ?

ouais j'ai arrache toutes les frettes qui permettaient d'avoir un sol

non j'ai le vertige, a peur du vide, de la chute quoi mais ce qui fait mal dasn la chute c'set le sol!

Lycanthrope a écrit :
Slaughter a écrit :

Clair, une de mes plus grosses phobies ça !!
Je crois qu'on a trop regardé les dents de la mer étant jeune
marrant ca ca me fais rien du tout au contraire suis plutot content d'etre dasn l'eau (et en particulier dessous) c'est meme un truc j'aii du mal a comprndre qu'on en ai peur…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...