Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
foxracing a écrit :
Hardy a écrit :
T'iras jamais au saintes-marie-de-la-mer alors, la Camargue c'est le rendez-vous des mosquitos et des Gitans, oui oui ca pique tout les deux, mais pas de la même façon ^^

ou plutôt ça vole tous les deux, mais pas de la même façon , nan trève de plaisanterie, les gitans ils touchent en gratte alors on smoque po hein!

Oui c est vrai il gratte super bien gratte un peu tout quoi ....

Ok j arretes cette fois
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
foxracing
--Pepete-- a écrit :
foxracing a écrit :
Hardy a écrit :
T'iras jamais au saintes-marie-de-la-mer alors, la Camargue c'est le rendez-vous des mosquitos et des Gitans, oui oui ca pique tout les deux, mais pas de la même façon ^^

ou plutôt ça vole tous les deux, mais pas de la même façon , nan trève de plaisanterie, les gitans ils touchent en gratte alors on smoque po hein!

Ok j arretes cette fois

ouais il empruntent un peu au flamenco espagnole, ils empruntent un peu tout en fait....bon ok
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
--Pepete--
foxracing a écrit :
--Pepete-- a écrit :
foxracing a écrit :
Hardy a écrit :

Ok j arretes cette fois

ouais il empruntent un peu au flamenco espagnole, ils empruntent un peu tout en fait....bon ok

:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:

WillieTheWimp
Euhhhhh, ils empruntent quoi au flamenco exactement ?
Enfin, j'ai beau réfléchir, moi je trouve ça radicalement différent, tant dans l'esprit, le jeu, que la musique ou la forme de la guitare...
I put a spell on you, because you're mine !
foxracing
WillieTheWimp a écrit :
Enfin, j'ai beau réfléchir, moi je trouve ça radicalement différent, tant dans l'esprit, le jeu, que la musique ou la forme de la guitare...

euh...la guitare sèche??? roo t'es pas tolérant, c'était pour placer une vanne pourrie...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
WillieTheWimp
foxracing a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

euh...la guitare sèche??? roo t'es pas tolérant, c'était pour placer une vanne pourrie...

D'accord, ça me rassure, en un sens. En meme temps, ca m'etonne pas de toi ...

(au passage, en flamenco, c'est une guitare classique, en manouche c'est des guitares manouches (genre Selmer et tout) et je crois que la plupart du temps, c'est des cordes metal)
I put a spell on you, because you're mine !
__nirvanien__
de perdre mes doigts ( genre accident tragique ) : même si je suis nul a la gratte j'y tiens
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
foxracing
imagine une porte ouverte, imagine l'espace qu'il y a entre la porte et le mur, imagine un doigt ds cet espace, imagine la porte fermé avec le doigt tjrs dedans, c'est ce qui m'est arrivé, direction les urgences j'avais le doigt
en viande hachée, il m'ont tous recousu ça a bien cicatrisé mais il garde une sale forme et une sensibilité sur les cicatrices, c'est le majeur gauche, heureusement c'est ps un doigt avec lequel je pince les cordes, ( je suis gaucher )
papibouzou
Citation:
foxracing a écrit :
non moi jm'arrange tjrs pour la foutre dehors l'araignée, même si elle a une sale gueule....
autrement pour ceux qui ont peur des araignées écoutez cette histoire que l'on ma raconté mais je ne peux pas en guarantir la véracité : une personne est arrivée ds une pharmacie car elle avait une grosse boule sur la tempe, en réalité cette boule était remplie de milliers de bébé araignées qui avaient été déposé pdt son sommeil, il a fallu inciser.... berk!

Je pense que c'est une connerie; mais par contre ce qui est vrai c'est que statistiquement; on avale des araignées dans notre sommeil (ben oui, elles voyagent ces petites bêtes; même dans le lit)
--Pepete--
papibouzou a écrit :
Citation:
foxracing a écrit :
non moi jm'arrange tjrs pour la foutre dehors l'araignée, même si elle a une sale gueule....
autrement pour ceux qui ont peur des araignées écoutez cette histoire que l'on ma raconté mais je ne peux pas en guarantir la véracité : une personne est arrivée ds une pharmacie car elle avait une grosse boule sur la tempe, en réalité cette boule était remplie de milliers de bébé araignées qui avaient été déposé pdt son sommeil, il a fallu inciser.... berk!

Je pense que c'est une connerie; mais par contre ce qui est vrai c'est que statistiquement; on avale des araignées dans notre sommeil (ben oui, elles voyagent ces petites bêtes; même dans le lit)

Ha non ca c est arrivé a une amie de ma mere en rentrant d un voyage d afrique elle a commencer a avoir un bouton sur le visage qui a gonfler puis gonfler et c etait des araignées

papibouzou
Citation:
--Pepete-- a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
foxracing a écrit :

Ha non ca c est arrivé a une amie de ma mere en rentrant d un voyage d afrique elle a commencer a avoir un bouton sur le visage qui a gonfler puis gonfler et c etait des araignées

C'est malin; moi qui devait partir en vacances en Afrique cette année
papibouzou
Ceci dit, les phobies, pour les voir disparaître il faut pas les cacher, mais en parler à son entourage. On est surpris de constater à quel point les gens ont ce genre de sympomes. Moi, j'avais la phobie également de voter; le simple fait de devoir déposer mon bulletin de vote dans l'urne me glaçait d'angoisse. Je devais voter pour les élections syndicales au boulot. J'en ai parlé à un collègue et rien que de l'avoir dit, ma phobie a pratiquement disparue. Je suis allé voter comme si rien n'était. Donc ne gardez pas vos phobies pour vous et parlez en
papibouzou
Citation:
Johor a écrit :
Ma phobie c'est de voir une main dans ma chambre !

Ca dépend ce qu'elle va faire, des fois c'est plaisant
papibouzou
Citation:
Coryzalia a écrit :
La profondeur...

Peut être une réponse piège; mais la profondeur de quoi

Je sais pas ce que j'ai mais ce soir, j'ai l'esprit tordu

En ce moment sur backstage...