Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
beatnik queen a écrit :
lol! ça me rappelle quand mwa je faisais du violon...pfff les exams c'tait devant tous les parents...yuck! au moins en gratte l'exam c'est juste devant le jury

Bin moi la gratte, je prends pas de cours, comme ca pas d'exams !!! (mais ya toujours la fete du lycee en mai, ou j'ai rpevu de jouer hallelujah de Jeff Buckley (non non je suis pas suicidaire !!! j'aime juste la musique en depit du stress (mais je sens que 5 min avant de rentrer sur scene je vais regretter mon choix)))
In Dub
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
C'est bizarre comme sensation le stress, c'est une sensation humaine comme la peur chez casi-tout le monde. Etrange aussi que ça nous fasse rater des morceaux, enfin etre plus maladroit.

Si quelqu'un avait une explication scintifique?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
metallina a écrit :
beatnik queen a écrit :
lol! ça me rappelle quand mwa je faisais du violon...pfff les exams c'tait devant tous les parents...yuck! au moins en gratte l'exam c'est juste devant le jury

Bin moi la gratte, je prends pas de cours, comme ca pas d'exams !!! (mais ya toujours la fete du lycee en mai, ou j'ai rpevu de jouer hallelujah de Jeff Buckley (non non je suis pas suicidaire !!! j'aime juste la musique en depit du stress (mais je sens que 5 min avant de rentrer sur scene je vais regretter mon choix)))

Je viens de finir la fête de mon lycée, c'était le lundi, mardi et jeudi soir.
J'ai remarqué que mon jeu varie en fonction de l'ambiance, mardi c'était géniale => paf j'ai bien joué.

Si y'a des animateurs(enfin des terminales qui animent comme chez moi), demandent leurs de chauffer la salle
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
beatnik queen a écrit :
Purple1984 a écrit :
Naaan jte crois beatnik queen, a vrai dire les araignées je les aimais tellement que je les mangeais (si si jvous jure !)

naaaaaaaaan! assassin! c'est pour ça que je trouve plus Marguerite

mange pas les araignées malheureux!!!

ca m'rapelle ma defunte mygale

mais bon c'est pas la grosse bete qui va avoir peur de la petite hein ?
MarinaM
MetAliK a écrit :
metallina a écrit :
beatnik queen a écrit :

Je viens de finir la fête de mon lycée, c'était le lundi, mardi et jeudi soir.
J'ai remarqué que mon jeu varie en fonction de l'ambiance, mardi c'était géniale => paf j'ai bien joué.

Si y'a des animateurs(enfin des terminales qui animent comme chez moi), demandent leurs de chauffer la salle

Enfin chauffer la salle avec un Hallelujah, c'est quand meme une rude epreuve
In Dub
beatnik queen
Satare a écrit :
mais bon c'est pas la grosse bete qui va avoir peur de la petite hein ?

uh?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
laisse beton
beatnik queen
bon, si tu le dis lol

t'as pas la phobie de pas te faire comprendre sur les forums en tout cas
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
MistiGrat
C'est marrant comme topic , jme suis longtemps posé cette question , et apres meintes refelxions , j'ai trouvé :

j'ai la phobie du gigantisme industriel sous marin nocturne , et c'est pas une blague !
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
WillieTheWimp
MistiGrat a écrit :

j'ai la phobie du gigantisme industriel sous marin nocturne , et c'est pas une blague !

T'as peur des gigantesques travaux qui se font sous la mer en pleine nuit ?
Affirmer que tu as peur de quelquechose qui n'a pas de sens, serait ce un moyen detourné de dire que tu n'as peur de rien ?
I put a spell on you, because you're mine !
bonobo79
Citation:
T'as peur des gigantesques travaux qui se font sous la mer en pleine nuit ?
Affirmer que tu as peur de quelquechose qui n'a pas de sens, serait ce un moyen detourné de dire que tu n'as peur de rien ?

Et le tunnel sous la manche ?
beatnik queen
:mdr:! 'fin nan pcq y a pas de gigantisme...à un moment j'ai même pensé à une allusion X mais bon, je crois que c'est une fille alors j'ai abandonné l'idée.

sur ce, b'nuit

James Ensor rocks!
papibouzou
Citation:
Voilà, c'est ça une phobie

Pourquoi les autres ce n'est pas des phobies?[/quote]
777FrY777 a écrit :
surtout pour la peur des papillons ...

Non, tout ce ce qui a été cité n'est pas phobie; mais une réaction face à un danger; le vertige par exemple. Une phobie c'est une peur permanente mais irraisonnée (avoir peur d'un pigeon par exemple, jusqu'à ne pas pouvoir les voir)
Fafounet
papibouzou a écrit :
Citation:
Voilà, c'est ça une phobie

Pourquoi les autres ce n'est pas des phobies?

777FrY777 a écrit :
surtout pour la peur des papillons ...

Non, tout ce ce qui a été cité n'est pas phobie; mais une réaction face à un danger; le vertige par exemple. Une phobie c'est une peur permanente mais irraisonnée (avoir peur d'un pigeon par exemple, jusqu'à ne pas pouvoir les voir) [/quote]

Oué comme moi avec les clowns et les mimes, le pire c'était cet été a mon travail en espagne, y'avais deux mimes qui s'été foutu a coté de moi et qui me fesait des clins d'oeils. J'été tout blanc et je tremblais c'été la honte
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
papibouzou
foxracing a écrit :
Calypsa a écrit :
rien n'est pire qu'une araignée aussi petite soit elle même dans les jeux ca me fait flipper.... je supporte pas d'en voir une, j'ai même du mal à en entendre parler... sinon dans une moindre mesure, les insectes, passer entre des portes coulissantes et les escalators en descente

Citation:
tu n'aimes pas entendre parler des araignées? et ben ecoute cette histoire vrai : en vacance aux seychelles je me leve la nuit pour boire un coup, en passant ds le couloir, lumière éteinte, je sens une piqure sur la jambe, pensant à un moustique j'ai instinctivement donné un coup dessus, mais j'ai senti un truc assez gros, que je n'ai pas écrasé mais seulement enlevé, j'allume la lumière, et je vois un beau spéciment velu comme tu ne les aime pas, et qui se déplacait à une vitesse incroyable , par séquence!! elle se déplacait très vite et s'arrêtait d'1 coup!
je voulais prendre un truc pour la foutre dehors, mais je ne pouvais pas la lacher des yeux sans risque de plus la retrouver, j'ai pris le 1er truc sous la main, un magasine, et j'essayais de la rabattre vers la porte, voila qu'elle commence à faire des bonds immense!! , à moment donné elle a sauté sur le magasine et failli atterir sur ma main!! résultat je l'ai laché, et le temps de me baisser pour le ramasser, elle avait disparu!! j'ai un peu cherché, sans la trouver, puis comme j'étais crevé je suis retourné dormir, en inspectant un peu ma chambre avant quand même, et finalement je n'avais rien sur la jambe, car je l'avais enlevé juste à temps...

Oui et on a appris par la suite que l'araignée était morte de peur; la pauvre

En ce moment sur backstage...