Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 12 Fév 2005, 23:35
metallina a écrit :
Moi je suis pas agoraphobe, mais j'ai un trac d'enfer... impossible a controler, et c'est vraiment TRES TRES chiant ! (je précise que c'est par exemple pour un concert de violon, de guitare, prendre la parole ca me derange absolument pas)

Tu fais de la scene ?
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Lycanthrope a écrit :
Slaughter a écrit :
Mwa ça m'arrivera pas je pense, mais ce qui pourrait être ma phobie, ça serait d'être au milieu d'un océan, même sur un bateau et de sauter dans l'eau, j'aurai trop peur de ce qu'il y aurait dessous >.<

Clair, une de mes plus grosses phobies ça !!
Je crois qu'on a trop regardé les dents de la mer étant jeune

Nan mais imagine toute cette eau et tu sais qu'il y a des mi'ions d'tites bêtes là... brrr...

[Mode=GrandSage]
La seule peur que j'ai, c'est la peur elle-même
[/Mode=GrandSage]
MarinaM
Razor a écrit :
metallina a écrit :
Moi je suis pas agoraphobe, mais j'ai un trac d'enfer... impossible a controler, et c'est vraiment TRES TRES chiant ! (je précise que c'est par exemple pour un concert de violon, de guitare, prendre la parole ca me derange absolument pas)

Tu fais de la scene ?

Bin je fais du violon depuis 10 ans, donc les examens, les auditions et tout le tralala... la guitare meme des fois rien que de jouer devant 10 personne ca me fait trembler
In Dub
beatnik queen
metallina a écrit :

+1 seule solution: rhum ou à la limite vin blanc.

et Raz' ouiiiiin! connais pô
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bahamut54321
metallina a écrit :
Razor a écrit :
metallina a écrit :

Tu fais de la scene ?

Bin je fais du violon depuis 10 ans, donc les examens, les auditions et tout le tralala... la guitare meme des fois rien que de jouer devant 10 personne ca me fait trembler

c'est pas pratique
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
MarinaM
beatnik queen a écrit :
metallina a écrit :

+1 seule solution: rhum ou à la limite vin blanc.

et Raz' ouiiiiin! connais pô

j'aime ni le rhum, ni le vin (problematique), donc je veux bien utiliser des methodes (certes meme si peu recommandees) pour arreter ca, mais qu'elles soient douces bordel !!!
In Dub
beatnik queen
beh mwa nan plous j'aime pô l'alcool... alors en général je le garde le trac lol vers le milieu du set ça s'arrange... pfff (pcq l'alcool, ça détend mais ça ralentit les doigts)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
perso c'est la peur qu'un phenomène surnaturel n'arrive qui me pourrit la moitié de mes journées.
ca a l'air con mais ... ca l'est !
et c'est d'autant plus flippant qu'on se sent pas soutenu ;-)
MarinaM
beatnik queen a écrit :
beh mwa nan plous j'aime pô l'alcool... alors en général je le garde le trac lol vers le milieu du set ça s'arrange... pfff (pcq l'alcool, ça détend mais ça ralentit les doigts)

bin en general, mon set au violon c'est qu'un seul morceau et de 5 min max. (et combien de fois, j'ai raté le debut, nom de dieu !!!) Et meme 30 min apres, je suis encore stressee...
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
mais qu'elles soient douces bordel !!!

Je quotais juste ca. Je sais pas, ca me faisait rire.

Pour combattre le trac, le truc le mieux, c'est de s'en foutre.
I put a spell on you, because you're mine !
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 12 Fév 2005, 23:51
metallina a écrit :
beatnik queen a écrit :

bin en general, mon set au violon c'est qu'un seul morceau et de 5 min max. (et combien de fois, j'ai raté le debut, nom de dieu !!!) Et meme 30 min apres, je suis encore stressee...

Ah oui pas évident, faudrait trouver un moyen de se détendre avant de jouer, s'imaginer quelque chose ou je ne sais pas quoi, éviter l'alcool tout de meme, on perd plus facilement ses moyens le violon ? sympa ça j'aimerais bien savoir en jouer mais trop compliquer

Beatnik, tu devrais avoir honte
beatnik queen
Purple1984 a écrit :
Naaan jte crois beatnik queen, a vrai dire les araignées je les aimais tellement que je les mangeais (si si jvous jure !)

naaaaaaaaan! assassin! c'est pour ça que je trouve plus Marguerite

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
Razor a écrit :

Ouais, elle essaye de pervertir les jeunes filles.
De toutes facons, je pense pas que ce soit une bonne idée d'arriver bourré a un examen de violon. Enfin, je dis ça, j'en sais rien ......
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
metallina a écrit :
beatnik queen a écrit :

lol! ça me rappelle quand mwa je faisais du violon...pfff les exams c'tait devant tous les parents...yuck! au moins en gratte l'exam c'est juste devant le jury

James Ensor rocks!
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
Pour combattre le trac, le truc le mieux, c'est de s'en foutre.

Je te jure que j'essaie, mais c'est pas possible, la veille, je commence a avoir un noeud au ventre, et quand j'rrive dans la salle de concert toute seule au milieu de la scene avec les yeux rives vers moi, et que je dois jouer mon morceau nickel, impossible, je tremble de partout, je m'emmele les doigts...

Razor a écrit :
Ah oui pas évident, faudrait trouver un moyen de se détendre avant de jouer, s'imaginer quelque chose ou je ne sais pas quoi, éviter l'alcool tout de meme, on perd plus facilement ses moyens le violon ? sympa ça j'aimerais bien savoir en jouer mais trop compliquer

J'ai encore un exam dans 2 mois, je viens de voir la partoche, c'est un truc de taré !!!! Sinon j'ai beau tout essayer pour me detendre, ca marche pas...
Le violon, c'est sur que c'est compliqué au debut, mais c'est comme tous les instruments, je pense que c'est pas plus dur qu'un autre dans le sens ou les difficultes que tu rencontres au violon (la justesse), tu les rencontres pas au piano par exemple, et vice versa.
In Dub
MarinaM
beatnik queen a écrit :
lol! ça me rappelle quand mwa je faisais du violon...pfff les exams c'tait devant tous les parents...yuck! au moins en gratte l'exam c'est juste devant le jury

Bin moi la gratte, je prends pas de cours, comme ca pas d'exams !!! (mais ya toujours la fete du lycee en mai, ou j'ai rpevu de jouer hallelujah de Jeff Buckley (non non je suis pas suicidaire !!! j'aime juste la musique en depit du stress (mais je sens que 5 min avant de rentrer sur scene je vais regretter mon choix)))
In Dub

En ce moment sur backstage...