Quel lecteur pour écouter des cd?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 13 Nov 2012, 14:48
moi je pleure encore et toujours mon lecteur Cd Technics, qui a tenu plus de 15 ans chez moi, en l'ayant acheté d'occase...

Il a lâché il y a 6 mois...
plus moyen de retrouver un lecteur cd...
Un super lecteur, puis une fiabilité dont personne n'oserait plus rêver aujourd'hui...
j'ai toujours mon ampli NAD et mes baffles Missions, qui ont 20 ans.

du coup, c'est mon lecteur dvd merdique qui me sert de lecteur
Invité
  • Invité
S'il fallait faire le puriste audiophile, je dirais que la meilleure solution reste de chercher la meilleure combinaison en fonction de l'ampli et des enceintes pour une restitution maximale.

Et forcément un ampli audio avec lecteur cd ça donne mieux pour les albums bien produits qu'un ampli video avec lecteur blu-ray ou dvd.

J'ai racheté un lecteur cd il y a pas longtemps quand ma platine technics mash a rendu l'ame apres quasiment vingt ans de bons et loyaux services et effaré je fus de constater qu'en neuf on trouvait rien à moins de 150 boules.
Penmoch
10:15 a écrit :

le p'tit dernier de la collec :

Purée, quel cauchemar ! j'aurais l'impression de retourner au lycée avec un truc pareil !

PS : Sony c'est de la merde, les walkman Aïwa et même Akaï les enterraient.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Penmoch a écrit :
PS : Sony c'est de la merde, les walkman Aïwa et même Akaï les enterraient.

J'ai dit que c'etait le dernier pas le meilleur

Le plus mieux qu'il est bien c'est celui là :

Aiwa HS G09 .. totalement indestructible 25 ans apres ! (les sony ont tous des problemes de courroie et entrainement)

Et je cherche un p07 ou mieux... un p02 MkII !!!

la guitare c'est de la merde !
Redstein
Et en platines cassettes, on trouve quoi d'intéressant ces jours-ci ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Penmoch
Ah tiens je crois que je l'ai eu celui-là.
Je me suis fait voler tous mes WM Aïwa avant qu'ils ne deviennent hors d'usage mais coté indestructible je crois que mon premier, un Akaï, battait des records; de nombreuses chutes dont une dans un aquarium (remplit d'eau bien sûr) ne l'ont pas fait broncher pendant plus de 4 ans. en plus il était auto-reverse, le luxe.
Invité
  • Invité
10:15 a écrit :

[/img]

Pouah quel snob avec tes Walkman Autoreverse !

Le Walkman de puriste c'est juste une touche forward. Rien ne remplace ce plaisir typiquement 80's du retournements multiples de la cassette pour enfin arriver à la plage voulue.

Biloute
  • Biloute
Penmoch a écrit :
...dont une dans un aquarium (remplit d'eau bien sûr)....

il te fallait celui là

chix4free a écrit :
Le look de certaines bécanes est d'enfer, avec chargement sur le dessus ou verticalement à l'avant.

mais carrément !!!!! -- love --

K2000 !!!!!!
Merci à tous pour vos avis!
Je vais donc céder sur l'achat du blu-ray, je pourrais mieux marchander pour une nouvelle guitare! ;-)
Penmoch
Ça vaut le coup (enfin faut voir, il y en a des pourris ou des trop chers) mais il faut que le reste suive, enceintes, lecteur et... local, trop souvent oublié dans la chaîne.
Et puis garder en tête qu'un ampli Hi-Fi a tubes a à peu près les mêmes contraintes qu'un ampli guitare à tubes lui aussi.
MIA WALLACE
10:15 ....RESPECT

ps : le CD est le summum de l'incoherence rock'n rollienne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
microwAves
Moi j'ai eu ça quand j'avais 5 ans :

Avec le petit haut parleur devant pour quand tu mets pas de casque, et l'arriere transparent pour voir tout le mecanisme tourner ...
Biloute
  • Biloute
vu vite fait j'ai cru que c’était un appareil photo
microwAves
Ah non non , je l'ai garder pendant pas loins de dix ans ce machin l'air de rien, increvable !

En ce moment sur backstage...