Quel lecteur pour écouter des cd?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sauf que tu peux lire les anciens supports avec le nouveau lecteur...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 11 Nov 2012, 22:36
Ah? Les vinyles et les cassettes aussi?

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 11 Nov 2012, 22:39
Moi je suis très content du passage en bluray, l'image est superbe, le son est bon et le prix sur piratebay est toujours le même !
Je suis limite nervous breakdown
MonsieurMalabar
La playstation fait lecteur blu-ray. Ca augmente l'interet. Par contre comme le teur cd bof.
Ce qui montre qu'un bon bluray peut-etre un mediocre cd.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
microwAves
S.S.C. a écrit :

Le passage au BluRay, par contre, est définitivement moins justifié : peu d'offre, achat d'un nouveau lecteur, achat d'une meilleure télé et sono pour en profiter, et en plus si je ne me trompe pas les disques en eux même coûtent plus cher.

Et les avantages : plus d'espace de stockage. Pardon j'ai mis un s à avantage.

C'est ce que j'en pense.

Peu d'offre??? T'es déja allé faire un tour au rayon blueray de la fnac??? Pratiquement tout les film de moins de 20 ans sont dispo en blueray... les films plus ancien ont pour le cout moins d'avantage à la HD, leur suport primaire n'étant de toute façon pas haute définition...

Achat de meilleur matos : Quand le dvd est arrivé, tout le monde s'est mis a acheter des écrans 16/9, et des amplis pro logic, ce qui était reservé avant à ceux equipés de laserdisque(les riches quoi)...

Le prix : Bah oui, c'est plus chère, comme les dvd coutaient plus chère que les vhs quand c'est arrivé...

Y'en a qui ont la mémoire courte... Ou qui sont trop jeune pour s'en rappeler, au choix...
Penmoch
mjolk a écrit :
Moi je suis très content du passage en bluray, l'image est superbe, le son est bon et le prix sur piratebay est toujours le même !

Sur rapidshare c'est moins cher.
Bien d'accord avec tout le monde sur l'arnaque du blu-ray, c'est exactement l'argumentaire que j'ai à la maison, mais il me manque des remarques constructives...
AnGeL_Of_SiN
Tu habites où? On peut toujours aller lui péter les dents une par une jusqu'à ce qu'il consente à acheter un vrai lecteur de CD...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
un vieux lecteur cd Denon je sais plus combien dans une chaine pioneer du début des 90.
Old school.
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
un vieux lecteur cd Denon je sais plus combien dans une chaine pioneer du début des 90.
Old school.

le tout pour ecouter exclusivement des vinyls de trve BM !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
Je les écoute sur K7 c'est encore plus dark et occulte.
kapusta
MonsieurMalabar a écrit :
La playstation fait lecteur blu-ray. Ca augmente l'interet. Par contre comme le teur cd bof.
Ce qui montre qu'un bon bluray peut-etre un mediocre cd.

ou que le CNA et le préampli de la PS sont pourris
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Old school.

peuuuhhh !!

Je suis absolument imbattable sur le terrain du HiFi pourri !!
--- j'enregistre mes mp3 (mal encodés) sur des vieilles K7 pour les écouter sur mes vieux walkman !!
Et pas du walkman moderne SVP ! du bon vieux en ferraille qui pèse une tonne ! Rien après 85/86
Quand j'ai pas le choix et que je dois écouter des mp3 "propres" je ruse !! Je branche un vieux casque moisi sur mon xPeria S ou mieux... je convertis en mp3 les K7 que j'ai enregistré d’après des mp3 ! Et hop la boucle est bouclée
(j'envisage à moyen terme de passer au mono ! et je m’intéresse de plus en plus aux gramophones ! Si vous avez Gangnam style sur rouleau de cire ça m’intéresse !! )

le p'tit dernier de la collec :

C'est quoi un CD ?
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
pour ton lecteur CD on m'a dit qu'il y avait plein de discman pas chers sur ebay... comme c'était plutôt solide ces machins, apparemment ça veut le coup. Pas vérifié, mais la personne qui me l'a dit est généralement de bon conseil en matos Hifi.

Sinon le plus important c'est de te payer une bonne stéréo (ampli + enceintes): c'est ce qu'il faut pour la musique, et c'est même supérieur au 5+1 domestique à mon sens;à condition d'avoir accès au mixage stéréo dans les supports DVD et consort, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas...
un des 2 codages 5+1 les plus courants (je ne sais plus si c'est le DTS ou le Dolby) est incompatible avec la stéréo, ce qui fait que la voie centrale n'est pas restituée. Or les mixages DVD 5+1 étant de la mono + effets, dans ce cas on se retrouve uniquement avec les effets, exit les voix, les sons principaux etc...

Mais c'est un cas assez rare: souvent on peut profiter du mixage en stéréo, qui est bien plus intéressant dans l'apport du son à l'image que le mono+ 4 effets!

(dans le même ordre d'idée, il vaut mieux une paire d'enceintes qui génèrent un minimum de grave, même pas plus bas que 60 Hz, plutôt que de recourir à ces caissons de grave immondes qui usurpent leur fonction première en s'appropriant le bas médium sous prétexte de restituer le sacro-saint 30Hz qui ne sert à rien d'autres qu'à faire chier les voisins ou à générer des parasites de vibration des murs).
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bonne gueule 80's j'aime... forcément
la guitare c'est de la merde !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 13 Nov 2012, 14:48
moi je pleure encore et toujours mon lecteur Cd Technics, qui a tenu plus de 15 ans chez moi, en l'ayant acheté d'occase...

Il a lâché il y a 6 mois...
plus moyen de retrouver un lecteur cd...
Un super lecteur, puis une fiabilité dont personne n'oserait plus rêver aujourd'hui...
j'ai toujours mon ampli NAD et mes baffles Missions, qui ont 20 ans.

du coup, c'est mon lecteur dvd merdique qui me sert de lecteur

En ce moment sur backstage...