Quel est donc le plus bel avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
desolé .................

non pas le fouet
je referais plus c promis
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 20:17
[ terb_ ] a écrit :
Razor a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
hey loozbé et Razor, c'est pas un peu NUL de piquer les avatars des autres ?

?... Et j'ai piqué l'avatar a qui ? Au Webmaster du site ? Mon dieu il court a sa ruine

ben oui l'avatar que tu as pris il est un tout petit peu dans mon répertoire sur le FTP fender... t'es peut-etre assez grand pour te trouver tes avatar tout seul sans piquer ceux des autres, non ?

Ptdrrr.... Damned quel acte j'ai fait !! Voyant que tout le monde c'est un peu servi sur ton FTP cela ne m'a pas déranger, faudra le proteger lol !
Pour éviter ce genre de propos idiots je l'ai changer...
SGstandart
Razor a écrit :

Ptdrrr.... Damned quel acte j'ai fait !! Voyant que tout le monde c'est un peu servi sur ton FTP cela ne m'a pas déranger, faudra le proteger lol !

BA on se n'es pas servit sur le FTP, on est pas des voleurs à 2 balles , on a demandé a terb de nous herbéger les photos. déjà que je trouvais ton geste pas très beau, mais ta réaction est encors pire! , c'est sure la ca relève du prob d'éducation, je ne vois pas d'autre raison Et le pompons c'est que tu nouvelle avatar est vraiment naze,( ptetre comme toi, je ne sais pas là )
Voila
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 21:42
SGstandart a écrit :
Razor a écrit :

BA on se n'es pas servit sur le FTP, on est pas des voleurs à 2 balles , on a demandé a terb de nous herbéger les photos. déjà que je trouvais ton geste pas très beau, mais ta réaction est encors pire! , c'est sure la ca relève du prob d'éducation, je ne vois pas d'autre raison Et le pompons c'est que tu nouvelle avatar est vraiment naze,( ptetre comme toi, je ne sais pas là )
Voila

D'une je ne considere pas ce geste comme du vol (n'oublions pas que nous sommes juste derriere un écran), et mon éducation n'est ni a revoir ni a refaire je te remercie... Et puis mon avatar je ne l'ai pas choisi pour qu'il te plaise désolé ... Naze comme moi ? j'admire aussi ton sens de la répartie voila !
StratMatt
Passez le bonjour a la limace de ma part, merci !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
DarkVadehors a écrit :
Mais enlevez moi tous ces avatars de tarlouze, et postez comme des hommes, des vrais !

C'est pour moi que tu dis ça ?
Nyx
  • Publié par
    Nyx
    le 08 Mar 2004, 22:14
Et le mien il est pas beau mon avatar ?
:G2:
vintage_tof
Franchement terribles vos avatars de peluches super bien montées!!! J'en ai pleuré de rire ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Mar 2004, 08:03
vintage_tof a écrit :
Franchement terribles vos avatars de peluches super bien montées!!! J'en ai pleuré de rire ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé

moi aussi elle est bien montée ma peluche? on dirait une vraie personne...tu trouves pas?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
Le MiEn!
Grand Gourou du TJFC
monolythe
podzob a écrit :
Le MiEn!
En effet... je salue l'effort...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Mar 2004, 10:08
monolythe a écrit :
podzob a écrit :
Le MiEn!
En effet... je salue l'effort...

ouai mais lui il n'a pas de grosses coucougniettes
monolythe
[ terb_ ] a écrit :
divina.56 a écrit :
vintage_tof a écrit :

moi aussi elle est bien montée ma peluche? on dirait une vraie personne...tu trouves pas?

tu n'aurais pas comme un ptit problème d'ego surdimensionné, toi ?

Pis si t'es aussi bien monté, ca veut dire que t'es bresilisenne?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
divina.56 a écrit :
vintage_tof a écrit :

tu n'aurais pas comme un ptit problème d'ego surdimensionné, toi ?

Bah faut pas etre mechant comme ca, elle a juste un peu de mal a comprendre ce qui ce dit sur le forum, alors elle a un peu tendance a raconter n'importe quoi. C'est pas de sa faute, elle se drogue et elle en est fiere, comme de ses strings d'ailleur.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stray 4t's
Elle est pas class ma chanteuse
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur backstage...