monolythe Custom Méga utilisateur #1 Publié par monolythe le 08 Mar 2004, 15:34 Hein? "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
SGstandart Custom Top utilisateur #3 Publié par SGstandart le 08 Mar 2004, 15:35 heyhey, c'est dure de juger!
monolythe Custom Méga utilisateur #4 Publié par monolythe le 08 Mar 2004, 15:35 Tssss... Ton tien, c'est une tafiole, alors que mon mien, c'est un dur, un vrai! "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
sebrom24 Custom Top utilisateur #5 Publié par sebrom24 le 08 Mar 2004, 15:37 le mien bien sur ! http://www.lorgane.com/LE-TOUR(...).html
SGstandart Custom Top utilisateur #6 Publié par SGstandart le 08 Mar 2004, 15:37 Attention aux positions aérienne avec l'oran outan
monolythe Custom Méga utilisateur #7 Publié par monolythe le 08 Mar 2004, 15:37 Fandango a écrit :hummmm j'aime bien le monde marin moua ! ca se voit... des que c'est poissseux et humide ca te file la gaule, hein, mon cochon? "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
monolythe Custom Méga utilisateur #8 Publié par monolythe le 08 Mar 2004, 15:42 [ terb_ ] a écrit : monolythe a écrit : Fandango a écrit :hummmm j'aime bien le monde marin moua ! ca se voit... des que c'est poissseux et humide ca te file la gaule, hein, mon cochon? c'est pas un cochon, c'est un dauphin Ah? En effet... ca meriterait un sondage ça : "peut-on etre un dauphin à grosse bite et un gros cochon?" "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
monolythe Custom Méga utilisateur #9 Publié par monolythe le 08 Mar 2004, 15:43 [ terb_ ] a écrit : monolythe a écrit : Fandango a écrit :hummmm j'aime bien le monde marin moua ! ca se voit... des que c'est poissseux et humide ca te file la gaule, hein, mon cochon? c'est pas un cochon, c'est un dauphin Et gourmande avec ca! "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
sarssipius Vintage Total utilisateur #10 Publié par sarssipius le 08 Mar 2004, 15:43 8O Ouaouuuuuuh les avatars... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #11 Publié par sarssipius le 08 Mar 2004, 15:46 Fandango a écrit : sarssipius a écrit :8O Ouaouuuuuuh les avatars... ouais t'as vu ? des trucs d'homme koi ! j'ai cru arriver sur un forum zoophile oui... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
monolythe Custom Méga utilisateur #12 Publié par monolythe le 08 Mar 2004, 15:49 yayalaflechette a écrit : Fandango a écrit : sarssipius a écrit :8O Ouaouuuuuuh les avatars... ouais t'as vu ? des trucs d'homme koi ! mouai pas sur..... Chais pas si t'as remarqué, mais t'as un gode ceinture... C'est pour le terb? Il aime tant que ca se faire reluire la rondelle ou c'est pour lafillasse molle? "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
Philou38 Custom Supra utilisateur #13 Publié par Philou38 le 08 Mar 2004, 16:13 Pour moi, c'est celui de Joakim: Yngwie forever.
Lanfeust Vintage Total utilisateur #14 Publié par Lanfeust le 08 Mar 2004, 16:16 dites vous avez rien de mieu a foutre ? ceci etant je me suis bien marré notamment sur le dernier post... Lanfeust rahh la jeunnesse La Page FB de Guitare Live https://www.facebook.com/pages(...)69758 La page FB de G.com https://www.facebook.com/pages(...)70938
Hemlock Custom Total utilisateur #15 Publié par Hemlock le 08 Mar 2004, 16:17 c'est le mien ! vous avez tous le meme (enfin presque pas d originalité ....)