Quel est donc le plus bel avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lerebelle
Slaughter a écrit :
Exposé des images de cannabis je trouve ça aussi ridicule que d'exposer des images de pentagramme ou des signes anarchistes...

Vive les fashions Victims...

Merci Slaughter
lerebelle
Concernant l'avatar de Grostarpets :

Le Nouveau Code Pénal français

Le fait de diriger ou d'organiser un groupement ayant pour objet la production, la fabrication, l'importation, l'exportation, le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicite de stupéfiants est passible de la réclusion criminelle à perpétuité et/ou de 50.000.000 Francs d'amende (art. 222-34).
La production ou la fabrication illicite de stupéfiants est passible de vingt ans de réclusion criminelle et/ou de 50.000.000 Francs d'amende (222-35, premier alinéa). Ces faits sont passibles de trente ans de réclusion criminelle lorsqu'ils sont commis en bande organisée (art. 222.35, deuxième alinéa).
L'importation ou l'exportation illicite de stupéfiants est passible de dix ans d `emprisonnement et/ou de 50.000.000 Francs d'amende (art. 22-36, premier alinéa). Ces faits sont passibles de trente ans de réclusion criminelle lorsqu'ils sont commis en bande organisée (art. 222-36, deuxième alinéa).
Le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition, l'incitation à l'usage de stupéfiants, par tout moyen, est passible de dix ans d'emprisonnement et/ou de 50.000.000 Francs d'amende (NCP, art. 222-37).
Le blanchiment de l'argent de la drogue est passible de dix ans d'emprisonnement et/ou 1.000.000 Francs d'amende (art 222-3.
L'offre ou la cession de stupéfiants à une personne en vue de sa consommation personnelle est passible de cinq ans d'emprisonnement et/ou de 500.000 francs d'amende (art. 222- 39, premier alinéa). La peine d'emprisonnement est aggravée à dix ans lorsque les stupéfiants sont offerts ou cédés à des mineurs ou dans des centres d'enseignement ou d'éducation, ou dans des locaux de l'administration (art. 222-39, deuxième alinéa).
Ce dernier article (222-39) figurait déjà dans le Code de la Santé Publique, avec les lois du 17 janvier 1986 (premier alinéa) et du 31 décembre 1987 (deuxième alinéa). Cet article (auparavant loi) permet d'attraper les petits dealers. La peine relativement faible est introduite pour permettre une procédure d'urgence. En effet celle-ci n'est pas possible en cas de délits passibles d'un emprisonnement de plus de 5 ans.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 31 Mar 2004, 16:34
et moi je dis pourquoi mettre des avatars mechant avec des pentagrammes et des gros metalleux quadn on peut mettre une jolie tortue toute mignone????

enfin je pense surtout que ça regarde celui qui le met et qu'on a pas a en juger puisque c'est de leur image sur le forum qu'il s'agit

si quelqu'un veu se faire cataloguer de gros metalleux ben il met un pentagramme ou autre et voilou

et si le gars fume toute ça journée ben il met des feuille de kana...

je vois pas trop le probleme perso, ça les regarde
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
ça me rassure de savoir que tous ces jeunes viennent abrutis par le shit sur le forum

Citation:
Exposé des images de cannabis je trouve ça aussi ridicule que d'exposer des images de pentagramme ou des signes anarchistes...

libre à vous de penser ce que vous voulez, mais Lerebelle, viens pas pleurer apres avoir poster ça:
Citation:
J'alerte les services du ministère de l'intérieur concernant la publicité d'une drogue sur un forum.

il ta envoyer un mp, pour t'en vendre..
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Mar 2004, 16:38
lerebelle a écrit :
Concernant l'avatar de Grostarpets :
...

Tu portes bien ton nom
slayer
  • slayer
Citation:
je vois pas trop le probleme perso, ça les regarde

moi c'est pareil, ça me debecte, je viens ici parcequ'apres une journee de boulot, ça me fait changer d'air, alors si c'est pour me prendre le choux avec ça :
Citation:
Le fait de diriger ou d'organiser un groupement ayant pour objet la production, la fabrication, l'importation, l'exportation, le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicite de stupéfiants est passible de la réclusion criminelle à perpétuité et/ou de 50.000.000 Francs d'amende (art. 222-34).
La production ou la fabrication illicite de stupéfiants est passible de vingt ans de réclusion criminelle et/ou de 50.000.000 Francs d'amende (222-35, premier alinéa). Ces faits sont passibles de trente ans de réclusion criminelle lorsqu'ils sont commis en bande organisée (art. 222.35, deuxième alinéa).
L'importation ou l'exportation illicite de stupéfiants est passible de dix ans d `emprisonnement et/ou de 50.000.000 Francs d'amende (art. 22-36, premier alinéa). Ces faits sont passibles de trente ans de réclusion criminelle lorsqu'ils sont commis en bande organisée (art. 222-36, deuxième alinéa).
Le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition, l'incitation à l'usage de stupéfiants, par tout moyen, est passible de dix ans d'emprisonnement et/ou de 50.000.000 Francs d'amende (NCP, art. 222-37).
Le blanchiment de l'argent de la drogue est passible de dix ans d'emprisonnement et/ou 1.000.000 Francs d'amende (art 222-3.
L'offre ou la cession de stupéfiants à une personne en vue de sa consommation personnelle est passible de cinq ans d'emprisonnement et/ou de 500.000 francs d'amende (art. 222- 39, premier alinéa). La peine d'emprisonnement est aggravée à dix ans lorsque les stupéfiants sont offerts ou cédés à des mineurs ou dans des centres d'enseignement ou d'éducation, ou dans des locaux de l'administration (art. 222-39, deuxième alinéa).
Ce dernier article (222-39) figurait déjà dans le Code de la Santé Publique, avec les lois du 17 janvier 1986 (premier alinéa) et du 31 décembre 1987 (deuxième alinéa). Cet article (auparavant loi) permet d'attraper les petits dealers. La peine relativement faible est introduite pour permettre une procédure d'urgence. En effet celle-ci n'est pas possible en cas de délits passibles d'un emprisonnement de plus

en plus je vois mm pas la peine concernant l'avatar, tu ne serait pas en train de t'enfoncer dans ta connerie..
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Non mais là il s'agit de provocation... Le cannabis est interdit par la loi et beaucoup de jeunes l'affichent avec des bagues, des avatars, des T-shirts...

Je prends un exemple mais je ne veux débattre dessus... L'aigle, la croix gammée, exposer n'est simplement que de la provocation et une honte, sa choque...

Alors pourquoi tolèrons nous le cannabis ?

~

Sinon Qwacktaner je te souhaite bon voyage au Japon, moi je vais aller en Guadeloupe
lerebelle
slayer a écrit :
Citation:
ça me rassure de savoir que tous ces jeunes viennent abrutis par le shit sur le forum

Citation:

libre à vous de penser ce que vous voulez, mais Lerebelle, viens pas pleurer apres avoir poster ça:
Citation:
J'alerte les services du ministère de l'intérieur concernant la publicité d'une drogue sur un forum.

il ta envoyer un mp, pour t'en vendre..

Dis donc tu sais pas qu'un consommateur de shit fait partie d'un système criminel qui pourrit la société ? Qui entretient des réseaux criminels ? Tu crois que t'es un gros rebelle parce que t'écoutes Slayer et que tu fumes ton pétard devant ta maman et ton chien ? Tout est lié, le trafic de drogue, la connerie et ton chien en prime... Et libre aux Pays-Bas de mettre des putes derrière des vitrines et de faire fumer sa population... c'est leur pb et bientôt ils vont fermer les coffee shops harmonisation européenne oblige...
slayer
  • slayer
Citation:
Non mais là il s'agit de provocation... Le cannabis est interdit par la loi et beaucoup de jeunes l'affichent avec des bagues, des avatars, des T-shirts...

peut etre mais je ne le vois pas comme ça, puis maintenant qu'on a la chance d'avoir le "texte de loi" rien ne stipule qu'il n'a pas le droit d'avoir un avatar sur le cana, je me trompe?

ensuite si il se permet de faire des allusion en ce qui concerne la vente etc.. la c'est un autre sujet, et je serais d'accord avec vous..
lerebelle
c'est honteux de faire l'apologie d'un produit considéré comme un stupéfiant et donc dangereux pour la santé et pour l'entourage et encore plus honteux de défendre ceux qui en font l'apologie. Vous foutez quoi les modos ?
slayer
  • slayer
Citation:
Dis donc tu sais pas qu'un consommateur de shit fait partie d'un système criminel qui pourrit la société ? Qui entretient des réseaux criminels ? Tu crois que t'es un gros rebelle parce que t'écoutes Slayer et que tu fumes ton pétard devant ta maman et ton chien ? Tout est lié, le trafic de drogue, la connerie et ton chien en prime... Et libre aux Pays-Bas de mettre des putes derrière des vitrines et de faire fumer sa population... c'est leur pb et bientôt ils vont fermer les coffee shops harmonisation européenne oblige...

perso ça fait longtemps que j'ai quitter les jupons de ma mere..

Citation:
Tu crois que t'es un gros rebelle parce que t'écoutes Slayer et que tu fumes ton pétard devant ta maman et ton chien ?

puis là on sent le manque d'argumentation..

franchement change de pseudo de "lerebelle par "lesaint ça sera plus credible..
lerebelle
lerebelle a écrit :
c'est honteux de faire l'apologie d'un produit considéré comme un stupéfiant et donc dangereux pour la santé et pour l'entourage et encore plus honteux de défendre ceux qui en font l'apologie. Vous foutez quoi les modos ?

je repasse
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 31 Mar 2004, 17:01
Pourquoi tant de haineuuuuuuuuuu

ps: Slaughter, merci idem eclate toi bien
slayer
  • slayer
Citation:

en arriver là au bout du 29e post
lerebelle
slayer a écrit :
Citation:

en arriver là au bout du 29e post

Désarmant ce complice... alors que le principal intéressé s'est depuis longtemps esquivé craignant la juste répartie de la loi... allez, salut et amuse-toi bien, Me Vergès !
slayer
  • slayer
Citation:
Désarmant ce complice... alors que le principal intéressé s'est depuis longtemps esquivé craignant la juste répartie de la loi... allez, salut et amuse-toi bien, Me Vergès !

partit comme tu es tu vas te faire des cheveux blancs sur le forum..

En ce moment sur backstage...