Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
En fait, personne ne boit de l'alcool normal ici? A chaque fois c'est le top de l'alcool, les meilleurs whiskies, les meilleurs bières.. Personne ne boit du William Lawson et de la Heineken?
Invité
  • Invité
si quand j'avais 15 ans
FredEsp
Ouai, 'fin, claquer 50€ dans une bouteille de whisky faut être buveur occasionnel ou avoir de la thune.
OutlawHeart
FredEsp a écrit :
En fait, personne ne boit de l'alcool normal ici? A chaque fois c'est le top de l'alcool, les meilleurs whiskies, les meilleurs bières.. Personne ne boit du William Lawson et de la Heineken?

Y'a deux pages j'ai parlé de Poliakov et d'Heineken.
Le William Lawson c'est les jours de fête
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
FredEsp a écrit :

C'est clair. Le William Lawson ou le Clan Campbell, c'est quand t'as un pote généreux. Sinon, c'est William Peel.
Barberousse user-club
OutlawHeart
teezer a écrit :
OutlawHeart a écrit :
FredEsp a écrit :

C'est clair. Le William Lawson ou le Clan Campbell, c'est quand t'as un pote généreux. Sinon, c'est William Peel.

On se comprend
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
palikao_9.3 a écrit :
OutlawHeart a écrit :
teezer a écrit :
OutlawHeart a écrit :
FredEsp a écrit :

On se comprend

Ou bien Label 5 ;-)

Tout à fait. Quand on est beaucoup on se prend du Ballantines, c'est déjà autre chose.
FredEsp
OutlawHeart a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
OutlawHeart a écrit :
teezer a écrit :
OutlawHeart a écrit :
FredEsp a écrit :

On se comprend

Ou bien Label 5 ;-)

Tout à fait. Quand on est beaucoup on se prend du Ballantines, c'est déjà autre chose.

Ha ba enfin ^^
William Peel c'est hardcore quand même. A par pour se donner un gros mal de tête le lendemain.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
FredEsp a écrit :

Ha ba enfin ^^
William Peel c'est hardcore quand même. A par pour se donner un gros mal de tête le lendemain.

Tout est une question de dosage avec le WP. Moitié-moitié, et il passe très bien.

+1 pour le Ballantine's Outlawheart.
Mais bon, ça arrive très rarement qu'on soit plusieurs à acheter une bouteille en commun. En général, c'est une bouteille par personne. Ca me fait un peu peur quand j'y pense tout de même.
Barberousse user-club
Neredev
Pourquoi tout le monde s'embête-t-il à acheter des bouteilles de whiskey bas de gamme une fortune alors qu'on a des bourbons type Old Virginia qui sont plus que buvables tout en étant ridiculement bon marché?
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
Ouai, 'fin, claquer 50€ dans une bouteille de whisky faut être buveur occasionnel ou avoir de la thune.

A moins d'être un surhomme, en général on est fait assez vite après 6 ou 8 Leffe radieuse ... et dans mon souvenir, ça ne coûte guère plus cher qu'un pack de 24 kros. Donc oui, boire de la pisse de rat pour le plaisir d'écluser, c'est une habitude qu'on perd en général au sortir de l'adolescence ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
FredEsp a écrit :

A moins d'être un surhomme, en général on est fait assez vite après 6 ou 8 Leffe radieuse ... et dans mon souvenir, ça ne coûte guère plus cher qu'un pack de 24 kros. Donc oui, boire de la pisse de rat pour le plaisir d'écluser, c'est une habitude qu'on perd en général au sortir de l'adolescence ...

+1
Et puis se bourrer la gueule au whisky coca, ça va un moment...
Hier j'ai gouté un truc assez hard core, Jägermeister/redbull sous la forme d'un shooter de Jägermeister dans une pinthe de rebull (à moitié)
Et ben c'est dèg' on dirait du sirop pour la toux... sinon j'ai piché du mojito, slurp!
K.Lagan
Dur dur de trouver un bar proposant de bons mojito ... Le meilleur que j'ai pu boire ce fut au moitié de son prix en France près de Malaga en Espagne ...

Jägermeister/redbull ? Euh, intéressant !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
deadprose a écrit :
Hier j'ai gouté un truc assez hard core, Jägermeister/redbull sous la forme d'un shooter de Jägermeister dans une pinthe de rebull (à moitié)
Et ben c'est dèg' on dirait du sirop pour la toux...

ça s'appelle une Jäger bomb et c'est devenu un cocktail pour clubbeuse très prisé dans les soirées étudiantes / boîtes branchées. Une horreur ce truc, j'ai aucune idée de comment ça a pu devenir hype ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Invité
  • Invité
Déjà un cocktail au redbull... J'vois pas se qu'il y a de branché, ça fait plus cocktail de beauf!
AnGeL_Of_SiN
deadprose a écrit :
Déjà un cocktail au redbull... J'vois pas se qu'il y a de branché, ça fait plus cocktail de beauf!

ah, tu vois une différence entre les deux?

En ce moment sur backstage...