Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
De la sociologie de haut niveau dis donc
Bon si tu veux vraiment te documenter sur le sujet, lis stephane beaud. En attendant, ici on arrête tout avant que ça parte en quenouille

Clair que les débats du café des sports, ça va 2 minutes.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je fais avec ce que je connais Biz hein ^^.

Et dormir dans une véranda ca craint, j'ai choppé la pire grippe de ma vie...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Sinon ce qui m'énerve bien, c'est les coupures de courant, toujours au mauvais moment, on peux pa faire pire, tu arrives a torcher arsenal en 6 étoiles a PES et la pan! Finite.
Blackdragon
Grehäm a écrit :
Sinon ce qui m'énerve bien, c'est les coupures de courant, toujours au mauvais moment, on peux pa faire pire, tu arrives a torcher arsenal en 6 étoiles a PES et la pan! Finite.

ou alors etre en train d'essayé de telecharger le fichier client d'un mmo gratos pour la 13eme fois a cause de problemes de connexion, que ce coup ci se passe bien et qu'au bout de 24h de telechargement, a 20mn de la fin, piouf, le connexion coupe et on l'a dans le cul...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
CAIUS JULIUS
Noël, ça m'enerve, c'est un moment que je deteste dans l'année.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
T'as rien trouvé sous ton sapin?

Moi non plus, ca gache tout, on m'a donné mon cadeau en main propre (le sens de la vie en dvd héhé).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Déc 2007, 12:36
Grehäm a écrit :
T'as rien trouvé sous ton sapin?

Moi non plus, ca gache tout, on m'a donné mon cadeau en main propre (le sens de la vie en dvd héhé).
Un conseil (à moins que tu ne connaisses déjà) : à prendre avant le repas.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
en effet (je connaissais déja), et toi, tu as eu quoi?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Déc 2007, 12:49
Un livre + DVD pour massages sensuels
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
CAIUS JULIUS
MrClean a écrit :
Alors moi ce qui m'énerve,c'est les types qui disent "moi,Noel,ça m'énerve,j'aime pas...blablabla"

Bon, ben, c'est comme ça, que ça ne te plaise pas c'est une chose mais moi, Noël ça me gonfle, je trouve ça ridicule et inutile, tout ce qui tourne autour me gonfle, que l'on voit les choses ainsi et l'on passe pour un alien, et bien je prefere etre un alien.
thirael
Non mais si t'aimes pas noel ok, mais ce qui est chiant c'est les mecs qui se font un devoir de pourrir l'humeur des autres sous prétexte que ca les fait chier de les voir s'amuser. Cf topic saint valentin.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
CAIUS JULIUS
Alors tu n'as rien compris donc tu devrais relire avant de poster...
Ou as-tu vu que je pourrissais quoi que ce soit par vengeance ou par degout?
Que les gens s'amusent, tant mieux, c'est pas un probleme mais moi, je n'aime pas cette fete que je trouve debile, toi si tu t'es super eclaté, tant mieux.

J'ai posté suivant le titre du topic, et moi Noël, ça m'enerve en general.
Voilà, point barre.
Patchuko
Un Noël sans chocolat, ça ça m'énèrve. Ma mère s'en fait offrir tous les ans et c'est moi qui les mange, mais là elle en a pas eu.
thirael
CAIUS JULIUS a écrit :
Que les gens s'amusent, tant mieux, c'est pas un probleme mais moi, je n'aime pas cette fete que je trouve debile, toi si tu t'es super eclaté, tant mieux.

Voilà, point barre.

Ou t'as vu que je parlais de toi?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Patchuko
CAIUS JULIUS a écrit :

Voilà, point barre.

Il disait que les gens qui font ça l'énèrve.

Je précise aussi que j'ai pas dit que c'était ta faute si j'avais pas de chocolat. Au cas où...

En ce moment sur backstage...