Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Les forumeurs qui ne mettent pas de signatures...

(vous pouvez recopier la mienne, c'est gratuit !)
PEACE & LOVE
Blow Up
Les forumeurs qui ont des signatures trop longues qui bouffent un quart de page a chaque post pour rien. Et avec ce que ça coûte en énergie pour le stockage d'informations dans un data center a l'année, la signature de Kandide pourrait alimenter en électricité un petit village
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Les forumeurs qui ont des signatures trop longues qui bouffent un quart de page a chaque post pour rien. Et avec ce que ça coûte en énergie pour le stockage d'informations dans un data center a l'année, la signature de Kandide pourrait alimenter en électricité un petit village

Exactement, c'est en quelque sorte un cri d'alarme pour effectivement sensibiliser et dénoncer l'énergie que consomment les "Datas Centers" !

«Un quart de la puissance électrique supplémentaire installée pour le Grand Paris d’ici à 2030 est réservé aux data centers. C’est colossal. Cela représente 1 000 MW, soit l’équivalent d’un petit réacteur»

Cela fait songer à Matrix, bientôt on sera tous esclave pour fournir cette énergie "indispensable"....

http://www.liberation.fr/econo(...)86175

Mais de nouvelles initiatives naissent:
https://www.lenergieenquestion(...)nter/

Sinon, je suis d'accord, je vais limiter mes interventions sur G.com afin de préserver Dame Nature qui se meurt exsangue par notre égoïsme...
Je me renseigne actuellement sur Mark Boyle et c'est hyper intéressant.....
PEACE & LOVE
JulosImac
PierredesElfes a écrit :
Le gouvernement veut accueillir davantage de patients étrangers en France

Gratuitement ou payants ???

Payants évidemment ! Pourquoi crois-tu qu'il cherche à en faire venir ? Tu débarques de quelle planète, là ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
PierredesElfes
" Payants évidemment ! Pourquoi crois-tu qu'il cherche à en faire venir ? Tu débarques de quelle planète, là ? "

Vu que certains pays ont une ardoise de pres de 180 Millions envers les centres de soins publics Français pour leurs ressortissants , il est légitime de se poser la question ....

Le montant est plus élevé si l'on y ajoute d'autres grands hôpitaux comme ceux de Lyon, Marseille, etc. D'autres pays ont également des impayés à l'égard de l'AP-HP: le Maroc (environ 10 millions), les pays du Golfe (10 millions), la Tunisie (1 million). Cette ardoise, accumulée depuis des années, empoisonne les relations médicales entre les deux pays sans qu'une solution diplomatique soit véritablement trouvée.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
numero27
PierredesElfes a écrit :

Ou une simple amende pour ceux qui roulent sans permis .....

Ce gouvernement se fout carrément de nos gueules la !!!!

C'est marrant parce qu'ils vient de publier l'annonce d'une ardoise de 140 millions d'euros, juste pour les hôpitaux de Paris, laissée par les patients étrangers. Ils veulent changer la donne et faire payer en avance, mais honnêtement, si ça a un caractère d'urgence, ils seront qd même pris en charge (ce qui est normal je dis pas, par contre ce serait aussi normal de faire raquer le pays d'origine dans ces cas).
Bref je suis pas très étonné, pour avoir pas mal arpenté les couloirs de la maternité de Necker, pour croiser un français fallait se lever de bonne heure, alors faut admettre qu'il y a pas mal de gens qui viennent de loin parce que niveau pédiatrie c'est une référence, mais j'ai vu de ces sketchs aussi, punaise c'était gratiné, on s'ennuie pas une seconde là bas !
torototo
Tiens à propos de touristes,Cazeneuve et Raffarin ont une brillante idée.Refourguer les migrants de Calais aux habitants de Pouilly-en-Auxois,petite bourgade de 1500 autochtones,pour répondre à la désertification des zones rurales et relancer le marché de l'immobilier.
Ce n'est même pas un fake:
http://www.20minutes.fr/societ(...)alais
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca serait pas mieux de les faire aller vivre en Espagne? Ils ont un paquet de villes fantomes toutes neuves là bas. En plus la météo est quand même plus sympa...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
aquinatis
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

C'est marrant parce qu'ils vient de publier l'annonce d'une ardoise de 140 millions d'euros, juste pour les hôpitaux de Paris, laissée par les patients étrangers. Ils veulent changer la donne et faire payer en avance, mais honnêtement, si ça a un caractère d'urgence, ils seront qd même pris en charge (ce qui est normal je dis pas, par contre ce serait aussi normal de faire raquer le pays d'origine dans ces cas).
Bref je suis pas très étonné, pour avoir pas mal arpenté les couloirs de la maternité de Necker, pour croiser un français fallait se lever de bonne heure, alors faut admettre qu'il y a pas mal de gens qui viennent de loin parce que niveau pédiatrie c'est une référence, mais j'ai vu de ces sketchs aussi, punaise c'était gratiné, on s'ennuie pas une seconde là bas !

Putain mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici..... Sur l'autre topic on parlait du trop d'arabes à St Étienne, ici des étrangers qui ruinent la sécu: faut arrêter les mecs , les soins prodigués aux étrangers c'est rien, que dalle par rapport aux milliards qu'engloutissent les français en pilules de merde, en consultations abusives, "parce que, Docteur, je n'en peux plus de ce rhume" , en exigences inadmissibles en 20'5 "moi je veux pas de generiques- moi je veux des antibiotiques- non mais docteur deux jours d?arret de travail ça sert à rien, j'ai trois jours de carence, me faut au moins une semaine" .

Le budget de l'AME, l'Aide Medicale d'Etat, pour les étrangers sans le sou, c'est moins de 0,5% de nos dépenses de santé.
Tu vois trop d'étrangers dans les CHRU? , le bon Français il est dans une clinique privé, où un accouchement c'est mini 500€ en dépassements.
fabh
  • fabh
aquinatis a écrit :
le bon Français il est dans une clinique privé, où un accouchement c'est mini 500€ en dépassements.

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)e.php
torototo
fabh a écrit :
Ca serait pas mieux de les faire aller vivre en Espagne? Ils ont un paquet de villes fantomes toutes neuves là bas. En plus la météo est quand même plus sympa...

qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent avec un tel taux de chômage,y a plus de jobs en Espagne

Par contre apparemment ils préfèrent les locaux de "ni putes ni soumises" qui les virent elles aussi:
http://www.leparisien.fr/paris(...)5.php

ça devient vraiment n'importe quoi
Blow Up
Pourtant ce ne sont pas les logements vides a squatter qui manquent a Paris et pour la majorité, ils sont dans des coins beaucoup plus chics que la rue des Rigoles dans le 20eme.

http://www.metronews.fr/paris/(...)/mmft!vsr8XsTHWdM/
torototo
aquinatis a écrit :
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Putain mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici..... Sur l'autre topic on parlait du trop d'arabes à St Étienne, ici des étrangers qui ruinent la sécu: faut arrêter les mecs , les soins prodigués aux étrangers c'est rien, que dalle par rapport aux milliards qu'engloutissent les français en pilules de merde, en consultations abusives, "parce que, Docteur, je n'en peux plus de ce rhume" , en exigences inadmissibles en 20'5 "moi je veux pas de generiques- moi je veux des antibiotiques- non mais docteur deux jours d?arret de travail ça sert à rien, j'ai trois jours de carence, me faut au moins une semaine" .

Le budget de l'AME, l'Aide Medicale d'Etat, pour les étrangers sans le sou, c'est moins de 0,5% de nos dépenses de santé.
Tu vois trop d'étrangers dans les CHRU? , le bon Français il est dans une clinique privé, où un accouchement c'est mini 500€ en dépassements.

Le "bon français" n'arrive plus à se soigner
http://www.europe1.fr/sante/fa(...)75149

Et ça me paraît évident que si les migrants débarquent en Europe,c'est pour échapper à la misère et donc aussi pour bénéficier de soins médicaux:
http://www.valeursactuelles.co(...)29475

Alors si tu veux qu'on soupçonne ce même "bon français" d'être raciste parce qu'il trouve cette situation abérrante,à qui l'on demande d'ailleurs de se serrer la ceinture et de payer plus d'impôts pour sauver la sécu,je trouve ça assez fort.
Mais nos élus peuvent aussi se proposer de les accueuillir dans leurs résidences secondaires,je n'y vois aucun inconvénient
fabh
  • fabh
torototo a écrit :
fabh a écrit :

qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent avec un tel taux de chômage,y a plus de jobs en Espagne

Ah parce qu'ils ont plus de chance de trouver du boulot à Pouilly en Auxois?
torototo
fabh a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :

Ah parce qu'ils ont plus de chance de trouver du boulot à Pouilly en Auxois?

Bah non justement,c'est pour ça que j'ai trouvé l'idée de Raffarin et Cazeneuve complètement con.
Mais comme ils sont incapables de gérer ce genre de situation,ils racontent n'importe qui en espérant que ça passe.
Blow Up
torototo a écrit :

Et ça me paraît évident que si les migrants débarquent en Europe,c'est pour échapper à la misère et donc aussi pour bénéficier de soins médicaux:
http://www.valeursactuelles.co(...)29475

Un article de valeurs actuelles, basé sur les travaux de Gourévitch, une des références fantaisistes du FN (dont le travail "universitaire" et les chiffres bidons sont régulièrement contredit par des études réellement sérieuses) commandé et publié par contribuables associés. Tu en as d'autres comme ça, qu'on se marre

En ce moment sur backstage...