Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
micmacfr a écrit :
Que Masha ne veuille pas livrer son corps à tous mes caprices, voilà qui m'énerve souverainement !

Je suis une femme moderne, avec des désirs et des attentes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27 a écrit :
... et une teub

Ah ? Oh, il va falloir que je révise d'urgence un certain nombre de mes fantasmes.

Masha a écrit :
micmacfr a écrit :
Que Masha ne veuille pas livrer son corps à tous mes caprices, voilà qui m'énerve souverainement !

Je suis une femme moderne, avec des désirs et des attentes

Masha mon petit poussin, je sais pas si tu es au courant mais il y a des bruits qui courent sur toi…
"AdBlock Plus tue le web". Parce qu'internet (du moins les sites) vivent de la pub. Et qu'en installant un logiciel ou plus exactement une extension, un plug-in, on supprime "l'accès" à la pub du site. Et mon abonnement, il paye quoi ? Ah oui, le fournisseur d'accès internet, qui a un site de merde codé avec deux orteils gauches et une chiée de menus débiles qui ont dû lui coûter une blinde. Et il y a des pubs sur le dit site...

Donc je tuerais le net. Ah bah merde, moi qui suis modo dans deux forums, je me tire une balle dans le pied. Ah oui mais non, parce qu'on n'a pas de pub et qu'on n'en veut surtout pas... où est le problème ? Oui, faut payer les serveurs, MAIS il existe des mises à disposition d'espaces de stockage gratuits, certes pas illimités. Oui, faut payer les adm... non. Ils donnent de leur temps comme nous le faisons nous les modérateurs pour que le forum tourne. Certes, c'est pas Byzance, il n'y a pas 218700 inscrits dont 218690 "lurkers" (ceux qui ne font que regarder sans jamais participer), mais ça va, l'ambiance n'est pas mauvaise.

Alors, je tue le net ou pas ?

Oui, ça m'énerve.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skynet tue le web.

A Dieu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a des sites où les pubs ne me dérangent pas (g.com en fait partie), parce qu'elles ne sont pas intrusives. En tout cas à mon goût.
Mais j'utilise surtout AdBlock pour tous les autres sites où il y a des gros pop ups dégueulassent qui bloquent les 3/4 de mon écran et ne veulent pas partir à moins de cliquer et d'être rediriger vers un autre site. Ou pour les pubs sur les videos YouTube et DailyMotion.

Donc bon, on tue le net, super, mais si ils arrêtaient de vouloir nous imposer des pubs qu'on ne veut pas voir ça serait déjà un bon début.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Mais j'utilise surtout AdBlock pour tous les sites de cul où il y a des gros pop ups dégueulassent qui bloquent les 3/4 de mon écran et ne veulent pas partir à moins de cliquer et d'être rediriger vers un autre site

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Hahahaha
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fannysissy
Bon, ils viennent quand même, mais au moins c'est des fenêtres blanches

Un truc qui me rends limite violent, c'est le trou-du-cul qui est 10 en dessous des lmitations devant toi (de préférence sur une énorme cantonale droite, lisse et dégagée) et que tu vois faire des grand gester, agiter les bras et tourner la tête pour discuter avec son non moins trou-du-cul de passagers a travers la vitre arrière.

Heureusement une fois sur deux, je suis en moto!
The Bot
Vous avez pas le droit de doubler en Suisse, quand c'est lisse et dégagé ?
Fannysissy
si la ligne entre deux est lisse, pas tant que ça!
Par contre en moto, ya plus de lignes, ya plus de panneaux, ya plus rien. Plus que les chicanes mobiles à éviter
Ma voisine qui a un chien dans un 20m2.

Elle culpabilise pas trop ça va, la pauvre bête pleure toute la journée, fait chier tout le monde mais pas de probleme.

Pourquoi pas un cheval.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur

En ce moment sur backstage...