Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il n'a pas vraiment tort dans la deuxième partie de son message...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stach stach
fabh a écrit :
Il n'a pas vraiment tort dans la deuxième partie de son message...

il n a pas vraiment raison non plus
on fait le fêtes religieuses si on veut,d abord
ensuite on fait les fêtes religieuses de son pays, ou de sa culture, mais surtout de sa croyance perso...ç est ça être cohérent

dire qu il faut toutes les fêter ça n a aucun sens , c'est juste une réflexion banale d'un jeune vieux réac.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Ah non, j'ai dit que dans une société laïque il faudrait n'en fêter aucune surtout, et redistribuer des jours fériés laïques au long de l'année.

Un autre avantage, c'est que ce matin je suis frais comme d'habitude alors que la plupart d'entre vous va se réveiller à midi avec la nausée et le bide prêt à exploser.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Peu importe, ça reste d'origine chrétienne, fléau dont notre société doit se débarrasser définitivement pour ne pas risquer de graves retours en arrière. Ces branleurs de cierges sont déjà parvenus à revenir sur l'avortement en Espagne.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Faudrait déjà commencer par se débarrasser des cons...y'a assez de boulot pour des décennies.
The Baltringue Connection
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mhal a écrit :
Faudrait déjà commencer par se débarrasser des cons...y'a assez de boulot pour des décennies.

Vaste programme, lourde tache, aurait dit le Général.
Bad Monkey
King V a écrit :
Ah non, j'ai dit que dans une société laïque il faudrait n'en fêter aucune surtout, et redistribuer des jours fériés laïques au long de l'année.

Un autre avantage, c'est que ce matin je suis frais comme d'habitude alors que la plupart d'entre vous va se réveiller à midi avec la nausée et le bide prêt à exploser.

C'est parce que tu n'es jamais sorti de ton trou que tu dis ça... Ici les gens ne font pas la mega-bouffe du diner de noel mais surtout un repas familial le midi du 25.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
numero27
King V a écrit :

Ben dis le que t'as pas de famille, t'as pas eu de fête, t'as pas de cadeau dans tes chaussons et que t'as les boules au lieu de te draper dans des postures dedaigneuses ridicules, on est capable de compassion merde on est pas des salauds, ouvre ton cœur, il en a peut être un ici qui t'invitera l'année prochaine ! Enfin ce sera pas moi, mais je te fais quand même un gros bisou, voilà.
milkyway77
numero27 a écrit :
(...) on est capable de compassion merde on est pas des salauds (...)

Ah, ouf, je croyais qu'on était sur Backstage...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Déc 2013, 12:05
King V a écrit :
Peu importe, ça reste d'origine chrétienne, fléau dont notre société doit se débarrasser définitivement pour ne pas risquer de graves retours en arrière. Ces branleurs de cierges sont déjà parvenus à revenir sur l'avortement en Espagne.

J'ai fêté le solstice d'hiver "Sol Invictus".
MIA WALLACE
en plus d'être tous des gauchos , vous êtes païens !

pffffffffffffffffff....................
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
flatteur !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
milkyway77
MIANUEL WALLS, pls
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...