Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
jam_ a écrit :
Pour poursuivre mon précédent message sur ce topic...bla bla bla..le verre pilé et le gravier c'est moyen, quand même...

T'en es-tu allé comme un Prince, seulement ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
SharkFood a écrit :
jam_ a écrit :
Pour poursuivre mon précédent message sur ce topic...bla bla bla..le verre pilé et le gravier c'est moyen, quand même...

T'en es-tu allé comme un Prince, seulement ?

J'adore cette expression .J'en abuse même
Mellow_man
C'est une période énervante, la tension est palpable même chez les pères Noël, des fois ils se lachent

http://nydn.us/1kMXvIQ

"It was a brou-Ho-Ho.", la Santacon 2013.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Tous les services publics qui ferment à 16h aujourd'hui sans raison
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
King V a écrit :
Tous les services publics qui ferment à 16h aujourd'hui sans raison

à midi très cher, à midi
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah ces gens stupides qui veulent rentrer chez eux faire la fête ! Une personne rationnelle ne fait pas la fête, elle se consacre intégralement à des activités nobles comme la programmation et le métal symphonique sur guitare pointue. Et ces réunions de famille, insupportables et totalement infondées ! Les liens familiaux n'ont aucune valeur pour un esprit rationnel, personnellement j'ai rompu tout contact
Bad Monkey
Iras-tu a ton enterrement?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Ca sert à rien, t'es mort. Je me deplacerai pas pour le mien...c'est complètement stupide. De toutes façons, je pourrai pas sortir de la boîte en sapin.
The Baltringue Connection
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
Ah ces gens stupides qui veulent rentrer chez eux faire la fête ! Une personne rationnelle ne fait pas la fête, elle se consacre intégralement à des activités nobles comme la programmation et le métal symphonique sur guitare pointue. Et ces réunions de famille, insupportables et totalement infondées ! Les liens familiaux n'ont aucune valeur pour un esprit rationnel, personnellement j'ai rompu tout contact

Les fêtes religieuses devraient être interdites surtout. Ou alors on devient un minimum cohérent et on fait celles de tout le monde
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Bah la on couvre la fête des consuméristes, la naissance du messie, d'un prophète... Ca fait pas mal de monde concerné quand même
The Baltringue Connection
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Le consumérisme est une religion comme une autre, à bannir donc.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
King V a écrit :
ZePot a écrit :

Les fêtes religieuses devraient être interdites surtout. Ou alors on devient un minimum cohérent et on fait celles de tout le monde

+1
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
La cohérence c'est d'etre fidèle à soi-meme donc ton "idée" elle vaut pas un pet de lapin... comme d'habitude du reste.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stach stach
King V a écrit :
ZePot a écrit :

euuuuuuh attend je réfléchis ....
ouais nan rien en fait

salut king V, ça roule?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il n'a pas vraiment tort dans la deuxième partie de son message...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...