Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
WellRespectedM a écrit :
Me voir proposé une promotion alors que j'ai juste envie de fuir mon employeur...

Comment tu te la pete adrock
Invité
  • Invité
Putain t'as pas encore été viré par la modération, toi ?
clarissep
Là ce qui m'énerve sur le moment, c'est d'avoir une superbe journée (enfin) et de la passer à travailler plutôt que d'en profiter

Et biensûr ce weekend, il va faire pourri .....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
Moi les YAKAFOKONCOMMECA, ça m'énerve autant que les ONPEUTPASCESCOMPLIQUE.
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
La somme d'argent transferée par les particuliers du monde entier dans les paradis fiscaux equivaudrait à 30 000 milliards de dollars soit 1/3 de la richesse mondiale totale!!! non non, y'a aucun problème!!Pour la Suisse , on l'évalue la fraude à 73 milliards provenant de France (faudra revoir ca à la hausse!) ou encore, 170 milliards d'Allemagne. Sans compter les 150 milliards grecque...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Invité
  • Invité
mabuto a écrit :
La somme d'argent transferée par les particuliers du monde entier dans les paradis fiscaux equivaudrait à 30 000 milliards de dollars soit 1/3 de la richesse mondiale totale!!! non non, y'a aucun problème!!Pour la Suisse , on l'évalue la fraude à 73 milliards provenant de France (faudra revoir ca à la hausse!) ou encore, 170 milliards d'Allemagne. Sans compter les 150 milliards grecque...

Conclusion: les Allemands sont bien pires que nous....
bobofran
Le fait que le secret bancaire suisse perdure (même légèrement écorné) veut bien dire que les dirigeants du monde entier sont conrrompus et y font transiter leur blé ...

Sinon, cela fait longtemps que les suisses se seraient pris un mega coup de pression des grandes puissances pour éradiquer celà ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
  • Invité
bobofran a écrit :
Le fait que le secret bancaire suisse perdure (même légèrement écorné) veut bien dire que les dirigeants du monde entier sont conrrompus et y font transiter leur blé ...

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
récemment, l'idée de supprimer les billets de 500 euros à refait surface, la valeurs des billets en circulation représente le 1/3 de tous les billets en circulation soit 300 milliards d'euros.
Evasion fiscale, économie souterraine, leur suppression permettrait de débusquer les fraudeurs.
http://www.lemonde.fr/argent/a(...).html
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
putain ça y est c'est reparti pour une journée de grève nationale

j'ai déjà eu les tracts à l'entrée d'autoroute, les ralentissements, ma soeur n'a pas pu déposer son gamin à la crèche suite à des piquets de grève

MAIS NOM DE DIEU QU ILS FASSENT GREVE SI ILS EN ONT ENVIE, MAIS QU'ILS ARRETENT D EMMERDER LES GENS QUI NE DEMANDENT RIEN A PERSONNE !!!!
Invité
  • Invité
La sur-utilisation dans les forums du mot clé "nauséabond" quand il s'agit de discréditer quelqu'un ou son discours.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Since1979 a écrit :
La sur-utilisation dans les forums du mot clé "nauséabond" quand il s'agit de discréditer quelqu'un ou son discours.

Mon vote ira plutôt pour la sur utilisation de "crasse".
The Baltringue Connection
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :
putain ça y est c'est reparti pour une journée de grève nationale

j'ai déjà eu les tracts à l'entrée d'autoroute, les ralentissements, ma soeur n'a pas pu déposer son gamin à la crèche suite à des piquets de grève

MAIS NOM DE DIEU QU ILS FASSENT GREVE SI ILS EN ONT ENVIE, MAIS QU'ILS ARRETENT D EMMERDER LES GENS QUI NE DEMANDENT RIEN A PERSONNE !!!!

J'aime bien le concept de "grève nationale" en Belgique:
En gros, ça concerne juste les transports en communs, et quelques pelés qui sont délégués syndicaux dans leur boite.

le concept de "national" vient sans doute du fait que si peux de gens arrivent à emmerder autant de monde

D'ailleurs, "Transports en communs" et "grèves", c'est un pléonasme
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
amen.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Les gens qui se forcent à faire de l'humour, ça donne l'effet inverse
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
lico a écrit :
amen.

Ah que Amen.