Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ça c'est un mec de gauche déter

Parce qu'entre Kandide "J'ai une sensibilité plutôt de gauche" et Blow Blow "Ils sont un peu neuneus les mecs de droite", on commençait à s'ennuyer
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :
bjeje a écrit :
Et l’indécence de ceux qui regardent peut-être aussi…non ?

On ne peut pas regarder ce qui n'a pas été filmé....

Là je parle d'un mini reportage lors du journal de 20h00 d'antenne 2 de ce soir

Je t'explique un principe de base : si tu veux pas que ce soit diffusé, il suffit de pas regarder.

Une fois de plus tu fuis tes responsabilités pour les faire porter sur d'autres.

Euh...tu dis n'importe quoi là
En regardant le journal je n'en connaissais pas le contenu d'avance
Mais je reconnais bien là le ton de moralisateur de café du commerce typique de notre époque qui inverse cause et effet car les images dont je parle ont été forcément filmées avant leur diffusion...et je dois vraiment expliquer ça

Kandide a écrit :
Moi ce qui m'agace c'est le passage à l'heure d'hiver...
Je préférerais rester en heure d'été...

J'ai trop hâte d'être à demain pour savourer ça !!!

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
KawaZ a écrit :
T'es un super mec visiblement !
Tu n'as rien à perdre.
Bref, moi cela me soulage, je n'ai aucune sympathie pour les mecs de droites.
J'ai souvent fermé ma gueule, pas du genre à bomber le torse, et à chaque fois que j'ai " ouvert ma gueule", cela c'est mal terminé.
Pour ça peut être que j'en suis à une vingtaine de boîtes. Mais avec les années, pas eu le choix de fermer ma gueule, cela devenait de plus en plus difficile de retrouver du boulot.
Bientôt la retraite, et avec toutes ces années, cela en fait des couleuvres avalé.
Non, décidément je hais les mecs de droite, je les vomis, et les patrons, au mieux je n'en penses rien en leur trouvant des circonstances atténuantes.
Je ne leur souhaite au final aucun mal, il m'eprouve que de l'indifférence ou du mépris.
Mais en bientôt 40 ans, jamais invité à bouffer chez eux, comme eux chez moi. Pareil pour les collègues de boulot. Ce n'est et n'a jamais été la famille.
Tu vois, chacun sa merde.
Et puis bon, il me reste 3 ou 4 ans avant la retraite, je ne parle pas beaucoup au boulot, mais je peux me permettre de sortir 2 ou 3 conneries en mettant cela sur le dos de l'âge, que je commence à yoyoter. Arrivé à un âge, tu n'as plus rien à te prouver non plus. Tu regardes tel un spectateur toute cette comédie.
Tu es un malin toi, tu ne parles réellement jamais de toi, ne raconte rien de ta vie, mais tu as l'air de te délecter de celle des autres en venant ici.
Comme quoi venir se baigner dans cette haine et ce mépris a du bon.

Pour faire court, je n'ai rien d'un super mec, je pense être un mec normal.
Pour le reste c'est un forum, pas une thérapie de groupe...que je raconte ma vie ? Bah non, pourquoi, elle t'intéresse ?
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Ben disons que quand tu rencontres quelqu'un, en général tu te présentes...et plus tard tu en dis un peu plus.
Ou pas, si tu n'as pas envie de sympathiser. Et pas obligé de faire une bouffe, ou de s'inviter chez soi.
Pour la thérapie de groupe, libre à toi, ce n'est pas une obligation. Possible de zapper.( C'est ce que je fais souvent).
C'est un peu le café du commerce, au moins ici tu n'es pas obligé de consommer, de picoler.
On n'est pas chez les alcooliques anonymes, mais là thérapie de groupe cela ne fait pas de mal, soulager non pas sa conscience, mais ce que l'on a sur le cœur.
Et cela ne coûte rien à la sécu.
Je suis sûre que les cabinets des psy sont remplis de mecs de droite.
bjeje
  • bjeje
Pour moi c'est un peu plus compliqué que ça, tu m'as l'air d'être honnête et sincère, c'est cool de voir quelqu'un qui n'est pas dans un rôle...
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Dans la vraie vie, je joue " un rôle" pourtant, celui que l'on attend de moi, pas celui que j'ai choisi. Je subis en étant passé à côté... comme 9 mecs ou nanas sur 10. Une vie de con quoi.
De 30 à 40 ans, j'ai plus d'une fois dû me comporter comme une merde. En fait l'arrivée de la retraite est vécue comme une délivrance.
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
pour le reste s’il y a des émissions débiles c’est qu’il y a un public, en quoi ça dérange ?

C'est en lisant ce genre de propos que je me dis que le proverbe "il faut de tout pour faire un monde" est vraiment bien trouvé.

Tu en es la preuve vivante...il y a peut-être même des gens hors forum qui te trouvent intéressant, agréable et sympa...comme quoi tout arrive

Ton attaque personnel tu te la met où je pense.

Dès que tu as un moment de réflexion qui montrera que tu as un peu de jugeote je serai le premier à te féliciter.

Pour le moment, tu as encore des multis sous le capot ?
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Kandide a écrit :
Bon, et puis c'est bien aussi de faire en sorte qu'une grosse partie des gens restent sans sens critique ou sans esprit analytique... si on veut les diviser ou les manipuler...
Non ?

Sans te faire offense Kandide si avoir un sens critique ou un esprit analytique c’est dire en permanence sur un forum que la planète est foutue, que les riches sont des salauds, crier "à mort le capitalisme", que les gens sont des con-sommateurs, dire que les patrons et les bourgeois sont des pourris, qu’il ne faut pas faire d’enfants, que tout ce qui n’est pas de gauche est le mal, Backstage quoi, désolé mais je passe mon tour….

Ben passe le
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :

J’ai vu les plus grands analystes du forum, les plus humanistes, les plus intelligents, ceux "qui savent" et les autres, les suiveurs, le dessus du panier de Backstage traiter cassoreille comme de la merde parce que censé être un troll, incompatible avec leur façon de penser…pour avoir envie de discuter on repassera

Tu n'as rien vu du tout, tu étais banni une fois de plus.

C'est prouvé que c'est un troll. Ce qui est plus surprenant c'est ceux qui ne l'ont pas vu.
bjeje
  • bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
pour le reste s’il y a des émissions débiles c’est qu’il y a un public, en quoi ça dérange ?

C'est en lisant ce genre de propos que je me dis que le proverbe "il faut de tout pour faire un monde" est vraiment bien trouvé.

Tu en es la preuve vivante...il y a peut-être même des gens hors forum qui te trouvent intéressant, agréable et sympa...comme quoi tout arrive

Dès que tu as un moment de réflexion qui montrera que tu as un peu de jugeote je serai le premier à te féliciter.

J’ai cru lire sur un autre topic que tu as créé que tu avais des problèmes plus importants à régler que mes multis, concentre toi là dessus

TheSoulsRemain a écrit :

Et ? Être banni n’empêche pas de venir lire et admirer ta prose…
De retour !
Kandide
skynet a écrit :
Oh la on se calme.

Ah « flûte », c’est le topic de l’énervement.
Bah oui !

Comme on ne peut plus faire la fête sur le topic de Gaza...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2024, 12:39
skynet a écrit :
Oh la on se calme.
« J'espère que c'est la fin » Biden
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :

J’ai cru lire sur un autre topic que tu as créé que tu avais des problèmes plus importants à régler que mes multis, concentre toi là dessus

Ben t'as mal lu

TheSoulsRemain a écrit :

Et ? Être banni n’empêche pas de venir lire et admirer ta prose… [/quote]

Ok tu répond encore à côté.

Je te laisse le dernier mot ?

En ce moment sur backstage...