KawaZ a écrit :
T'es un super mec visiblement !
Tu n'as rien à perdre.
Bref, moi cela me soulage, je n'ai aucune sympathie pour les mecs de droites.
J'ai souvent fermé ma gueule, pas du genre à bomber le torse, et à chaque fois que j'ai " ouvert ma gueule", cela c'est mal terminé.
Pour ça peut être que j'en suis à une vingtaine de boîtes. Mais avec les années, pas eu le choix de fermer ma gueule, cela devenait de plus en plus difficile de retrouver du boulot.
Bientôt la retraite, et avec toutes ces années, cela en fait des couleuvres avalé.
Non, décidément je hais les mecs de droite, je les vomis, et les patrons, au mieux je n'en penses rien en leur trouvant des circonstances atténuantes.
Je ne leur souhaite au final aucun mal, il m'eprouve que de l'indifférence ou du mépris.
Mais en bientôt 40 ans, jamais invité à bouffer chez eux, comme eux chez moi. Pareil pour les collègues de boulot. Ce n'est et n'a jamais été la famille.
Tu vois, chacun sa merde.
Et puis bon, il me reste 3 ou 4 ans avant la retraite, je ne parle pas beaucoup au boulot, mais je peux me permettre de sortir 2 ou 3 conneries en mettant cela sur le dos de l'âge, que je commence à yoyoter. Arrivé à un âge, tu n'as plus rien à te prouver non plus. Tu regardes tel un spectateur toute cette comédie.
Tu es un malin toi, tu ne parles réellement jamais de toi, ne raconte rien de ta vie, mais tu as l'air de te délecter de celle des autres en venant ici.
Comme quoi venir se baigner dans cette haine et ce mépris a du bon.
Pour faire court, je n'ai rien d'un super mec, je pense être un mec normal.
Pour le reste c'est un forum, pas une thérapie de groupe...que je raconte ma vie ? Bah non, pourquoi, elle t'intéresse ?