Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Mr Park a écrit :
Ah bah le René, faut pas l'emmerder! C'était suicidaire de la part du tigre d'en vouloir à son marc de café.

PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ce taff de noob
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
gatestoavalon a écrit :
Nan mais vu les éléments c'est sûrement un suicide.
Certainement un ressortissant Russe...
PEACE & LOVE
stege106
...ou un proche des Clinton.
lartistafred
Quelqu'un qui a pris ses jambes à son cou ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
L’autre tête d’enclume qui roule à moins de 50 là où c’est limité à 80 pour que bobonne prenne des photos du paysage et qu’on peut pas doubler, pis qu’accélère comme un teuteu à l’entrée du village qu’est limité à 30 parce qu’y a plus rien à voir.
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
Sola a écrit :
L’autre tête d’enclume qui roule à moins de 50 là où c’est limité à 80 pour que bobonne prenne des photos du paysage et qu’on peut pas doubler, pis qu’accélère comme un teuteu à l’entrée du village qu’est limité à 30 parce qu’y a plus rien à voir.
Bah faut prendre aussi le temps de vivre et laisser les touristes prendre des photos.
Rien ne presse dans la vie.
PEACE & LOVE
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
C’est pas une question de vitesse, c’est une question de respect des autres usagers de la route. Surtout que l’teuteu en question en a plus rien à foutre après de prendre le temps de vivre quand il roule à près de 70 quand c’est limité à 30.

S’ils veulent prendre le temps de vivre les touristes, ils garent la bagnole et prennent un sentier de promenade en contrebas de la route, c’est pas ça qui manque.
Le bonheur rangé dans une armoire
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rouler à 70 sur un tronçon limité à 30 c'est carrément criminel.

Bon, les crétins qui roulent de manière accélérée dans les grands parkings ou à l'entrée des petits rond-points, les stressés qui klaxonnent quand tu mets plus de 0.7 seconde à démarrer au feu, les obsessionnels qui te collent l'arrière-train parce que t'es à 48 alors que c'est limité à 50, les psychotiques qui se dépêchent d'avancer pour ne pas te permettre de t'insérer dans la file, c'est excessivement énervant aussi.

Je vais faire mon Kandide, mais si les gens essayaient d'être cools au volant, ils perdraient quelques minutes, mais rendraient pour tout le monde le reste des minutes de la journée meilleure
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
Pour rester dans la bagnole, les gens qui, sur des routes de montagne, pilent dans tous les virages pour accélérer comme des furieux à la moindre ligne droite. Je les hais depuis mes 18 ans. Oui, je suis en Corse en ce moment
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
des pinzutis
"Et c'est tout, terminé !"
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Après, je suis plutôt cool à la conduite et c’est pas parce que ça " m’énerve en général" que je m’énerve au volant.

Pareil pour ceux qui s’excitent au quotidien, je sais gérer sur le plan émotionnel et c’est même un devoir professionnel pour moi par représentation et encore j’arrive à les comprendre plus ou moins.

Mais se mettre en danger ainsi que les autres usagers en ayant une conduite inadaptée sur une route sinueuse pour prendre des photos dégueulasses à travers la vitre pour envoyer sur facebook à tata nadine puis rouler à toute berzingue jusqu'au prochain spot ça m’énerve.


En fait ce qui m’énerve dans cette attitude, c’est que je la classe dans la catégorie de ceux que j’appelle les ”tout ce qui est à portée de main m’appartient”. Et ça je commence à le digérer de moins en moins.

Je pourrai très bien me faire torpiller par l’arrière que le type s’en rendrait même pas compte, enfermé dans sa bulle d’enchantement.

La gentillesse c’est très bien mais c’est pas ça qui manque, ni cette purée de bienveillance à la con qu’on entend rabâchée à longueur d’onde. Rien qu’un peu d’éducation civique serait déjà bienvenue.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...