Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :
Alors, ce que tu décris c'est l'été ; le printemps c'est plutôt la sève qui monte, les fleurs, les insectes butineurs, abeilles, papillons, les oiseaux qui gazouillent, et surtout, si effectivement la durée du jour se rallonge, les jupes des filles, elles, se raccourcissent (ce qui devrait t'intéresser)
J'aime bien le printemps...
PEACE & LOVE
lartistafred
Lao a écrit :
Alors, ce que tu décris c'est l'été ; le printemps c'est plutôt la sève qui monte, les fleurs, les insectes butineurs, abeilles, papillons, les oiseaux qui gazouillent, et surtout, si effectivement la durée du jour se rallonge, les jupes des filles, elles, se raccourcissent (ce qui devrait t'intéresser)

Le printemps n'a jamais évoqué tout ça chez moi, ce n'est que l'antichambre de l'été, cette saison imbécile et sans nuances
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
C'est aujourd'hui le solstice d'hiver, jour le plus court de l'année et donc mon préféré
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kandide
lartistafred a écrit :
C'est aujourd'hui le solstice d'hiver, jour le plus court de l'année et donc mon préféré
Oui certes, mais on est le topic des choses qui énervent... pas le topic des choses préférées.

Je vais demander ton BAN !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ban Lartistafred

EDITH : grillé
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Ban Lartistafred

EDITH : grillé
Bah oui Masha, je suis plus réactif que toi !
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
ban masha avec sa quiche à la flotte ...
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Si on demande à la modération de tous nous bannir sauf cassoreille on résout le problème.

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
faut-il encore être sur qu'il est tout seul dans sa tête ...
lartistafred
Les babillages continuels des enfants en bas âge particulièrement quand je dois les subir lors d'un long trajet en train.
Impossible de faire une sieste, de lire ou d'écouter sereinement un podcast, surtout quand ces nuisances sonores sont ponctuées d'un 'Chuuuut' régulier des parents.
Je suis patient, je subis car il n'y a rien d'autre à faire, mais rien de tel pour gâcher un trajet

Tom PLATZ
Zoob
  • Zoob
lartistafred a écrit :
Les babillages continuels des enfants en bas âge particulièrement quand je dois les subir lors d'un long trajet en train.
Impossible de faire une sieste, de lire ou d'écouter sereinement un podcast, surtout quand ces nuisances sonores sont ponctuées d'un 'Chuuuut' régulier des parents.
Je suis patient, je subis car il n'y a rien d'autre à faire, mais rien de tel pour gâcher un trajet

Jim Morrison
lartistafred a écrit :

Pareil que toi. Et d'ailleurs, j'y aurai probablement droit demain dans le TGV... Encore, les babillages c'est un moindre mal comparé aux gosses qui peuvent être hyper pénibles lors d'un trajet. Et ce qui est insupportable c'est le comportement des parents qui sont incapables de gérer leurs gosses et qui pensent que c'est tout à fait normal que le reste du monde doive supporter leur progéniture insupportable.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
  • Zoob
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :

Pareil que toi. Et d'ailleurs, j'y aurai probablement droit demain dans le TGV... Encore, les babillages c'est un moindre mal comparé aux gosses qui peuvent être hyper pénibles lors d'un trajet. Et ce qui est insupportable c'est le comportement des parents qui sont incapables de gérer leurs gosses et qui pensent que c'est tout à fait normal que le reste du monde doive supporter leur progéniture insupportable.
vous êtes bien trop patients ...
Doug_Watson
Tu visionnes des sketches de Laura Laune sur ta tablette en laissant le son sur HP ! Ça va faire réfléchir les parents aux nuisances sonores !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Zoob
  • Zoob
Doug_Watson a écrit :
Tu visionnes des sketches de Laura Laune sur ta tablette en laissant le son sur HP ! Ça va faire réfléchir les parents aux nuisances sonores !
Géo Trouvetou
lartistafred
Doug_Watson a écrit :

Je ne connais pas cette humoriste mais je suis bien trop poli en société pour gâcher la quiétude des autres passagers.
Pour rebondir sur la suggestion de Zoob, je recherche désespérément des bouchons d'oreille vraiment occultants ( et non ceux pour les concerts)
Le genre de protection auditive qui permet vraiment de s'isoler dans une bulle pour lire dans le train par exemple.
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues.

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...