Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2023, 15:08
Malheureusement quelque soit le moyen de transport il y a souvent des aléa dans les voyages et c'est vrai que le plus pénible c'est quand ça arrive avec une correspondance à prendre. Mes plus grosses galères c'est quand même avec l'avion (mais quand tu es payé pour ....).
Jim Morrison
Lao a écrit :
Malheureusement quelque soit le moyen de transport il y a souvent des aléa dans les voyages et c'est vrai que le plus pénible c'est quand ça arrive avec une correspondance à prendre. Mes plus grosses galères c'est quand même avec l'avion (mais quand tu es payé pour ....).

Oui c'est vrai. mais à la SNCF, c'est une véritable culture. Navrant.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lartistafred
Jim Morrison a écrit :
Lao a écrit :

Oui c'est vrai. mais à la SNCF, c'est une véritable culture. Navrant.

Je crains hélas que l'ouverture à la concurrence n'améliore pas les choses, bien au contraire.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :

Je crains hélas que l'ouverture à la concurrence n'améliore pas les choses, bien au contraire.

Pourquoi douter quand on voit à quel point ça a été une réussite dans le domaine de l'énergie ?
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
... à la SNCF, c'est une véritable culture. Navrant.

Sans être d'une nature paranoïaque (si, quand même un peu ) ni complotiste, je me suis souvent demandé si ces incidents récurrents n'étaient pas provoqués (ou encouragés) pour légitimer le passage à la concurrence ...
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Les gens qui y travaillent expliquent souvent que c'est la politique de maintenance qui est à l'origine de la plupart des dysfonctionnement : la SNCF préfèrerait historiquement réparer ce qui ne va plus qu'entretenir ce qui marche bien.
Jim Morrison
En tous cas, tous ces alea malheureusement très/trop fréquents, c'est vraiment dommage car quand tout se passe bien, le train (en ce qui me concerne, je parle du TGV que je prends régulièrement), c'est un très bon moyen de transport...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lartistafred
Je trouve particulièrement agaçant les passagers qui parlent très fort au téléphone dans les transports en commun..... surtout quand il est 6h00 du matin et que j'essaie de dormir un peu jusqu'à ma station !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Kandide
Kandide a écrit :
C'est pas grand-chose... mais je trouve pas forcément pertinent d'appeler les tempêtes, les typhons, etc... avec un prénom humain.
Voir l'exemple ci-dessous.

Je ne sais s'il y a des scientifiques ou du personnel de météo sur G.com
mais n'aurait-il pas été plus pertinent de dénommer autrement ?
Par exemple
2023HP254300
Année,H (pour hurricane),P (pour origine Pacifique),n°

C'est juste une interrogation de ma part, mais je trouve vraiment étrange de personnaliser (humaniser ? ) une catastrophe...
Vous en pensez quoi ?

D'où vient cette notation de donner le prénom ?
Cela vient de qui ? des US ?

Peut-être aurai-je dû mettre cela dans le topic des questions à la con...

exemple: La tempête Patricia
https://www.france24.com/fr/vi(...)-km-h

autre exemple: Aline, Alex
https://www.corsematin.com/art(...)dalex

Je reviens là-dessus, mais je trouve aberrant de faire de l'anthropomorphisme avec les tempêtes... Je ne comprends pas pourquoi ?

Citation:
Adoptez une tempête:
Il est désormais possible, pour le grand public, de littéralement adopter une tempête. L'institut allemand de Météorologie a lancé un site à cet effet : Adopt a vortex, comprenez « Adoptez un tourbillon ». Pour vous payer une dépression, il vous faudra tout de même débourser 199 euros (299 euros pour un anticyclone).

https://www.futura-sciences.co(...)7314/
lartistafred
Très énervant : faire ses courses à la supérette et être devancé à la caisse par le boulet de service qui règle en petite monnaie et qui semble fâché avec le calcul tout en ayant mauvaise vue....et qui retire PETIT À PETIT des articles car il n'a pas assez sur lui !!!!

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les pigeons qui m'attaquent gratuitement

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Adam Bopel
AethelBridd a écrit :

Je ne me lasse pas de ce petit bijou, qui flatte mes vils instincts gérontophobes

lartistafred
AethelBridd a écrit :

Merci, j'en étais sûr, ça se confirme !!!!

Mais que fait la police ?

Tom PLATZ
lartistafred
L'ingratitude au quotidien.... quand ce sont toujours les mêmes qui font des efforts dont certains n'ont rien à foutre car ils ne pensent qu'à leur petite personne.

Tom PLATZ
gatestoavalon
Et combien sa coute de donner son nom à un astéroïde géocroiseur?

En ce moment sur backstage...