OldGun a écrit :
Force est de constater que ce n'est pas si simple et qu'il est peut-être préférable d'attendre les retours d'expériences des différents pays appliquant la légalisation pour choisir le modèle le mieux adapté à la France.
Eh oui, nous vivons dans un monde ultra compliqué hélas..
Monde de merde !
Si vous avez du temps à perdre, je vous conseille de vous intéresser à la situtation endémique de la délinquance dans ces paradis terrestres que sont le Honduras, le Salvador, le Bélize, le Costa Rica...les affrontements entre gangs sont dus en majorité..à des histoires de territoires à contrôler pour le trafic de drogue.
Maintenant, en quoi ça concerne le pacifique consommateur de bédo du soir ?
Sans doute qu'il alimente le trafic, oui...certes...il y a de quoi en perdre son latin quand on réfléchit à tous les tenants et aboutissants de la problématique.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)