Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pas le bafa.

Mais je plaisante quand je dis ça j'aime ce que je fais mais des fois ça me sidère...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
pour avoir fait pas mal d'encadrement dans le passé (des centres aérés aux scouts de France, et même des colos de petits rupins), je ne peux que te comprendre (mon message ci-dessus esta prendre au 2nd ° je précise). Le manque d'éducation me gonfle profondément, génperalement en parlant avec les parents d'un gosse "a problemes" on comprend rapidement d'où il vient le probleme.
"Quoiii? Mon petit Jean-Claude a frappé un de ses camaraaaaaade? Mais nooon il ferait pas ca mon petit Jean-Claude! Et pis vous êtes qui vous? qu'est-ce qu'on vous a fait pour que vous accusiez mon fils comme ca? Je suis sûr que vous n'avez pas de preuve! Délinquant! Quand je pense que je vous confie mon enfant..."
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 19 Mar 2008, 22:32
el slïder a écrit :
pour avoir fait pas mal d'encadrement dans le passé (des centres aérés aux scouts de France, et même des colos de petits rupins), je ne peux que te comprendre (mon message ci-dessus esta prendre au 2nd ° je précise). Le manque d'éducation me gonfle profondément, génperalement en parlant avec les parents d'un gosse "a problemes" on comprend rapidement d'où il vient le probleme.
"Quoiii? Mon petit Jean-Claude a frappé un de ses camaraaaaaade? Mais nooon il ferait pas ca mon petit Jean-Claude! Et pis vous êtes qui vous? qu'est-ce qu'on vous a fait pour que vous accusiez mon fils comme ca? Je suis sûr que vous n'avez pas de preuve! Délinquant! Quand je pense que je vous confie mon enfant..."

Copain!! Moi aussi j'ai été chef aux SDF!

Mais en fait j'étais le chef référent de l'équipe des garçons les pires du groupe, et au final je me laissais tellement prendre au jeux que j'étais un gamin de plus à engueuler...

Mais en fait ce qui m'amène ici c'est que mon topic préféré a été fermé et ça c'est pas cool...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MrGarrison
bien sur vous etiez tous des enfants toujours trés polis, disiez tout le temps merci et toujours prets à partager
voyeeeeeeez...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Mar 2008, 23:08
Ouais mais quand même, je comprend tout à fait, parce que je vois.

Y'a des gosses c'est abusé, et quand on voit les parents bah on comprend...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Mar 2008, 23:13
Je répondais à ça :

MrGarrison a écrit :
bien sur vous etiez tous des enfants toujours trés polis, disiez tout le temps merci et toujours prets à partager

Parce que oui c'est une réflexion débile, parce que les gosses bien élevés oui ça existe, même si ça reste des gosses et même s'ils peuvent être malpolis parfois, ben ils sont tout à fait vivable.

Et s'ils ne sont pas éduqués, ben on rencontrant les parents bah on se rend vite compte que c'est vachement souvent les parents qui sont eux même pas éduqués...

Edit: Ah ok, j'me disais aussi...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
MrGarrison a écrit :

Mais quand on nous faisait la reflexion je peux te dire qu'on avait interet ( et c'était il y a pas longtemps) à écouter sinon ça allait mal...

Bien sur les gosses mal élevés je pense de suite aux parents...mais ça n'empêche qu'un éducateur/animateur est en droit defaire une petite éducation au gosse.
Ne serait ce que bonjour, au revoir, merci, pardon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Mar 2008, 23:48
Bobba a écrit :
Et alors ? Tu me les brises aussi, je viens pas pleurer sur ce topic pour autant. Si t'as un pb, soit tu vois en mp avec moi, soit tu fais un post ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
tu veux un enieme topic sur "les modos sont des nazis partiaux" ? on va tetre eviter…

reponses en bleu
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
j'aime ton optimisme woodette…

Je suis peut-être trop réaliste pour certains, ça n'empêche que je vais très bien, je suis de moins en moins déçue et de plus en plus surprise par tout plein de choses... si c'est pas merveilleux
mouais… pas ultra convaincu masi bon…

C'est quoi le bin's ? Faut être malheureux pour être crédible ?ben non…
Parce que je ne pense pas comme la majorité des humains, c'est forcément débile ? non plus et en plus tu le sais jte l'ai deja dit
Ok, formidable.

Edit : le 26/02 j'étais au ski sans internet, ton anniv' est donc effectivement passé à l'as.
ben oui mais t'aurais pu te debrouiller pour passer outre et me le souhaiter quand meme (en retard a la limite )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Mar 2008, 23:50
Lucie a écrit :
Les gamins avec qui je bosse le midi qui n'ont pas le sens du partage entre eux.
Hallucinant ils prennent le plat, prennent la moitié de ce qu'il y a dedans alors qu'ils sont 6 sur la table.

Et aussi les gamins malpolis qui sont pas fichus de dire merci quand on les sert...et aussi quand ils écoutent pas un ordre que tu leur donnes...

Si tout se passe bien demain le prochain qui fait un coup comme ça je lui colle son assiette pleine de purée dans la tronche...

Nan enfin voilà à croire qu'ils sont mal élevés...
pauvres gosses…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
MrGarrison a écrit :

Ouep, la politesse a toujours été une base "normale", je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange.
Il est d'ailleurs intéressant de ne pas lâcher un truc qu'on donne à un môme tant qu'il n'a pas dit "merci". On voit de suite lequel a été "bien élevé" et celui qui se demande pourquoi on lui pourri la vie

Lucie a écrit :
Ne serait ce que bonjour, au revoir, merci, pardon...

Le pack est de "5 mots magiques", t'as oublié "s'il te plaît"

SILK a écrit :
Bobba a écrit :
Et alors ? Tu me les brises aussi, je viens pas pleurer sur ce topic pour autant. Si t'as un pb, soit tu vois en mp avec moi, soit tu fais un post ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
tu veux un enieme topic sur "les modos sont des nazis partiaux" ? on va tetre eviter…

Moi ! Moi ! Moi ! Parait que suis une nazie aussi ! Veux en être ! Moi !

SILK a écrit :
Citation:
Edit : le 26/02 j'étais au ski sans internet, ton anniv' est donc effectivement passé à l'as.
ben oui mais t'aurais pu te debrouiller pour passer outre et me le souhaiter quand meme (en retard a la limite )

Euh nan Quand suis entrain de m'éclater au ski, tu m'excuseras de ne pas me demander s'il y a des anniv' à souhaiter sur G.com
En retard ?... moui, c'est pas faux !
Bon bah on verra l'année prochaine maintenant
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :
Les gamins avec qui je bosse le midi qui n'ont pas le sens du partage entre eux.
Hallucinant ils prennent le plat, prennent la moitié de ce qu'il y a dedans alors qu'ils sont 6 sur la table.

Et aussi les gamins malpolis qui sont pas fichus de dire merci quand on les sert...et aussi quand ils écoutent pas un ordre que tu leur donnes...

Si tout se passe bien demain le prochain qui fait un coup comme ça je lui colle son assiette pleine de purée dans la tronche...

Nan enfin voilà à croire qu'ils sont mal élevés...

J'avais lu un truc comme quoi l'humain finissait par developpe l'empathie un peu plus tard au cour de son developpement.
Je parlerais pas pour l'impolitesse, c'est pas qu'a l'epoque je comprennais pas c'est surtout que jcalculais pas, d'ailleurs y a toujours des fois ou j'oublie completement un des 5 mots magiques
Sinon vis a vis du respect de l'ordre, encore une fois faut bien te dire que c'est des momes et que t'es ni leurs parents, ni leur instituteur, et que forcement t'auras une autorité limité.

En gros c'est juste des gosses quoi un peu de patience lucie
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
Moi je ne dis jamais "s'il te plait", mais ce n'est pas une question d'impolitesse, c'est juste que je trouve cette phrase complètement débile!
Non, mais sérieux...
"Peux-tu me passer le lait si il te plait?"
"Et ben non ça ne me plait pas!!! "

A la limite,
"Passes-moi le lait!"
"Tiens"
"Merci!"
C'est franc, direct et on a pas l'impression de se faire démonter le rectum.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Mar 2008, 10:17
MrGarrison a écrit :

C'est quoi cette question à la con?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Câpitaîne Z
Deadprose a écrit :
Moi je ne dis jamais "s'il te plait", mais ce n'est pas une question d'impolitesse, c'est juste que je trouve cette phrase complètement débile!
Non, mais sérieux...
"Peux-tu me passer le lait si il te plait?"
"Et ben non ça ne me plait pas!!! "

A la limite,
"Passes-moi le lait!"
"Tiens"
"Merci!"
C'est franc, direct et on a pas l'impression de se faire démonter le rectum.

Si on faisait demonter le rectum a chaque fois qu'on est poli, les proctologues auraient vachement plus de boulot.

En ce moment sur backstage...