Mr Park a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Ouais ... c'est parce qu'ils font preuve de mauvaise foi car c'est quand même assez flagrant
Disons que l'alcool c'est compliqué: hier j'ai bu 6 petites bouteilles d'eau pour 2h30 de concert. Mais je "voulais" quand même boire de la bière, car j'en avais envie et que le samedi soir c'est fête.
On est parfois idiots
Et beaucoup de gens se font piéger. Le petit secret quand on boit par forte chaleur, c'est de boire un verre d'eau par verre de bière. Ca marche toujours pour moi.
Alcool, café, boissons sucrées (coca) ... toutes ces boissons déshydratent (simplement, elles font pisser plus que ce que vous avez ingéré!).
Beaucoup de gens pensent qu'ils sont correctemen thydratés en buvant 1L50 par jour ... sauf qu'ils comptent toutes ces boissons dedans! C'est bien 1L50 d'EAU qu'il faudrait boire pour être correctement hydraté.
Ta méthode Mr Park est correcte et évite en tout cas les grosses déshydratations.
A noter: si vous voulez éviter le "mal aux cheveux du lendemain de cuite" (qui est directement lié à la déshydratation entraînée par l'alcool), la seule solution est de vous enfiler une bonne grosse quantité d'eau avant d'aller vous coucher - résultat garanti.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"