Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :

Mais surtout quand je fais de la couisine, quand je lis (j'ai une liseuse)

tu as quoi comme liseuse ? MP si tu veux... c'est un achat que j'envisage pour cet été.

J'ai offert une Cobo (Kobo?) à ma compagne, je peux retrouver le modèle si tu veux. Elle en est contente.
AethelBridd
Une certaine société de prise de rendez-vous médicaux par Internet (je ne dis pas laquelle) m'appelle très (trop) souvent pour m'inciter à ouvrir un compte professionnel chez eux. Plus ils appellent, moins je suis tenté !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2022, 19:08
AethelBridd a écrit :
Une certaine société de prise de rendez-vous médicaux par Internet (je ne dis pas laquelle) m'appelle très (trop) souvent pour m'inciter à ouvrir un compte professionnel chez eux. Plus ils appellent, moins je suis tenté !

Je crois savoir que tu peux 1) leur demander d'arrêter 2) de porter plainte pour harcèlement (bon ce n'est pas drôle).
Pour Pécresse, ce n'est pas moi qu'elle vise en fait ; elle appelle un numéro où il n'y a plus personne en ce moment (je ne lui ai pas donné le numéro du cimetière).
Kandide
Lao a écrit :

Pour Pécresse, ce n'est pas moi qu'elle vise en fait ; elle appelle un numéro où il n'y a plus personne en ce moment (je ne lui ai pas donné le numéro du cimetière).
Ok, désolé Lao, si j'ai été maladroit...
AethelBridd
Lao a écrit :
Je crois savoir que tu peux 1) leur demander d'arrêter 2) de porter plainte pour harcèlement (bon ce n'est pas drôle).

J'ai déjà fait le 1 plusieurs fois. Reste le 2... mais effectivement ça ne me fait pas rêver.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2022, 19:22
Il te faut des traces écrites.
AethelBridd
Lao a écrit :
Il te faut des traces écrites.

Oui, c'est ce que je vais faire.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :

Mais surtout quand je fais de la couisine, quand je lis (j'ai une liseuse)

tu as quoi comme liseuse ? MP si tu veux... c'est un achat que j'envisage pour cet été.

J'ai offert une Cobo (Kobo?) à ma compagne, je peux retrouver le modèle si tu veux. Elle en est contente.

Merci mais entre temps je me suis rendu compte que mon raisonnement à ce sujet :

TheSoulsRemain a écrit :
La quantité d'albums qui passent aux oubliettes parce qu'ils sont pas disponibles sur les catalogues des services de streaming

Devait être cohérent :

TheSoulsRemain a écrit :

Et je viens de me rendre à l'instant que si tout le monde a des liseuse ça fera pareil qu'avec les CD qui sont pas disponibles sur les services de streaming, ce sont des artistes/albums qui tomberont dans l'oublie.

DOnc je peux pas gueuler d'un côté et me jeter dans la gueule du loup de l'autre.

Merci, quand même j'ai mis en favori le lien...on sait jamais sur un moment de faiblesse
Mr Park
Perso je n'aime pas les liseuses donc je ne chercherai pas à t'influencer, mais au contraire, ma compagne trouve bien plus d'auteurs comme ça que partout avant. Elle gagne pas mal de temps en fait, et découvre plus de choses.
lo-fi reup
moi qd j'etais assez mobile ou que je voulais lire sans reveiller ma meuf j'ai bien usé la liseuse

je ne m'en sers plus
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Suffit de regarder Tiktok pour constater le niveau intellectuel ...de ces utilisateurs !!!

Unpopular opinion on G.com : tout n'est pas à jeter sur TikTok même si les videos sont souvent trop courtes et que beaucoup abusent des effets
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
&ab_channel=Viralophobe

Hum ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=Viralophobe

Hum ....

Arf...on en revient à ce que je disais l'autre jour, le problème c'est pas les gamins, c'est les parents
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Hum ....

J'ai regardé 40 secondes, c'était plutôt nul mais il y avait un bout de Lafesse (pas le plus drôle, certes), ce qui me conforte dans ce que je disais.

Ça plus la végétarienne qui mange du poulet et les danseuses aux cheveux roses ( https://www.tiktok.com/@bailey(...)ng=fr )
me font croire qu'il n'y a pas que de la merde sur Tiktok.

Si tu regardes les "meilleures vidéos YouTube du moment", ça doit pas être terrible non plus, pourtant on y trouve aussi de bonnes choses...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
Oui on trouve des trucs sympas , je ne dis pas le contraire par exemple j'aime bien ces gens qui fabriquent des trucs en cuir ( piece d'armures , portefeuilles ) ou des trucs en bois , des peintres ( photoréalistes )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Perso ce qui me dérange dans Tiktok ce n'est pas tant le contenu (des trucs complètement crétins y'en a depuis aussi loin que le web est capable d'héberger des médias) que la mécanique fast-food de la vidéo très courte et consommée en masse. Le média tiktok doit être vite produit, vite consommé, et la plupart du temps vite oublié. On joue vraiment sur le meublage de cerveau et le déficit d'attention...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...