Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Khryss a écrit :
FreoBridd a écrit :
fifdefif a écrit :
Ou alors former correctement les gens ,les payer correctement et les traiter correctement !!

Oui... sauf que cela va pas nécessairement changer leur état d'esprit, si ?

Ben je sais pas mais les livreurs Amazon qui sont obligés de pisser dans une bouteille pour espérer finir à temps c'est de leur faute ou des objectifs débiles irréalisables? Après tout ils ont qu'à rouler à 130km/h en ville et balancer les colis sans s'arrêter devant les immeubles.

Franchement j'y suis confronté tellement souvent et étant consultant c'est la même dans beaucoup de boites.
Schéma classique : le management demande à la technique combien ça prendrait de temps de réaliser un projet. Si on répond 2 ans les mecs vont débarquer 15 jours après en disant c'est bon on a signé on a 1 an...bien sur aucune embauche de prévu.
Bon ben voilà derrière t'es obligé de travailler à l'arrache parce que sinon tu finiras jamais (et de toute façon ce n'est jamais fini à temps au final...).

Mais bon c'est symptomatique de l'époque : tout le monde s'en branle du travail bien fait. Ce qui compte pour les petits chefs ce sont les indicateurs aux vert à présenter aux plus grand chefs et les plus grands chefs ce sont les chiffres à présenter aux actionnaires.
Tout est dit !
👍
Ben.oît
Kandide a écrit :
Khryss a écrit :
FreoBridd a écrit :
fifdefif a écrit :
Ou alors former correctement les gens ,les payer correctement et les traiter correctement !!

Ben je sais pas mais les livreurs Amazon qui sont obligés de pisser dans une bouteille pour espérer finir à temps c'est de leur faute ou des objectifs débiles irréalisables? Après tout ils ont qu'à rouler à 130km/h en ville et balancer les colis sans s'arrêter devant les immeubles.

Franchement j'y suis confronté tellement souvent et étant consultant c'est la même dans beaucoup de boites.
Schéma classique : le management demande à la technique combien ça prendrait de temps de réaliser un projet. Si on répond 2 ans les mecs vont débarquer 15 jours après en disant c'est bon on a signé on a 1 an...bien sur aucune embauche de prévu.
Bon ben voilà derrière t'es obligé de travailler à l'arrache parce que sinon tu finiras jamais (et de toute façon ce n'est jamais fini à temps au final...).

Mais bon c'est symptomatique de l'époque : tout le monde s'en branle du travail bien fait. Ce qui compte pour les petits chefs ce sont les indicateurs aux vert à présenter aux plus grand chefs et les plus grands chefs ce sont les chiffres à présenter aux actionnaires.
Tout est dit !
👍

Rien n’est dit au contraire.
Le consommateur veut des prix bas et on tire sur tout.
Peu importe les conditions de travail du gars en face, tant que le prix est suffisamment bas pour m’offrir ce consommable rapidement et puis celui là, et celui là …
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
Khryss a écrit :
FreoBridd a écrit :
fifdefif a écrit :

Tout est dit !
👍

Rien n’est dit au contraire.
Le consommateur veut des prix bas et on tire sur tout.
Peu importe les conditions de travail du gars en face, tant que le prix est suffisamment bas pour m’offrir ce consommable rapidement et puis celui là, et celui là …
Je suis d'accord !
Perso, je suis patient et pour l'éloge de la lenteur. C'est la course effrénée pour le toujours plus qui est en train de nous laminer...
manulonch
FreoBridd a écrit :
Ben.oît a écrit :
manulonch a écrit :
Les putains de moustiques.
Les tarifs sont chers et les prestations en dessous de l’attendue ?
Pourtant ça suce bien habituellement
Moi je crois que manulonch est en général énervé par les moustiques et que son post est sans rapport avec les employés...

Toutafé !!!

On alterne de la pluie à profusion et des périodes de chaleurs, on a plein de moustiques.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je crois que j'ai croisé un cousin énervé de Jim Morrison

Hier un mec a essayé de me rentrer dedans à trois reprises sur l'autoroute, ou plutôt de faire en sorte que je lui rentre dedans, en me coupant la route ou en pilant devant moi. J'ai réussi à m'en tirer sans casse mais
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mais pourquoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Il avait un coq avec la tête qui bouge sur la plage arrière.
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Il avait un coq avec la tête qui bouge sur la plage arrière.

Zepot était sur la plage arrière ?
gatestoavalon
Parce que "je suis le Roi Lézard, je peux tout faire!!!"

^^

Ou aussi parce qu'il était bourré
ZePot
  • ZePot
Je n'en sais pas plus que vous, je ne peux que faire des suppositions
S'il avait voulu me rentrer dedans il n'avait qu'à le faire, là il voulait apparemment provoquer un accident dont j'aurais été responsable.

Il m'a d'abord chopé deux fois sur un rond-point, j'étais sur le couloir extérieur, lui prenait l'intérieur, il me double, se met en biais sur mon couloir et pile, me bloquant entre sa voiture et le rail. À ce moment-là je n'ai pas compris que c'était intentionnel, je me suis dit qu'il voulait prendre la sortie et que je lui avais coupé la route.

On repart et il me refait le même coup quelques mètres plus loin, encore une fois il me coince entre sa bagnole et le rail. Je reste calme, personne ne descend.

On repart, on sort du rond-point et on arrive sur un tronçon droit, j'hésite, je reste derrière lui pour éviter qu'il ne me coupe à nouveau la route. Là il pile. Il y a une autre voiture derrière moi, qui s'arrête aussi. Je ne sais toujours pas à qui j'ai à faire (je n'ai jamais vu la gueule du mec), j'envisage un scénario sandwitch et braquage à la Caracas, du coup je démarre en trombe en prenant la file de gauche et je me barre. Le mec n'a pas essayé de me suivre.

gatestoavalon
Mais pourquoi Jim? il a essayé de te montrer son truc? Y avait un indien zarbi à moitié à poil?
ZePot
  • ZePot
Non rien à voir avec Jim, c'est juste le mec le plus énervé du topic, mais loin de mon fou furieux quand même j'imagine.
Jim Morrison
ZePot a écrit :
Je crois que j'ai croisé un cousin énervé de Jim Morrison

Hier un mec a essayé de me rentrer dedans à trois reprises sur l'autoroute, ou plutôt de faire en sorte que je lui rentre dedans, en me coupant la route ou en pilant devant moi. J'ai réussi à m'en tirer sans casse mais

Mon énervement légitime pour l'affaire qui me préoccupe à rien à voir avec ce qui t'es arrivé....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fabh trouve ça plutôt sympa, mais la canicule (quand il fait plus de 12 °C) m'énerve
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
Masha a écrit :
Fabh trouve ça plutôt sympa, mais la canicule (quand il fait plus de 12 °C) m'énerve

Fake news!
Aucun thermomètre sur Lyon ne monte si haut
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...