Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Oui, en fait en sortant de ma douche je suis tombé par hasard sur un rayon de soleil, et là il fait carrément pas mauvais !

Au (beau) temps pour moi, j'attendrai un peu avant de me plaindre la prochaine fois.
caribou71
ce qui m'énerve au plus haut point : les paquets de fromage en tranche LIGHT.

Y a tellemnet pas de gras dans les tranches de fromage que les tranches collent entre elles dans le paquet !

Du coup pas moyen de les séparer et de les manger de manière digne de ce nom.

Ou alors faut laisser les paquet à température ambiante, pour faire suinter le peu de gras présent et lubrifier les tranche, afin de favoriser une séparation aisée.

Déjà que le light c'est pas bon, en plus si il n'y a pas moyen de manger... notez c'est peut être pour ça que ça fait maigrir...
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
cäribou71 a écrit :
ce qui m'énerve au plus haut point : les paquets de fromage en tranche LIGHT.

Y a tellemnet pas de gras dans les tranches de fromage que les tranches collent entre elles dans le paquet !

Du coup pas moyen de les séparer et de les manger de manière digne de ce nom.

Ou alors faut laisser les paquet à température ambiante, pour faire suinter le peu de gras présent et lubrifier les tranche, afin de favoriser une séparation aisée.

Déjà que le light c'est pas bon, en plus si il n'y a pas moyen de manger... notez c'est peut être pour ça que ça fait maigrir...

tu me trous le cul le mec...cette reflexion sur le fromage en tranche light est absolument memorable.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
meme aujourd'hui, il me fait marrer ce mec
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
didithegrave
CŸD a écrit :
didithegrave a écrit :
CŸD a écrit :
Maxintosh a écrit :
une pince monseigneur et ça n'y paraîtra plus...

mais c'est marqué "paris" dans ta localisation, alors quoi ?

Mon logement actuel est à Paris.

Tiens d'ailleurs un petit coucou aux têtes de chiens, je partage votre air en ce moment même.
C'est quoi ce temps de merde... Remboursééé!

Tu viens à Paris juste quand j'en part ? Triple douille.

Jy ai juste passé 48h, la je suis au pays des pingouins, des chanteuses qui décrochent les rideaux, et de l`expo 67...
Pleins de bisous les zamours.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
caribou71
ce qui me gonfle, ce sont les gens qui me prennent pour un con au niveau professionnel, et qui balancent des énormités sans s'en rendre compte.

Encore une belle scène surréaliste il y a 15 min.

Deux petits vieux rentrent et me demandent une remise de prix pour une bagnole neuve la moins chère possible.

Avant de commencer ils me préciennt que c'est pour leur fils et me demandent inquiets si on reprend les voitures de 10 ans d'âge.

Je les fais parler et la bagnole en questyion est une Daewoo de 1997 avec avec un 1.3 essence pourri, avec 130.000 km au compteur.

Bon là pas de panique on a chez nous des primes de recyclage pour les vieux véhicule, qui n'ont plus aucune cote sur le marché, et bcp de km au compteur. La Daewoo pourrie en plein quoi...

Je leur explique donc avec tout le tact nécessaire que la voiture, en vue de sa marque, sona âge, sa motorisation et son kilométrage, vaut 1.500 eur, soit la prime de recyclage.

Là-dessus c'est limite la crise. Limite si je ne fais pas traiter de voleur.

"Mais, elle n'a que 10 ans ! et juste 130.000 km !!!"
"vous savez si onla change, c'est juste qu'elle consomme 11 litres aux 100 kilomètres, et avec un plein on ne fait que 300 km, c'est impossible !"

Donc en gros, moi je suis là pour racheter très cher une vieille voiture, de marque impossible, avec un moteur essence qui consomme à crever.... et cher.. comme ça je vais revendre au suivant une bagnolle vieille/pourrie/avec pas mal de km/qui consomme à crever...et encore plus cher..

raaaaaahhhhhhh
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Mar 2008, 10:43
Faut les traiter au taser.
caribou71
je lache mon chien ouais !

ah autre réflexion très sympa aussi "bon si vous ne me la reprenez pas au prix que je veux, je vais la vendre moi même.... il y a un pigeon qui se lève tous les jours hein...."

Maxintosh
Ben voilà qu'il la vende lui-même, comme ça tout le monde est content (sauf l'acheteur mais bon)
caribou71
oui mais si je dis ça, à savoir qu'il revende eux-même au gros prix, si elle est si nickelle que ça, j'ai droit à de délicieuses réplisuqe du style :

"ah mais non c'est compliqué hein"
"oui mais il faut faire une garantie de un an, c'est risqué !"
Maxintosh
huhu ^_^

bah on va dire que c'est humain ;D
MC Circulaire
[edit modération] ce n'est pas le bon sujet pour en débattre, merci.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Que les impôts soient pas fichus de répondre au tél à 8h31 alors qu'ils sont censés ouvrir à 8h30... et d'entendre la superbe phrase du disque "nous ne pouvons vous répondre actuellement, rappelez quand vous le désirez."

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Des put** d'abrutis finis !

Vu que t'es en tort, on te prend de haut et on te fait la leçon... et quand tu leur mets le doigt dans leur caca... ah bah c'est la faute de l'informatique... bande de lâches incompétents !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
Ah qui n'a jamais payé 3 fois sa taxe d'habitation...
L'année dernière je me suis carrément fendu d'un déplacement après une dizaine de coups de fils. Je me suis planté là et je leur ai dit que je partirai pas sans un avis de dégrèvement. Ca marche. Moralité quand on veut se faire entendre faut pas payer... une fois qu'on a payé on l'a dans le ...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...