Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Saddakoh a écrit :
pour 300€ tout de même,

J'utilise Paypal depuis quasi le début de son existence... (quasi 20 ans)
A l'époque il fallait créditer son compte en faisant un virement.
Forcément, nous on a plus de chèques, on fait comme on peut
Saddakoh
Ah bah tiens, quitte à parler des trucs qui m'énervent, les chèques!

Je comprends pas pourquoi ça se fait encore...
Cacahouete
Saddakoh a écrit :

je les utilisent encore en X2 pour mes livraisons de bois...

et mon garagiste que je connaissait bien une fois je lui ai fais 12 chèques pour une réparation...

il a une boite a sucre pleins de chèques...

( pour les sans dents... )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Fenson66
Dans le genre connerie qui énerve de manière très énervée, les conna*ds qui ont encore balancé des pavés sur la voix rapide depuis un pont. C'est de plus en plus fréquent, je sais pas s'ils se rendent compte du danger qu'ils font courir aux gens mais si c'est le cas il faudrait les pendre aux dits ponts.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Saddakoh
Sur la voie rapide? La VRU?

Je suis à Grenoble là, donc j'ai pas trop l'actu locale
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Cold Dream a écrit :
mjolk a écrit :
Erix29 a écrit :
La différence c'est que là ils ne font même pas de stock. Ils se contentent de mettre en relation et toucher une marge.
C'est le fabricant qui produit et qui stocke ses produits.

Plutôt confortable comme mode de commerce.

Je m etais fait avoir par un site italien pour une tête orange. Le site était bien foutu et ressemblait a n importe quel shop de musique.
Apres les avoir harcelé par mail (ils ne m ont jamais répondu)j ai mis trois ou quatre mois pour recevoir mon coli.
Petite surprise a l interieur : une tête Fender

Après avoir lu les avis (a 99% négatifs) j ai compris qu il s agissait de dropshipping. Le site n existe plus actuellement.

En général, quand je gagne au change de cette manière, je ne me plains pas à la réceptionniste de m'avoir surclassé.

Ahah c est une façon de voir les choses
J avoue avoir été chanceux de recevoir quelque chose. J ai même eu droit a un cable jack en cadeau (du diamètre d un câble de chargeur de téléphone).
Malheureusement ce n était pas ce que je cherchait, pas le même prix non plus et j ai du le revendre et donc perdre de l argent

j'imagine que tu avais pas payé par paypal

Hé non...

Pigeon.

Je ne crois pas que paypal etait en option, ils sont pas fous non plus.😄
En temps normal j utilise assez souvent paypal, c est vrai qu ils sont assez efficaces en cas de litige.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2021, 00:47
Des giboulées de grêle passé le 13 Mai - non mais !
Cacahouete
Saddakoh a écrit :
Longtemps réticent à PayPal, j'avoue être totalement passé à ce système pour mes achats à l'étranger.

C'est quasiment le seul moyen de paiement efficace en cas de litige, et j'ai encore eu le cas il y a 15 jours: après une commande sur un site allemand, pour 300€ tout de même, je reçois ma commande avec des parties cassées.

Faute de pouvoir contacter facilement le site, nous ouvrons un litige PayPal, en demandant juste une compensation, photos à l'appui.

Résultat, faute de réponse du site, PayPal nous rembourse intégralement, et nous conservons la commande.

Sans eux, je ne sais pas si j'aurais eu gain de cause, en tout cas aussi facilement.

il y a aussi la conversion des devises livres, dollars très pratique...

( enfin a l'époque ou je faisais des bizness USA et GB... )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Fenson66
Saddakoh a écrit :
Sur la voie rapide? La VRU?

Je suis à Grenoble là, donc j'ai pas trop l'actu locale

La 2x2 voies entre Eleu et Grenay mais c'est arrivé aussi il y a peu sur la Rocade du côté de Lens
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :

Pour payer la cantine à la trésorerie public....
Saddakoh
Chez nous tout est en ligne.

La dernière fois que j'ai fait un chèque, c'est pour la caution de ma location, il y a 7 ans.
Mr Park
Ca fait juste 20 ans que ça n'existe plus chez nous
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Chez nous tout est en ligne.

La dernière fois que j'ai fait un chèque, c'est pour la caution de ma location, il y a 7 ans.

Ah mais les internets sont arrivés chez toi !!!!

Trêves de conneries, ça fait 2 ans qu'on a la possibilités de payer par virement la cantine et la garderie, avant il fallait faire des chèques.

Et l'eau c'est toujours d'actualités vu que je refuse de les payer par virements vu qu'ils ont des fuites partout et vu qu'ils on trouvé le moyen de me changer le compteur d'eau et de me faire des fuites après mon compteur....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2021, 14:13
Ce qui m'inquiète surtout ce sont les prélèvements automatiques.
Saddakoh
Bof depuis que j'ai découvert les rejets bancaires, je ne m'inquiète plus.

En ce moment sur backstage...